Nous avons les meilleurs jeux, dixit Microsoft


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ouep, c'est des quizz avec le buzzer, mais y'a pleins de categories dedans, et parfois c'est a celui qui reponds le plus vite; donc c challenge.

Perso on a passé de tres bon moment avec a la maison entre potes.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... autant ils sont peu attachés au hardware et ne s'extasient pas devant. Bon.

Attaché au hardware ???

Ca veut rien dire ça. Quand on achète une console c'est pour les jeux par pour le hardware.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attaché au hardware ???

Ca veut rien dire ça. Quand on achète une console c'est pour les jeux par pour le hardware.

Pas sûr, parce ce que quand j'ai vu le gros basard qu'est la xbox (avec son alim) ça donne pas envie.

Et "la xbox a les meilleurs jeux", c'est vite dit. Les bons puzzles, les édutrainnements, les action-courses, RPG, les retros et les divers sont assez pauvres sur xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attaché au hardware ???

Ca veut rien dire ça. Quand on achète une console c'est pour les jeux par pour le hardware.

Pas sûr, parce ce que quand j'ai vu le gros basard qu'est la xbox (avec son alim) ça donne pas envie.

J'ai l'impression que ce sont les même excuse (mauvaise foie) que l'on retrouvait pour la xbox 1. Genre "elle est trop grosse", "elle est moche", "c'est pas une console mais un PC",... Maintenant que la ps3 est plus grosse et plus lourd que les Xbox1 on essaye de trouver une autre excuse.

Et "la xbox a les meilleurs jeux", c'est vite dit. Les bons puzzles, les édutrainnements, les action-courses, RPG, les retros et les divers sont assez pauvres sur xbox.

Pauvre c'est vite dit.

Pour les puzzles t'en une chiée sur le XBLA.

Les édutrainment il commence à y en avoir sur le XBLA mais bon perso j'appel pas ça des jeux (voir débat sur le casual et la DS)

Action-courses c'est quoi pour toi? Parce que bon si tu trouve pas ton bonheure dans les Burnout Revenge, Burnout Paradise, Need for Speed x 3, Flatoute, Stuntman, Sega Rally, Full Auto,... c'est que t'es vraiment exigent et dans ce cas le terme pauve c'est pas de mise.

Idem pour les RPG : Oblivion, Eternal Sonata, Blue Dragon, Mass Effet, Lost Odysey, ... sans compter ce qui est encore prévu comme Cry On, Infinite Undiscoery, Tales Of, Jade Empire 2,...

Reste les retros mais là je vois pas ce que tu veux dire par "retro" :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surement la rétro-compatibilité des jeux xbox 1 sur la x360 pas parfaite ais toujours mieux que la ps3 dont sony a carrement laché apres l'avoir mis en avant avant la sorti de la console .

Franchement , reproché le maque de jeu et de diversité sur xbox 360 c'est n'importe quoi , tu a le choix le plus large de toutes les 3 dernieres consoles . Je comprend que l'on crache dessus sur la fiabilité (maintenant moins vrai avec les dernieres) mais sa s 'arrete la c'est l'unique reproche objective que l'on peut trouvé.

MS a encore fait descendre le prix de ses consoles (moins cher qu'une wii!!) Elle deviens la moins chere des 3

Ayant pour ma part le pack arcade avec sortit hdmi depuis la sortie (novembre), pas un seul soucis , pas un seul freeze et des jeux exeptionnel .

Ce que je viens d'ecrire beaucoup de monde le sais.

Mais il est bon de les faire rappellé certain ayant trouble de la mémoire .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ça ?

Simple : ce n'est pas une question de puissance mais de disponibilité. Les jeux se trouvant sur cette console, les gens n'ont guère eu d'autre choix que de l'acheter, même sans en éprouver le besoin (la PS2 tombant en désuétude sur certains points, les concurrentes n'ayant pas le catalogue de la X360 actuellement). Par exemple, c'est "PES sur PS2 c'est cool, sur Xbox c'est injouable par ses contrôles, donc je n'ai pas envie de le prendre sur Xbox360 suite à cette mauvaise expérience mais il n'existe pas ailleurs selon mes goûts".

Que le jeu tourne sur PS3, X360, Wii, sur microonde ou une boite de camembert nouvelle génération, globalement ça n'a guère d'impact que si le hardware n'est pas à la hauteur ("ma télé ne supporte pas ce mode vidéo" ou "punaise, il a encore fallu que je la débranche quatre fois avant de pouvoir l'allumer"). Le matériel devient presque une sorte de prison pour ces joueurs quand ça sort de l'indifférence qu'ils puissent avoir vis-à-vis de leur investissement - syndrome "j'aime mes jeux mais pas ma console". Ces personnes avaient pourtant un véritable affect en général pour leurs vieilles machines, en particulier NES / SuperNES.

Ceci dit, je trouve rassurant que les gens s'intéressent d'abord aux jeux pour choisir leur console :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a aussi, avec cette génération de console l'aspect multimédia à prendre

en compte. Et donc forcément, ce n'est pas QUE le catalogue de jeux qui fait

le choix de la console (même si elles sont quasiment égales au niveau multimédia).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, on n'a peut-être pas la même définition de party game !

Pour moi, c'est vraiment les jeux à la "Mario Party", où tu délires à 4 avec plein de mini-jeux.

++

Bomberman Live ou Small Arms se rapprochent peut-être de ce que tu cherches, mais les mini jeux y'en a pas beaucoup.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah qui le dis tu !!!

un vrai bon jeu de rally !!! colin est bien mais bon ... pour moi celui que je voudrais c'est rallysport challenge 3 par exemple :)

un jeu de f1 il me semble que ça pourait arriver car sony je dis bien il me semble mais j'en suis vraiment pas sur du tout, qu'ils avaient la license exclusive pour ce genre de jeu de course et que ça ce finissait en 2007 leur truc, donc peut etre m$ va récupe ça ?

en tout cas je voudrais bien aussi un jeu de f1 sur 360 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(sauf les "vieux" des précédentes générations de consoles), autant ils sont peu attachés au hardware et ne s'extasient pas devant. Bon.

Je suis impatient de voir débarquer Gears of War 2...... (je fais parti des vieux gamers et par contre, mes reflex ne suivent plus, et s'il y a d'ailleurs des lents de la gâchette qui lisent ces lignes, n'hésitez pas à me PM :lol: )

J'ai plusieurs consoles (dont une PS3), mais aucun regret, ni l'intention de revendre ma xbox360.

Les jeux sont fabuleux et très sympa sur le live, pas mal d'exclusivités, le hardware (bien qu'en date de 2005) sait faire face et tenir la dragée haute aux dernières avancées technologiques et fait tourner des titres gourmands en ressources machine.

Le hardwar n'a rien à voir, les titres sont se qu'ils sont et sont bien là !

Toute machine a sa cible d'utilisateurs, Pour les jeux dits "party", en effet, ils ne sont pas légion mais ils ne sont pas non plus inexistants (Rayman, Viva Pinata Party etc....).

De plus le post parle de titres en général... lol

LE MEILLEURS EST A VENIR SUR LA XBOX 360 ;)

Modifié par wirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Action-courses c'est quoi pour toi? Parce que bon si tu trouve pas ton bonheure dans les Burnout Revenge, Burnout Paradise, Need for Speed x 3, Flatoute, Stuntman, Sega Rally, Full Auto,... c'est que t'es vraiment exigent et dans ce cas le terme pauve c'est pas de mise.

Idem pour les RPG : Oblivion, Eternal Sonata, Blue Dragon, Mass Effet, Lost Odysey, ... sans compter ce qui est encore prévu comme Cry On, Infinite Undiscoery, Tales Of, Jade Empire 2,...

Un Action-course c'est du style Mario kart. Des courses avec de l'action où tous les coups sont permis quoi. Les jeux que tu cites sont de simples et lançantes courses.

Pour les RPG, je ne pensais pas qu'aux RPG pures et durs mais à quelque chose de plus original (avec de l'action, aventure et énigme).

En fait, pour être plus simple ce qu'il marque à la xbox, ce sont les jeux originaux (dans le sens : ceux qu'on a du mal à classer dans les listes par genres). On y trouve que des gros saucissons ou des daubes.

Maintenant que la ps3 est plus grosse et plus lourd que les Xbox1 on essaye de trouver une autre excuse.

Ça c'est faux. J'ai eu les 2 et la xbox est plus grosse, plus lourde (tu oublies l'adaptateur, les manettes et les câbles) et plus bruyantes. Bref elle est plus mastoc.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On y trouve que des gros saucissons ou des daubes.

...que des gros saucissons ou des daubes..., on aura tout lu !

Tu dois avoir raté quelques exclus xbox360 et quelques titres on dirait.

Un tel commentaire ne mérite pas plus de reply

chao ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un Action-course c'est du style Mario kart. Des courses avec de l'action où tous les coups sont permis quoi. Les jeux que tu cites sont de simples et lançantes courses.

Pour les RPG, je ne pensais pas qu'aux RPG pures et durs mais à quelque chose de plus original (avec de l'action, aventure et énigme).

Nuance : TU trouves ces jeux simple et lassant.

A part ça, c'est bien ce que je disais tu es exigeant dans ce cas le terme pauvre n'est pas approprié.

En fait, pour être plus simple ce qu'il marque à la xbox, ce sont les jeux originaux (dans le sens : ceux qu'on a du mal à classer dans les listes par genres). On y trouve que des gros saucissons ou des daubes.

Ben dis tout de suite que t'aimes pas la Xbox comme ça on est fixé, ça sera plus simple et je perdrais moins mon temps.

Maintenant que la ps3 est plus grosse et plus lourd que les Xbox1 on essaye de trouver une autre excuse.

Ça c'est faux. J'ai eu les 2 et la xbox est plus grosse, plus lourde (tu oublies l'adaptateur, les manettes et les câbles) et plus bruyantes. Bref elle est plus mastoc.

o.O la xbox1 a un transfot? T'es sur que tu l'avais? Deplus la Xbox1 n'est pas plus bruyante que la ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share