Bientôt le Nunchuck sans fil


Newserator
 Share

Messages recommandés

La société SUNFLEX Europe s'apprête à lancer un nouveau gadget sur Nintendo Wii : le Nunchuck sans fil.

Il sera alimenté par 2 piles LR6 et nous offrira une autonomie de 25 à 30 heures. Le constructeur, Snakebyte, nous promet un temps de réponse sans faille ( 16ms ) afin de ne ressentir aucune différence avec le modèle officiel. un indicateur lumineux de mise sous tension sera aussi présent.

Ce nouvel accessoire sera disponible dés le 10 avril 2008 chez les revendeurs. Ici le Nunchuck avec son adaptateur qui viendra se clipsé sur nos Wiimote et apparemment seul le coloris blanc sera disponible à la sortie.

cf676cdf52.jpg

Source: SUNFLEX Europe Micromania

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1021

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres bonne initiative de la part de SUNFLEX: BRAVO !

je comprends pas pourquoi Nintendo n y a pas pense plus tot... ils adorent vendre leurs accessoires bien chers en plus ( surtout en europe, specialement chez les vaches a lait francaises que nous sommes ^^ )

ils auraient pu se faire un paquet de fric... c est vraiment etrange qu ils n y aient pas pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

tres bonne initiative de la part de SUNFLEX: BRAVO ! je comprends pas pourquoi Nintendo n y a pas pense plus tot...
Très juste, mais bof, perso je ne m'y intéresserai probablement pas :)
tout comme la sensor bar... ils font des wiimotes, qui sont sans fil, et le reste ya du cable de partout lol.
:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le jeu ma pauvre Lucette,

- Soit on veut pas de cable et alors on rale parcequ'il faut des accus partout...

- Soit on veut pas d'accu et on rale parcequ'il a des cables partout...

Car heureusement pour nous, l'énergie électrique se transmet très mal dans l'air ambiant :D

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le jeu ma pauvre Lucette,

- Soit on veut pas de cable et alors on rale parcequ'il faut des accus partout...

- Soit on veut pas d'accu et on rale parcequ'il a des cables partout...

Car heureusement pour nous, l'énergie électrique se transmet très mal dans l'air ambiant :D

un jour ca va arriver, des wiimotes et nunchuk avec des mini eoliennes et un capteur solaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
C'est le jeu ma pauvre Lucette,

- Soit on veut pas de cable et alors on rale parcequ'il faut des accus partout...

- Soit on veut pas d'accu et on rale parcequ'il a des cables partout...

Car heureusement pour nous, l'énergie électrique se transmet très mal dans l'air ambiant :D

un jour ca va arriver, des wiimotes et nunchuk avec des mini eoliennes et un capteur solaire.

non moi je vois plutot des nunchuk avec une bobine magnétique qui viendra prendre l'energie dans la wiimote qui est pas loin, comme ca pas besoin de piles

Franchement le confort du sans fil est INCONTESTABLE dans un jeu ou il faut bouger rapidement (DBZ pour ne citer que lui) je veux donc bien accepter un surcout et un surpoids du aux piles (ca coute 2,50 les 8 sans marques... et si chaque paire fait 25 heures de jeux, ca fait 100 heures de jeu pour 2,50 c'est pas la mort...

C'est sur si vous prenez toujours les duracell M3 ca revient nettement plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le type de micromania (six fours, la seyne) me dit qu'ils recoivent demain les nunshuk sans fil, il me dit qu'a priori ca sera de l'officiel (bizarre on trouve aucune info dessus sur le net) donc j'attend demain pour voir ca, mais a mon avis ca sera pas officiel... je demanderai a le prendre en mains pour voir la qualité du joystick surtout.... car moi j'aime pas trop le non officiel pour ce qui est manettes en général... (mauvais souvenirs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le type de micromania (six fours, la seyne) me dit qu'ils recoivent demain les nunshuk sans fil, il me dit qu'a priori ca sera de l'officiel (bizarre on trouve aucune info dessus sur le net) donc j'attend demain pour voir ca, mais a mon avis ca sera pas officiel... je demanderai a le prendre en mains pour voir la qualité du joystick surtout.... car moi j'aime pas trop le non officiel pour ce qui est manettes en général... (mauvais souvenirs)

salut

a mon avis le mec de micromania il sait pas ce qu' il dit parce que des nunchuck sans fils officiels a premiere vu c ' est pas prévu pour le moment...

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raaahh décidément je crois que je vais m'en commander un sur internet de nunshuck moi parce que le gars de micromania m'a dit que c'etait repoussé au 30... soit mercredi...

et mercredi il va me dire que c'est repoussé a vendredi parce que tout ce qui est nintendo ne sort que le vendredi... pfff

Le seul intéret que j'ai a le prendre a micromania, outre la créditation de mon compte fidélité, c'est de pouvoir le prendre en mains pour voir ce que ca donne avant de l'acheter...

Bon j'attend encore jusqu'a la fin de la semaine et puis sinon je le prend sur internet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share