Grosse(s) Offre(s) Xbox 360 °° (edit Photo Bundle)°°


Armonius
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui pareil, la mienne a une alim 203W.

Mais je ne vois pas où est le problème en fait. 3 ans de garantie ROD, dés qu'elle flanche M$ la passe en falcon.

Pourquoi se casser la tête maintenant?

Tu as une xbox du pack forza + vp ? Elle chauffe pas trop ? Et ton lecteur il fait du bruit ? Désolé pour toutes ces questions, j'hésite à prendre ce pack maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en avait une hier, 742/ADUE/20-09-2007 et bien une Zephyr <_< (le tableau de recensement m'aurait fait penser le contraire; pas de bol ?)

mais le lecteur etait un Benq

"M$ te renvoie une falcon" > lu où ? parce que si c'est sûr, je crois que je vais en reprendre une, même Zephyr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en avait une hier, 742/ADUE/20-09-2007 et bien une Zephyr <_< (le tableau de recensement m'aurait fait penser le contraire; pas de bol ?)

mais le lecteur etait un Benq

"M$ te renvoie une falcon" > lu où ? parce que si c'est sûr, je crois que je vais en reprendre une, même Zephyr ;)

De toute facon si c'est une Zephyr c'est pas si mal, tu met un add on fan cooler dessus + un whisper, je pense que ca sera plus fiable qu'une falcon avec le rad en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pareil, la mienne a une alim 203W.

Mais je ne vois pas où est le problème en fait. 3 ans de garantie ROD, dés qu'elle flanche M$ la passe en falcon.

Pourquoi se casser la tête maintenant?

Tu as une xbox du pack forza + vp ? Elle chauffe pas trop ? Et ton lecteur il fait du bruit ? Désolé pour toutes ces questions, j'hésite à prendre ce pack maintenant

Oui, achetée le jour de la sortie de GTA dans un hypermarché.

Pour ce qui est de chauffer, je ne sais pas, surement mais jusqu'ici aucun freeze ou autre soucis. Par contre le lecteur...aïe aïe aïe!!!

Il fait autant de bruit que celui de mon PC à pleine vitesse. Aprés, je n'ai jamais comparé avec d'autres xbox pour savoir si c'était normal ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le dernier sommifaire pour flasheur va etre livre avec les dernieres xbox360

Je dois être c*n, mais je comprends pas ce que tu veux dire par là...

lol non c'etait une facon dire : arretez de reflechir sur falcon ou sephyr , les deux ont en general un benq car les derniere serie vont avoir un lite-on pas encore flashable et peut etre pire (en ref au hitachi 79)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pack acheté aujourd'hui à Auchan Blois.

lecteur benq ?, alim 203W, pas de hdmi, rien de nouveau en soin.

Team ADUE, lot 0817, date usine: 12/03/2008

Déception: Halo 3 pas compatible pal 50hz, pal 60hz obligatoire => image en noir et blanc sur ma TV en pal 60hz (70 cm, cathodique, Mitsubishi)...

édit: sans démontage de la console, je ne peux pas affirmer que c'est un benq, les tiroirs se ressemblent trop pour affirmer quoi que ce soit.

Modifié par bluehangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le benq.. a prendre avec des pincettes...

le nouveau à le même tiroir.

(cf: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1314839 )

je suis deg, je bloque sur l'ouverture.

J'ai enlever l'autocollant, les grille d'aération mais je n'arrive pas à ouvrir la coque par l'arriere.

J' ai essayer la méthode avec du plastique découper dans un spindle de CD. j'entend les clis.. mais ca bouge pas!

Si quelqu'un veut m'aider un peu se serait bienvenu!

Modifié par zebu69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déception: Halo 3 pas compatible pal 50hz, pal 60hz obligatoire => image en noir et blanc sur ma TV en pal 60hz (70 cm, cathodique, Mitsubishi)...

Ta TV doit être 50 hz max. Tu as les référence exactes de celle-ci ?

Il semble que sur certaines TV, le fait d'être en svideo (câble video jaune) ou en RGB (prise péritel vendu à part par MS - 19 euros) puisse influer sur les couleur en 60 Hz. Mais je ne suis vraiment pas sûr de ce que j'avance, le mieux est que tu essayes en l'achetant à la fnac (ou ailleurs), et si ça change rien tu le raménes contre avoir ou remboursement :

Microsoft Câble Péritel Avancé (Vidéo RGB SCART + Audio Stéréo SCART) Pour Xbox 360

http://jeux-video.fnac.com/a1826239/Access...p;Nu=3&Fr=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu decoupes des bandes de 4 mm de large dans le couvercle d'une tour de dvd cd vierge

il t'en faut 7 , 1 pour chaque orifice

puis tu les enfonces un a un doucement jusqu'a entendre un "crack"

une fois enfonces tu ecartes au fur et a mesure la coque

et voila , ouverte et ceci sans traces

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai édité mon post, le tiroir du lecteur ressemble à celui d'un benq, c'est la seule chose que je puisse dire sans démontage.

En ce qui concerne mon problème de couleur en pal 60hz, j'essaierais de tester un cable RVB-SCART, du coup je vais peux être changer ma télé plus rapidement que prévu...

=>recherche Tv 82 cm 16/9 cathodique :)

Modifié par bluehangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lien ??

le coté ou il n' y a que 2 encoche est déboité, reste l'autreet ses 5 encoches

EDIT : apres beaucoup d' acharnement (et la réalisation d' un outil avec un cd vierge coupé et non un spindel cdécoupée j'ai réussi)

Modifié par zebu69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joke ^^

pas de grand boom!

t86892_CartemereXBoX360Halo.JPG

(désole j'ai du prendre mon Viewty)

Sinon le bilan:

Achetée à Auchan.. payée 199€

Mais le vendeur m'avait prévenu mardi qu'il y aurait 15% créditer sur la carte en bon d'achat..

Bilan : 200 - 30 (Auchan) = 170 €

A ce prix là.. je suis content.

Je pensais la rémener et l'échanger contre une Premium en cas de lecteur foirreux.. mais je suiis satisfait!!

Ma seule hésitation c'est aceté ou pas GTA 4 sachant que c'est aps trop mon style de jeu, je me tate pour le HDD maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces