Xbox Live : le top 10 des jeux les plus joués


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est l'heure de découvrir le classement Xbox Live des jeux les plus joués, Mesdames et Messieurs. Roulement de tambours... Number one, Call of Duty 4, number two, Halo 3, and number three, Guitar Hero III. Voilà pour le top 3 des jeux Xbox 360, la suite à découvrir ci-dessous.

Quant aux jeux Xbox Live, sur la plus haute marche du podium on retrouve N+, suivi de Rocketmen : Axis of Evil, et de Triggerheart Exelica. Et pour ce qui est du classement des jeux Xbox première du nom, Halo 2 est toujours indétronable, tandis que Star Wars: Battlefront 2 lui emboîte le pas, suivi de près par Counter-Strike.

Trêve de bavardages voici sans plus attendre le classement dans son intégralité :

Jeux XBox 360

1 - Call of Duty 4

2 - Halo 3

3 - Guitar Hero III

4 - Gears of War

5 - Rock Band

6 - Army of Two

7 - FIFA 08

8 - Madden NFL 08

9 - Tom Clancy's Rainbow Six Vegas

10 - Frontlines: Fuel of War

Jeux XBox Live Arcade

1 - N+

2 - Rocketmen:Axis of Evil

3 - Triggerheart Exelica

4 - UNO

5 - Worms

6 - TMNT 1989 Arcade

7 - Bomberman LIVE

8 - Chessmaster Live

9 - Rez HD

10 - Sonic The Hedgehog 2

Jeux XBox

1 - Halo 2

2 - Star Wars: Battlefront 2

3 - Counter-Strike

4 - Battlefield 2: MC

5 - Fable

6 - Ninja Gaiden Black

7 - Call of Duty 3

8 - Madden NFL 08

9 - Doom 3

10 - Conker: Live Reloaded

Source : INpactVirtuel.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1734

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

etonnant aussi de ne pas retrouver PES dans ce classement, il c'est bien vendu quand meme !

Pour COD4 c'est un chef d'oeuvre !

bon je joue sur PS3 (360 banni) mais sa doit etre le meme.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

etonnant aussi de ne pas retrouver PES dans ce classement, il c'est bien vendu quand meme !

Lu !

Ben moi je trouve ça normal, Fifa 08 est bien plus abouti cette année et nombre de gens sont passés chez EA (dont moi). De plus, le mode Live de PES 2008 semble assez foireux (lag, etc...) ce qui n'incite pas à jouer en ligne.

Personnellement, mon préféré c'est Halo 3 :wub: , quasi parfait en multi à mon goût.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en ce moment je suis sur 'Frontlines: fuel of war' et malgré les notes modestes des magazines le jeu remporte un franc succès

depuis une semaine je ne le lâche plus mon seul regret c'est qu'il n'ont pas assez piquer sur COD4 pour la personnalisation des classes et armes, plus d'armes çà aurait pas était du luxe surtout après plusieurs mois sur COD4 par contre pour les véhicules rien à dire tout y est, si on chipote on peut regretter l'absence d'une moto tout terrain non blindé qui permettrait de tenter un rush dans les plaines, historie d'éviter les snipers et autres lanceurs de missiles ) je préfère largement frontlines à BattleField

sinon survivalmetal oui COD4 est si bien que çà, sa popularité est largement mérité, le solo est rapide et ennuyeux mais le multi est une tuerie et rattrape largement ce défaut, perso je trouve que certaines maps n'ont pas assez d'accès ce qui impose le camping de certains points de passage et peuvent rendre certaine partie un peu barbante. (genre t'approche le pont paf t'es mort ) mais bon on peut pas empêcher le camping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizzare ce classements, on peut avoir les (créneaux de) dates ? Car il y a déjà army of two, et je vois mêm pas lost planet (sisi, j'y joue encore,... bha quoi... il y a encore GOW).

GoW ca se comprend mais sur Lost Planet tu dois surement etre le seul, ils ont surement du créer des bots rien que pour toi lol

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lost Planet, non, il y a beaucoup de francais, jap et us qui y jouent encore. C'est une tuerie ce jeu aussi bien en solo qu'en live, mais c'est sur qu'il est difficile à apprivoiser et ca a du en rebuter pas mal.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizzare ce classements, on peut avoir les (créneaux de) dates ? Car il y a déjà army of two, et je vois mêm pas lost planet (sisi, j'y joue encore,... bha quoi... il y a encore GOW).

GoW ca se comprend mais sur Lost Planet tu dois surement etre le seul, ils ont surement du créer des bots rien que pour toi lol

Tu me crois ou pas, mais je croise même parfois des jap... newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cod4 une tuerie sur le Live, vraiment je decroche pas, meme si je suis loin de ceux qui ont deja fini les 55 levels 7~10 fois, je suis level 50 & j'ai pas encore debloquer le mode prestige, mais n'empeche qu'il est super bien foutu :)

Guitar Hero aussi est bien sur le live :ok:

@D.dec rock band est sortis qu'au Etats Unis, ça doit etre les chiffres américains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share