Microsoft dément négocier avec Sony pour le Blu-Ray


Newserator
 Share

Messages recommandés

Selon Aaron Greenberg, responsable produit pour la Xbox 360 chez Microsoft, il n'y aurait en fait aucune négociation entre la firme de Redmond et le japonais Sony pour équiper la Xbox 360 d'un lecteur Blu-Ray.

Xbox 360Le cadre de Microsoft dément donc officiellement un nouvelle pourtant révélée par Stan Glasgow, le président de Sony Electronics US. Alors, qui croire ?

« Xbox n'est pas en négociations avec Sony ou avec la Blu-ray Association pour intégrer un lecteur Blu-ray dans son univers de jeu » explique Greenberg à Reuters. « Par exemple, nous avons déjà travaillé sous Windows à un pilote logiciel gérant les périphériques Blu-ray, le monde avance » tempère le responsable produit de la Xbox.

« Toshiba a fait le pas, nous avons fait le pas, et nous supporterons le Blu-ray de manière sensée » ajoute le responsable de chez Microsoft, qui précise bien que les récentes déclarations de Steve Ballmer quant au Blu-ray ne concernent que l'environnement Windows, pas la Xbox 360.

Selon Greenberg, Microsoft se concentre désormais surtout sur la distribution numérique de contenu dématérialisé, pour sa Xbox 360 et via le réseau Xbox Live. « Nous avons la seule console qui offre la distribution numérique de contenu de divertissement » souligne Greenberg, qui affirme que la console de Microsoft est une bien meilleure affaire que la PS3 de Sony.

Source : PCINpact.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1736

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le déni d'aujourdhui étant la réalité du lendemain..

encore pire chez sony,souvent..

bref, tel quel, comme on a pu dire ou essayer de comprendre, le lecteur pourrait être externe, dans un premier temps,SI, ils décident de faire de la 360 la platine multimédia qu'ils vendaient, au départ..

mais qu'ils renient, quelque part, maintenant ( et c'est pas plus mal: une console de jeu, c'est fait pour jouer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sony qui a inventez le BD, et donc posséde la 'licence'.

@CodeLestat7: oui une console c'est fait pou jouer certe, mais avoir tout en un c'est encore meilleur, c'est claire que le but de m$ a changé, ils été bien orienté vers le multimédia au début

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sony qui a inventez le BD, et donc posséde la 'licence'.

@CodeLestat7: oui une console c'est fait pou jouer certe, mais avoir tout en un c'est encore meilleur, c'est claire que le but de m$ a changé, ils été bien orienté vers le multimédia au début

C'est TDK qui a créé cette technologie et possède donc le brevet. Sony ne fait que soutenir cette technologie par le biais de la Blu-ray Disc Association.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore un gars venue de jv.com ..

elle est un peu facile celle la ! faudrait arreter raiton de toujours critiquer les autres ( troll, jv.com ... des que ca te plait pas ) !!! tu ne vaut pas mieux tu sais ....

le gars y donne son avis .... t'es qui pour le juger ?

moi aussi je vais le dire LA PS3 c'est de la grosse MERDE !!! y aura jamais autant de jeux que sur 360 !!!! les grahismes ne serront jamais à a la hauteur de la 360, cherches pas tu y arriveras pas ...

ah si vous avez le blue ray sur ps3 trop terrible !!! ca dechire ... pis tu dois en posseder une sacrée collection, comme t'es jeux sur ps3 ... allez arrete de critiquer tout les temps ca serrait bien, de faire le gars qui sait mais en faite tu sais rien du tout a part raconter des conneries ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que MS, se concentre sur la VOD, qui reste moin chère que les support physique .

Pour moi ca me convient.

Si vous voulez un truc HD, allez au cinéma.

Je suis d'accord avec CodeLestat7, c'est une console pour jouer pas pour cinéphile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr comment ils s'enflamment en haut !

C'est n'importe quoi, la 360 n'est pas une console boiteuse comme la PS3, elle a pas besoin de Bluray pour compenser ces Devs pourrav' .

aprés si vous aimez des coms comme ca je vous laisse ;), le gars est completement a l'ouest attends, c'est quoi le rapport entre le BD sur 360 et les dev/jeux ??

@CaraBoX : merci pour l'éclairecissement, mais au final come dans la news, m$ doit rentrer dans cette association et donc vu que c'est sony qui gére ca... ca revient en meme non?

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec CodeLestat7, c'est une console pour jouer pas pour cinéphile .

Désolé de te contre-dire mais même si le but premier d'une console est certe de jouer c'est pas secret que la PS3 est le meilleur lecteur BD à ce jour, donc si si les consoles peuvent être pour les cinéphiles

aprés si vous aimez des coms comme ca je vous laisse ;), le gars est completement a l'ouest attends, c'est quoi le rapport entre le BD sur 360 et les dev/jeux ??

Je suis entierement d'accord avec toi c'est du gros trolls de base.

Les consoles sont de plus en plus des centrales multimedia que des consoles de jeu pur et dans la mesure ou les fonctions multimedia sont un plus et n'entrave en rien l'utilisation de la 360 ou de la PS3 en tant que tel je ne comprends pas les gens qui ne sont pas content. Ca vous interrese pas OK, pas la peine de dire que ca sert à rien il y en a qui sont content des nouvelles fonctionnalités multimedia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec CodeLestat7, c'est une console pour jouer pas pour cinéphile .

Désolé de te contre-dire mais même si le but premier d'une console est certe de jouer c'est pas secret que la PS3 est le meilleur lecteur BD à ce jour, donc si si les consoles peuvent être pour les cinéphiles

Tout comme la PS2 et sont lecteur DVD à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share