Risque de pénurie pour la Xbox 360 à 199 euros ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

j'ai fait pas mal de (6)mag pour tomber sur le couple falcon,benQ, et sérieux c'est pas les 360 arcade qui manquent ...

elite, value pack, arcade ca déborde, et meme une core MDR (carrefour) ..., par contre c'est plutot le pack ps3 et gt5 prologue que j'ai pas trouver.

pour ce qui sont intéréssé ( en Belgique) Mp ;) .

De toute facon toi, des que tu post dans la section Xbox 360 c'est pour t'en plaindre et pour valoriser la ps3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne post pas souvent sur le forum mais j'ai constaté que toi, tes vraiment un pro sony à cause de tes mauvaises expériences avec la 360, ce que je peux comprendre. Mais évite de poster des trucs qui servent à rien simplement pour critiquer et de te donner une raison d'avoir acheter une ps3. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, ma X360 non bannie étant au SAV depuis 1 semaine, je n'ai pas pu résister + longtemps et j'ai été en chercher une Arcade hier à Carrefour (Lomme-59). Y'avait 1 Core, 2 ou 3 Arcades, 2 ou 3 Premium avec FM2 et VP et 1 Elite. Coté PS3, y'avait pas mal de packs, plus que de X360, mis en avant au rayon multimédia. Cela ne m'a pas donné l'impression de pénurie, ni pour l'une, ni pour l'autre. Y'a que la lecteur HD-DVD que je n'ai pu prendre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit tour hier dans ma ville...

C'est dur de trouver un pack Arcade :(

Je repars des demain à la recherche de celui-ci !

Par contre, Ps3 + GT 5 Prologue, c'est dispo partout...

D'une ville à l'autre, les gouts des joueurs varient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne le BAB ( bayonne anglet biarritz ) , aucun probléme pour trouver une xbox360 ( arcade, premium et elite ), idem a bordeaux ou j'en ai vu ce samedi même. Par contre impossible de trouver GT5p. Je vais des demain matin faire le toutr des boutiques du BAB en espérant trouver mon bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toutes façon c'est "rumeur" de pénurie, ce n'est fait que pour attiser les acheteurs potentiels.

On l'a vu à noël avec la PS3, y avait de grosse communication sur des probables pénurie de PS3, il y en avait des palettes entiéres dans les mags vers chez moi (de même que la 360).

Les seules consoles a avoir vraiment connu une pénurie pendant les fêtes ont été les DS et les Wii. Pour le reste c'est "vite, dépêchez-vous, bientôt plus de PS3 / 360 !".

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme la pénurie : il devient très dur de trouver des premiums à 369euros et des arcades à 279 euros.

sur carrefouronline on peut par contre trouver de la pub mensongère qui annonce une baisse de prix de 32% en partant de 399 sur un pack premium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon.. eh bien moi je commence à désespérer.. toujours pas trouvé ma falcon arcade.

Si quelqu'un connait où il y a du stock sur Aix/Marseille je suis preneur (et où les consoles sont en rayon là ce serait le bonheur... pour pouvoir vérifier le 175W...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc c'est que meme si c'est 203w ca pourrait etre une falcon, ..., regarde CE TOPIC, grace au lot, la team, ou encore la date de fabrique, tu peux facilement tombé dessus

C'est vrai mais la plupart du temps dans les grandes surfaces il n'y a rien dans les rayons, alors je demande à la vendeuse ou la personne du stock de regarder dans les stock la présence de 175W sur l'étiquette, ils le font avec le sourire mais si je leur demande de vérifier tout un tas d'infos, je pense qu'ils vont me regarder bizarre.

De toute façon pour l'instant parmi les 7 grandes surfaces que j'ai faites il n'y avait qu'une seule arcade (non falcon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Carrefour de France ont semble-t-il été ravitaillés dernièrement. C'est pas dans ton coin, mais sur Lille, je viens de prendre une Arcade il y a 1 semaine : Falcon, 175W, fabriquée le 28/01/2008. Le vendeur m'a indiqué, d'après lui, que les Carrefour ont reçu très récemment de nouveaux stocks.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai acheté une xbox arcade à 199€ à Auchan Flandre Littoral (Grande Synthe 59760) et il en avait encore des tonnes.

Ya peut être moyen de le commander auprès d'auchan si ils en ont plus en stock ( par le site ou demande d'apro depuis un autre magasin qui à encore du stock )

comme je dis toujours, ya souvent un magasin à 'campagne les oies' qui à encore du stock suffit de demander au vendeur de regarder sur leur réseau et de commander ( c'est votre droit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai trouvé cela sur le net :

http://draak360.spaces.live.com/?_c11_Blog...rtqs=cat%3DNews

Y aussi quelqu'un qui parle d'un pack sur un forum, ici : http://www.gamekult.com/forum/lire_n368039_page249/

Je cite

A partir du mois de mai, Microsoft sort un nouveau bundle :

Xbox360 Arcade (Console+manette sans fil+carte memoire+5 jeux XBLA+...) + manette filaire + 2 jeux (Halo3 + PGR4) : 199€ !!!!

Sachant que du 29 avril jusqu'au 15 juin,une offre promo fait que pour tout achat d'un pack 360 et du jeu GTA IV, 60€ vous sont remboursés (donc ça fait GTA IV gratos)

Ce qui fait si on combine les 2 offres, Pack Arcade + Manette Filaire + 3 des meilleurs jeux 360 (qui a eux seuls valent 210€) pour 199€"

J'y crois pas à cette offre avec 3 jeux pour 200 €, par contre c'est fort possible qu'il y ait deux pack : 1GTA + un second avec des jeux MS à 200 €

Quelqu'un a des infos ?

Modifié par Raclure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait la arcade a 199 et le jeu a 10Euros quoi pas de quoi pleurer...le jeu sera quand a lui offert sur ps3 ou 70 Euros de rembourse pour la console + le jeu quoi...microsoft joue sur les mots ya rien d'extraordinaire... ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces