L'Australie enterre la Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vous oublié quand mm une chose qui est du coté de la xbox pour un bon bout de temps, c'est le live. La ps3 ne rivalise pas de ce coté la je pense, donc bon étant donné que de nos jours et dans le futur le jeu en ligne va se faire de plus en plus, ba la xbox360 a un trés bon point, et malgré ces défaillance moi je prefere quand mm me prendre une 360 et de bien m'amuser que de prendre une ps3 et de jouer en solo mm si je n'ais rien contre le solo, le multi c'est bien quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous oublié quand mm une chose qui est du coté de la xbox pour un bon bout de temps, c'est le live. La ps3 ne rivalise pas de ce coté la je pense, donc bon étant donné que de nos jours et dans le futur le jeu en ligne va se faire de plus en plus, ba la xbox360 a un trés bon point, et malgré ces défaillance moi je prefere quand mm me prendre une 360 et de bien m'amuser que de prendre une ps3 et de jouer en solo mm si je n'ais rien contre le solo, le multi c'est bien quoi...

faut tester pour juger .., mais bon c'est pas le sujet non plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut tester pour juger .., mais bon c'est pas le sujet non plus ..

Ba si un peu on se demande qu'est ce qui peut influencer les gens a prendre tel ou tel console donc moi je dis que pr bcp le live c'est sur 360 quand mm donc elle est loin d'etre enterré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut tester pour juger .., mais bon c'est pas le sujet non plus ..

Ba si un peu on se demande qu'est ce qui peut influencer les gens a prendre tel ou tel console donc moi je dis que pr bcp le live c'est sur 360 quand mm donc elle est loin d'etre enterré.

bha oui qu'elle serapas entérré, c'est juste une minorité l'australie faut savoir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous oublié quand mm une chose qui est du coté de la xbox pour un bon bout de temps, c'est le live. La ps3 ne rivalise pas de ce coté la je pense, donc bon étant donné que de nos jours et dans le futur le jeu en ligne va se faire de plus en plus, ba la xbox360 a un trés bon point, et malgré ces défaillance moi je prefere quand mm me prendre une 360 et de bien m'amuser que de prendre une ps3 et de jouer en solo mm si je n'ais rien contre le solo, le multi c'est bien quoi...

La base du jeu c'ets le solo, le live même s'il est bon reste un plus.enfin apres de sjeux types fps qui sont ultra court , la c'est pas négligeable par contre, mais des jeux solo qui ont un live la ou il ne devrait pas y en avoir ,c'est naze(ex codemend dark sector...)Au moins en solo , ya pas de têtes de cons qui vient te pourrir la partie, mais avec cette tedance actuelle des jeux ultra court, c'est quand même sympathique mais pas sur tout.Enfin moi je kiffe plus un tres bon jeu solo , qu'un jeu moyen avec un live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La baisse de prix rebooste les ventes en Europe, au US la 360 va très bien, les jeux sont présents et de qualité égal ( voir tendence meilleur ) que sur la concurente ... donc bon l'enterrer faut pas rêver, avec un park de plus de 18 millions de machines M$ a touché les joueurs maintenant un peu de pub pour le GP et elle s'en sortira facilement.

La VOD cartonne au US avec un catalogue de film énorme, ils doivent faire de même partout et le mettre en avant ( style: " les meilleurs films haute définition sans bouger de chez vous avec la vidéo à la demande exclusivement sur XBOX360 " )

Enfin bon tout ça pour dire qu'il manque vraiment un bon marketeux chez M$, car le reste la 360 l'a.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

199€ la xbox 360 avec un catalogue de 350 jeux, Des jeux d'occaz à partir de 5€ un système de carte de joueur sympa + une garantie de 3 ans contre le Rod. Non franchement, la 360 est intéressante et les avantage de ps3 par rapport a la 360 ne saute pas aux yeux a part pour le blu ray mais pourquoi acheter un lecteur blu ray alors que dans 3 ans il sera plus intéressant de se rééquiper en graveur de blu ray si le format arrive à reprendre le dessus sur le dvd. La 360 est une bonne console et pas besoin de se ruiné pour profiter d’une tonne de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le disque dur est en vente à 30€ (20giga) et le casque autour de 3€ sur ebay et site équivalent, pour 232€ ( fdp non inclus ) on a tout le nécessaire pour apprécier la 360 et le xbox live.

Microsoft ne fais pas assez de Spot TV pour sa console et cela ils le payent c'est dommage car ils ont une super offre ( 199€ la console c'est quasiment donné quand ont voit que même la wii est plus chère ) et pour ce qui est des jeux la xbox n'a vraiment pas à rougir, elle à des bons gros jeux qu'ils soient multi plateforme ou en exclu, et le marché de l'occasion permet de se fournir en jeu sans se ruiner et au cas ou les démos du xbox live peuvent aider à patienter.

le ROD fait peur à beaucoup de monde et contrairement à certains je pense que la peur du ROD est bien présente dans l'esprit de ceux qui s'y connaissent pas trop sur la console, car justement quand il essayent d'en savoir plus on leur parle d'abord du ROD avant de parler de l'expérience de jeu. ( on a la preuve à chaque topic ou presque )

Même les vendeurs des magasins y mettent leur grain de sel, avec un pote la semaine dernière on regardaient les consoles en démonstration ( 360 et Ps3 ). Le vendeur a commencé à nous baratiner genre 'avec le ROD, la xbox est finie! Elle s'est pas imposée! Regardez la qualité d'image, ya pas photo, la Ps3 est mieux' manque de bol pour lui, la PS3 était branchée sur une télé de merde ( genre bluesky à 500€ ) ce qui ne lui donné pas vraiment le rendu qu'elle aurait méritée et çà desservé totalement le discours du vendeur, on s'est bien foutu de sa tronche en lui précisant que si on avait besoin de bons conseils on l'appellerait pas lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le disque dur est en vente à 30€ (20giga) et le casque autour de 3€ sur ebay et site équivalent, pour 232€ ( fdp non inclus ) on a tout le nécessaire pour apprécier la 360 et le xbox live.

199€ + 30€ + 3€ + 59€ (Live) + 40€ (1 Jeux)

Soit 331€ ^_^

Une PS3 (Bluray chinese ) avec un Jeu (GT5) à 399€, 70€ de différence.

Mais en australie il ont deja un LIVE (Game Arena) avec leur FAI et en plus gratuit ! , certe ca concerne que les PC, mais c'est peut pour cela que payer 60$ ne les interesse pas.. ;)

Tu va pas payer un live sur console, alors qu'il est gratuit sur PC =)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

199€ + 30€ + 3€ + 59€ (Live) + 40€ (1 Jeux)

Soit 331€

Une PS3 (Bluray ) avec un Jeu (GT5) à 399€, 70€ de différence.

C'est une démo le pack gt5 il te faudra rajouter encore 70 euros dans 1 an pour la version complete et rajouter de l'argent pour augmenter le contenu du jeu, mais ca c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

199€ + 30€ + 3€ + 59€ (Live) + 40€ (1 Jeux)

Soit 331€ ^_^

non tu rallonge largement la facture.

si on parle du premier achat en une seule fois pas besoin d'un jeu à 40€ ( ya des jeux à 7€, 15€, 30€ aussi ect... et avec la xbox ya 5 jeux arcades offert ... )

l'abonnement live n'est pas nécessaire non plus, car gratuit le premier mois et si besoin par la suite il y a des cartes '3mois' ou l'achat au mois )

La différence entre l'achat au mois et l'achat à l'année est vraiment minime et limite pas intéressante car il peut arriver qu'on soit plusieurs mois sans jouer au cours de l'année et au pire ya moyen de jouer gratuit en créant une nouvelle adresse chaque mois, pour ceux qui ont un petit budget.

Bref je maintiens la console à 232€ et on profite bien, après c'est comme tout : xbox wii ou ps3 faut acheter les jeux en fonction de son budget

++

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà dans l'histoire GTA je serais curieux de voir si il y a une différence entre les deux versions ( autre que le contenu exclusif à la 360, plutôt technique ) mais bon parti comme c'est , les consoles seront à peu près vendu pareil en fin de vie ( il y aura certainement plus de WII mais en terme de tune engrangé par les jeux ce ne sera pas elle la gagnante donc la moins interressante pour les dev ).

Nintendo aura apporté de nouveaux joueurs grace à leur console pour femme, M$ aura prouvé qu'il ne fallait pas forcément être japonais pour sortir une console qui plait aux joueurs et Sony est redescendu de son nuage, ne crie plus être le roi du monde et commence à aller dans le sens du consommateur...

la tournure que prend cette génération de console est des plus intéressante !! je suis pressé de voir les choix qui seront fait pour la prochaine génération !!

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne crie plus être le roi du monde et commence à aller dans le sens du consommateur...

Pour avoir vendu plus de 100 000 000 PS1 et 140 000 000 PS2 sony est surment aler plus au sens du consommateur que nintendo et MS ;) Quand on vois que MS a que 18 M de console dans le monde en 2 ans 1/2 soit le meme score que leur bonne vielle xbox qui a fait 30M en 4 ans ;)

Pour moi la seul conclusion de cette generation s'est que le jeu HD n'attire pas encore le grand publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait d'aller dans le sens du consommateur c'est des tarifs et offre en tout genre.

Le fait de payer une PS3 600 euros c'était pas y aller !!

Ciao.

Comme la PS2 a 3000 fr avec lecteur DVD et 10 mois plus tard elle baisse de 1000fr et elle cartonne, il on suivit la même stratégie que pour la PS2 ma avec la differance énorme qu'a l'époque de la PS2 il n'y avais pas de Nintendo Wii ;) Pour moi le plus gros concurant de la PS3 s'est la Wii qui pique une grosse partie de sont publique car la PS2 a pas fait 140M juste avec les HC gamer ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'heure la PS3 reste bonne dernière donc sa rivale est la 360 la WII c'est la console du GP mais il ne faut pas oublier que c'est une machine qui ne rapporte qu'a Nintendo, les éditeurs tiers n'y trouve pas leurs compte avec des ventes de jeux très basse.

A l'heure d'aujourdhui c'est la 360 qui rapporte de la tune avec des ventes de jeux haute et de consoles plutôt stable mondialement.

Je me répète mais aucune console enterrera l'autre sur cette génération, car chacune on leurs point fort:

_ La WII une campagne pub qui fait vendre.

_La PS3 le BR

_Le live béton et c'est la console des gamers.

Chacun y trouve sont compte.

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces