Gamerscore : les tricheurs sanctionnés


Newserator
 Share

Messages recommandés

bon alors si tu le dis :(

mais avoue quand meme avoir 104 000 points

ca fait un paquet de fric dans les jeux video

et un sacré bout de temp de jeux pour arriver a ce score

tu avais la xbox 1 avant ?

dans ma liste d'amis j'ai des mecs qui font que ca : jouer , debloquer .... ils sont a 30 000 grand max , mais alors vraiment grand max .... et les types ils dorment sur leur console :)

j'imagine toi ( tu t'es cablé le corp sur la console ? tu joues meme en dormant ) HUMOUR je rigole

en tout cas tu m'as toujours pas repondu pour pgr 4 si tu l'avais ?

ça fait un paqué de fric... bein pas plus que les autres! j'achete que les bons jeux, les autres je les graves donc pas tant de fric que ça. un sacré bou de temps de jeu? 2 ans depuis que la 36 est sorti, comme la majorité des personnes... j'ai eu la xbox 1 peu de temps après sa sortie et le live à sa sortie donc mon gamertag existe depuis 5 ans, jsuis un vétéran. hihihi

tes amis sont a 30 000 max et ils font que ça!! j'avais ce score il y a 1an et demi et franchement j'y passe pas un temps enorme par rapport aux hardcore gamer! non je joue pas des masses mais tes gars je sais pas ce qu'ils foutent... doivent camper l'interface rien de plus...

j'ai acheté que 32 jeux xbox 360 et mon score personnel ne depasse pas 45 000 G, j'te dis le score total ça représente rien! si j'étais un joueur ordinaire qui ne bidouille pas, mon Gscore n'exèderait pas 45k...

j'ai pgr 4 mais en ce moment je suis en mode halo 3 avec un pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C-KI tu devrais arrété de jouer a PGR4... Tu vas te faire du mal le jour ou tu auras l'occassion de conduire une vrai voiture d'homme sur circuit !

Tu m'aurais dis Rfactor ou GTR2 avec systéme frex voir a la rigueur GT5p ou F1C avec G25 mais la frenchement PGR4 c'est arcade a mort ...

hihi le truc a pas dire : crois tu que je joues que a pgr ?

j'ai deja piloter sur circuit

et tres prochainement je vais sur le circuit de albi conduire une f430 une vraie :)

GTR2 GTR je les ai aussi :)

j'ai le volant pour play ...

j'ai meme mon brevet de pilote "vole a voile" c'est le planeur si tu preferes .....

j'aime tout les jeux de caisses mais actuelement je joues beaucoup a pgr4 pis quand y en aura un nouveau ben je jourais au nouveau ...

edit : je vois que tu as pgr 4 peut etre voudrais tu jouer avec moi ? malgré qu'il soit arcade :)

Lol Icebergtuscani t'as bluffé et t'as perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir au sujet de départ, je ne sais pas si le ménage a été fait, ou pas;.. Ce que je sais c'est que j'étais 42ème sur le leaderboard gueux il y a un mois lors de mon inscription, là je suis maintenant 40ème alors que je n'ai quasiment gagné aucun point.

En plus il me semblait que le 1er avait plus de 100 000 pts ce qui n'est plus le cas actuellement (enfin... Quand j'ai regardé il y a quelques jours du moins).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors si tu le dis :(

mais avoue quand meme avoir 104 000 points

ca fait un paquet de fric dans les jeux video

et un sacré bout de temp de jeux pour arriver a ce score

tu avais la xbox 1 avant ?

dans ma liste d'amis j'ai des mecs qui font que ca : jouer , debloquer .... ils sont a 30 000 grand max , mais alors vraiment grand max .... et les types ils dorment sur leur console :)

j'imagine toi ( tu t'es cablé le corp sur la console ? tu joues meme en dormant ) HUMOUR je rigole

en tout cas tu m'as toujours pas repondu pour pgr 4 si tu l'avais ?

ça fait un paqué de fric... bein pas plus que les autres! j'achete que les bons jeux, les autres je les graves donc pas tant de fric que ça. un sacré bou de temps de jeu? 2 ans depuis que la 36 est sorti, comme la majorité des personnes... j'ai eu la xbox 1 peu de temps après sa sortie et le live à sa sortie donc mon gamertag existe depuis 5 ans, jsuis un vétéran. hihihi

tes amis sont a 30 000 max et ils font que ça!! j'avais ce score il y a 1an et demi et franchement j'y passe pas un temps enorme par rapport aux hardcore gamer! non je joue pas des masses mais tes gars je sais pas ce qu'ils foutent... doivent camper l'interface rien de plus...

j'ai acheté que 32 jeux xbox 360 et mon score personnel ne depasse pas 45 000 G, j'te dis le score total ça représente rien! si j'étais un joueur ordinaire qui ne bidouille pas, mon Gscore n'exèderait pas 45k...

j'ai pgr 4 mais en ce moment je suis en mode halo 3 avec un pote.

lut

hop dehors et banni

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors si tu le dis :(

mais avoue quand meme avoir 104 000 points

ca fait un paquet de fric dans les jeux video

et un sacré bout de temp de jeux pour arriver a ce score

tu avais la xbox 1 avant ?

dans ma liste d'amis j'ai des mecs qui font que ca : jouer , debloquer .... ils sont a 30 000 grand max , mais alors vraiment grand max .... et les types ils dorment sur leur console :)

j'imagine toi ( tu t'es cablé le corp sur la console ? tu joues meme en dormant ) HUMOUR je rigole

en tout cas tu m'as toujours pas repondu pour pgr 4 si tu l'avais ?

C'est clair que pour avoir ce score il faut y passer beaucoup de temps, meme tout son temps surement.

Par contre un truc qui me titille, est-ce qu'il y a une centaine de jeux sur 360? Par ce qu'à raison de env 1000 points par jeux, pour avoir 104000 points il faut avoir fini environ 104 jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre un truc qui me titille, est-ce qu'il y a une centaine de jeux sur 360? Par ce qu'à raison de env 1000 points par jeux, pour avoir 104000 points il faut avoir fini environ 104 jeux...

Il y avait plus d'une centaine de jeux HD pour noël 2006 (si je me rappelle bien de la pub)... DOnc ça doit bien en faire plus de 200 maintenant.

De plus si tu ajoutes 2 jeux arcades par semaine à 200 pts, ça fait 2*200*52 = 20 800 points sur un an à débloquer... Et je n'ajoute pas les différentes expensions de jeu qui ajoutent au moins 250 pts de succès...

De toutes façon, t'as qu'à voir, en 1er page C-KI a mis une copie d'un gamertag avec plus de 270 000 points !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci il y a beaucoup de jeux quand meme!

A mon avis pour repérer les cheaters ça va être coton, ceux qui sont évidents à repérer sont ceux ayant tous les points sur un jeu en plusieurs versions à part ça je vois pas trop...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour dire, demain jvai voir un pote, il va me pretter sa 106 sur le circuit du parking de castorama !! BABABA ca promet :D

Non serieu, vous vous battez pour savoir qui va conduire quoi, ou et quand...

Et puis si le mec joue a PGR4 et si c'est pas assez simu pour toi, et bein y joue pas. Si un mec te dis qu'il joue a COD tu va quant meme pas lui dire " oé tu m'aurais dit opération flashpoint mais là COD, de toute facon le mieu c'est de tuer...en vrai "

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci il y a beaucoup de jeux quand meme!

A mon avis pour repérer les cheaters ça va être coton, ceux qui sont évidents à repérer sont ceux ayant tous les points sur un jeu en plusieurs versions à part ça je vois pas trop...

dsl mais c'est pas parce que tu a plusieur foi le meme jeux que tu triche tu peut assi faire comme moi et trade avec nos amis ricain^^

pour en revenir a "gros" gamerscore moi jai 114K et c pas pour sa que je méclate pas sur les jeux mai je vai pas dire que j'ai tou fai moi meme se serai mentir mai bon ne dite pas gros gamerscroe=nolife il y en a comme moi qui passe 2h par jour sur leur console et qui ont 1 gros GS.

ps: pour ceux qui dise qu'il y a moin de probleme avec la arcade je l'ai acheté y a 2 semaine et la elle est partie au sav dsl mai jai les boule^^ mais bon jai pas de bol^^ aparament elle serai + fiable moi jai pa vu la diférence <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour dire, demain jvai voir un pote, il va me pretter sa 106 sur le circuit du parking de castorama !! BABABA ca promet :D

Non serieu, vous vous battez pour savoir qui va conduire quoi, ou et quand...

Et puis si le mec joue a PGR4 et si c'est pas assez simu pour toi, et bein y joue pas. Si un mec te dis qu'il joue a COD tu va quant meme pas lui dire " oé tu m'aurais dit opération flashpoint mais là COD, de toute facon le mieu c'est de tuer...en vrai "

;)

Je ne me bats pas personnellement, tu devrais relire attentivement si tu n'as pas compris!

Ce n'est pas un pb de ne pas être trop ou pas assez simu mais c'est surtout qu'a l'attendre il se prend pour un pilote et ca OUI ca me fais bien rigoler surtout qu'en je sais qu'il parle de PGR4 !!! :0

Car avec un systéme frex comprenant un vrai volant, de vrai pédales, un vrai frein a main, des verrins hydroliques etc etc ... et un jeu de simulation genre Rfactor ou équivalent a la rigueur je le laisserai réver mais la frenchement faut qu'il descende de son nuage car il se fait du mal .

Ps : Fin du HS pour ma pars, si vous souhaitez débattre de tous ça avec moi au pire ya les mp... Merci

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu me dirras d'ou je me prends pour un pilote ? d'ou je suis sur mon nuage ?? t'es completement defoncé a l'heroine toi

tu fais ton pro mes couilles ( ton jacky du tuning ) mais je suis sur que t'y connais que dalle :) , blablablabla moi je sais moi je sais , tu sais , tu sais tout, t'as tout vu , tout entendu ... , OKI super , ... mais j'ai pas 12 ans comme toi ....

t'inquietes pas pour moi ... , j'ai rien a te prouver surtout ...

toi c'est bien connu t'es le jean alesi ( de la connerie ) :) tu pilotes tout les week ends sur piste pis t'as une f50 gt dans ton garage ... fais deja ce que j'ai j'ai pu faire apres on en reparlera ....

allez laisse moi rire va jouer a burnout :) ou ton pseudo GT5 prologue :)

t'as peur ou quoi te prendre une branlée a pgr que tu veux pas jouer avec moi ?

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu me dirras d'ou je me prends pour un pilote ? d'ou je suis sur mon nuage ?? t'es completement defoncé a l'heroine toi

tu fais ton pro mes couilles mais je suis sur que t'y connais que dalle :) , blablablbala moi je sais moi je sais , OKI super , ... mais j'ai pas 12 ans comme toi ....

t'inquites pas pour moi ... , j'ai rien a te prouver

toi c'est bien connu t'es le jean alesi ( de la connerie ) :) tu pilotes tout les week ends sur piste pis t'es une f50 gt dans ton garage ... fais deja ce que j'ai j'ai pu faire apres on en reparlera ....

allez laisse moi rire va jouer a burnout :) ou ton pseudo GT5 prologue :)

t'as peur ou quoi te prendre une branlée a pgr que tu veux pas jouer avec moi ?

La seule chose qui fais peur chez toi c'est ton orthographe ... :0 ! mais bon on t'en veux pas vu que tu le dis toi même :

excuse moi d'être bête
hihihi

D'ou tu te prends pour un pilote ... c'est simple, je te cite :

comment je me la pette, ben uai mais je suis un bon pilotes
sachant que je pilote a peu pres pas mal
j'ai deja piloter sur circuit

...

j'ai meme mon brevet de pilote "vole a voile"

MDR... la derniére ggne

Tu n'as peut-être pas 12 ans mais lorsque l'on te lis on se pose vraiment la question ... Sur ce, je te laisse te masturber en paix, c'est de ton age visiblement ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben peut etre que je vais aller me branler , mais avoue que t'es quand meme bien bidon comme type !!! si t'avais pas compris que c'etait pour rire que je disais je me la pette ... m'enfin ....

je vois pas en quoi la derniere phrase te fais rire :

fais en autant va passer ton brevet pilote .... ca aussi tu l'as surement ... comme le sida ?

allez va je t'ai tué sur la derniere phrase ... go play at pokenom sur ta ds rose version tecktonic ...

t'es trop bidon serieux

as tu au moins le permis de conduire ? ou t'es encore en conduite accompagné avec tes parents

en tout cas un truc sur et certain c'est que je te fume sur n'importe quel jeu de bagnoles :) tu peux pas me test :) cherches pas ;)

DSL du HS sur le topic ....

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas besoin de ça mec, y a ta bouche pour tout avaler ...

je t'ai dis arrete tu peux pas me test je vais te clasher toute la nuit ... t'as perdu d'avance ... t'es bidon.

allez arretons ce HS sinon le topic va etre locké ... et on va se prendre un averto

merci à toi de revenir au sujet initial

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Icebergtuscani et C-KI, c'est pas la première fois, je ne vais donc pas locker ce topic, il n'y a pas de raison que les autres patissent de votre bêtise.

Ban 48h pour les deux.

Que ça vous donne à réfléchir.

-Edit-

(C-KI, tu es dehors 5 jours...je t'avais déjà prévenu et tu as déjà été ban pour le mêmes raisons, ton ban se cumul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va pas continuer ce vieux débat stéril plus loin, donc soit vous revenez au sujet initial, soit je lock.

Merci.

tu peux locker, ce topic est aussi mort que le site...

ah oui et tu peux banir mon compte définitivement, c'est pas avec mes 8 post que je suis un membre addict au forum, je vis tres bien sans y participer et si me virer 2 jours vous permet de vous masturber à cause des clauses de microsoft et bien bannissez moi définitivement, vous accèderez peut etre a l'orgasme ultime... le nirvana, l'instant unique ou vous vous répenderez sur le monde! Pour moi c'est OSEF TOTAL xD

Et je n'ai aucun remord à dire que je gravais des jeux avant de me taper un ROD de merde (justice est faite), je suis en train de foutre un procès a crosoft pour non respect des règles de sécurité concernant les infomations bancaires donc je peux poster en toute légitimiter B)

Sinon pour finir en beauté, aucun français n'a encore été banni et je suis bien placé pour le savoir puisque mon compte est directement concerné MOUAHAHAH Adieu chinese

Toute réponse à ce post ne sera que pur jubilation de votre part donc préparer vos mouchoirs, compter pas sur moi pour vous lire!

Alé hop dehors et banni! xD c'est comme ça que vous dites... newlaugh

Modo = pacificateur

moi = Méchant

Met une save sinon tu gagneras pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour revenir au sujet initial et avant que le lock soit posé.

Je recherche une ou des personnes qui ont eu leurs Gamertag sanctionné comme le stipule la news. Quelqu'un sur le forum?

Ils peuvent passer par le MP pour me répondre s'ils ont "honte" (ils ne devraient pas)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces