dustdany Posté(e) 14 avril 2008 Share Posté(e) 14 avril 2008 salut les mecs voila j'aimerai changer le theme de cyclo evolution (vous savez la blanche et pas belle) j'ai telecharger via un super site plein de skin sympa mais je ne sais pas ou le coller dans ma carte micro sd pouvez vous me renseigner et pouvez vous me dire si on peux mettre plusieurs skin merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 14 avril 2008 Share Posté(e) 14 avril 2008 rapport avec la choucroute ? (ici c'est la section Developpement...dans les sens developper une application DS) je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dustdany Posté(e) 14 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2008 ok desolé :s malgré tout j'attend vos idées sur ou placer les skin's dans cette petite merveille de cyclo merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pingouindunord Posté(e) 15 avril 2008 Share Posté(e) 15 avril 2008 Salut, Il faut que tu places ton skin dans un dossier nommé skin\ dans le dossier CycloDS\ présent à la racine de la microSD. Ex: si ta microSD est référencée au lecteur E:\ ça donne: E:\CycloDS\skin\ Si tu as plusieurs skins il faut créer un dossier pour chacun d'entre eux dans le dossier skin\ par exemple: E:\CycloDS\skin\skin1\ E:\CycloDS\skin\skin2\ Voila, en espérant que cela t'aide. P.S: toutes ces infos sont présentes dans le manuel du CycloDS disponible sur le site de la team Manuel de référence. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dustdany Posté(e) 15 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2008 ok merci je vais essayer ca on est d'accord que au depart il n'y a pas sur la racine de la carte aucun fichier repondant au nom de skin (car justement au depart je cherchais ce type de fichier) donc je le crée merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 23 avril 2008 Share Posté(e) 23 avril 2008 salut a tous!!! pourriez vous m' indiquez ou télécharger les skins pour le cyclo ds evolution? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés