Sony et Microsoft négocient le Blu-Ray sur Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Allô (ainsi que le mot anglais hello) vient de l'allemand Hallo. Hallo (ou Holla qui disparut progressivement) est la forme impérative du verbe haln ou holn (comparez avec les verbes « héler » et « haler » en français). Cette forme impérative était utilisé pour encourager et interpeler. Le verbe haln (holn), quant à lui, vient du vieil allemand halôn ou holôn (« laisser sonner, appeler »). De nos jours, en Allemagne, on utilise encore Hallo pour interpeler une autre personne, dans la rue par exemple. Hallo est aussi utilisé pour dire bonjour de facon informelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allô (ainsi que le mot anglais hello) vient de l'allemand Hallo. Hallo (ou Holla qui disparut progressivement) est la forme impérative du verbe haln ou holn (comparez avec les verbes « héler » et « haler » en français). Cette forme impérative était utilisé pour encourager et interpeler. Le verbe haln (holn), quant à lui, vient du vieil allemand halôn ou holôn (« laisser sonner, appeler »). De nos jours, en Allemagne, on utilise encore Hallo pour interpeler une autre personne, dans la rue par exemple. Hallo est aussi utilisé pour dire bonjour de facon informelle.

donc un film salut , bonjour ??? je comprends pas trop !!! c'est quoi d'ca ? un film nouvelle generation ?

je parles pas allemand désolé ...

merci de m'éclaircir sur ce point je n'arrives toujours pas a comprendre ta phrase !

qu'es ce que un film allo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous;

Je t'explique: il y a les film allo et les films alluil , qui eux sont un peu plus caloriques et

tachent plus aussi...c'est clair non?

J'déconne, c vrai que j'ai aussi pas pigé l'explication pourtant je suis alsacien et je sais

qu'en allemagne on appelle quelqu'un dans la rue en lançant un 'halloooo'.Mais pour

les films je vois pas!

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain les gars vous avez du mal...il vous dit que c'est une façon d'interpeler les gens!

Bon c'est en fin de phrase et sans ponctuation mais c'est quand même pas bien difficile de comprendre que c'est une façon de dire, heho, coucou, aloo...

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Put*** la vache,

y en a qui sont long à la détente... :blink: Moi-même ne connaissant pas l'expression,j'en avais compris le sens et je ne sors pourtant pas de Saint-Cyr!!! newlaugh

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois, la VOD ne concurrencera pas les supports physiques, en tout cas pendant un long moment.

Alors moi, j'espère pour vous, possesseurs de 360, que Microsoft vous sortira un lecteur BR externe,

que vous puissiez accéder à la "vraie" HD, et pas à la VOD, qui n'est qu'une alternative à la location,

avec une qualité de merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas de certitude là dessus mais je pense que la diminution du prix de la location de dvd a fait pas mal de tort à la vente, je pense donc que la VOD rentre en concurrence directe avec les supports physiques aussi bien DVD que BRD d'autant plus qu'elle sera très accessible à partir de n'importe quel fournisseur de tv numérique. Pas besoin de se déplacer, rien à la TV ce soir? On achete un film à voir tout de suite sans se lever du canapé. Après même si la VOD n'égale pas un BRD, la qualité n'est-elle pas suffisante pour passer un bon moment? Je pense que oui. Après bien entendu les amateurs purs et durs préfèrent avoir un support qui offrira en plus une meilleure qualité d'image, cependant la majorité des consommateurs ne sont pas des perfectionnistes désirant se constituer une belle collection sur support.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M$ confirme qu'il travaillent sur le BR mais en fait ça n'a rien d'extraordinaire étant donné que la BR a remporté la guerre des format HD. Il ne faut pas oublier que M$ c'est pas que la Xbox y a aussi Windows et d'autres activitié.

http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=33905

Ballmer: "We'll support Blu-ray"

Matt Martin 13:12 (BST) 07/03/2008

Microsoft chief executive says it's time to move on from HD-DVD

Microsoft chief executive Steve Ballmer has admitted that the company is working on ways to support Blu-ray, the next-generation DVD format.

Although he did not talk specifically about the format in relation to gaming, he did concede it was time to move on following the collapse of the HD-DVD format earlier this year.

"We've already been working on, for example, in Windows, device driver support for Blu-ray drives and the like, and I think the world moves on," said Ballmer at the Mix08 conference.

"Toshiba has moved on. We've moved on, and we'll support Blu-ray in ways that make sense," he said.

Many are expecting Microsoft to announce a Blu-ray peripheral for the Xbox 360 in the near future, following the demise of the HD-DVD format and Microsoft's decision to end production of a HD-DVD add-on for its console.

According to a Financial Times report yesterday, Microsoft and Sony are currently in talks to offer a Blu-ray drive for the Xbox 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi, j'espère pour vous, possesseurs de 360, que Microsoft vous sortira un lecteur BR externe,

que vous puissiez accéder à la "vraie" HD, et pas à la VOD, qui n'est qu'une alternative à la location,

avec une qualité de merde...

Je l'espère aussi pour moi... ;)

De plus, si MS ne sort pas de lecteur Blu-Ray pour sa 360, les gens qui voudront un lecteur Blu-Ray en prendront un autre, et donc certainement une PS3, qui est le meilleur lecteur Blu-Ray existant en termes de qualité / prix.

D'une façon indirecte, ne pas sortir ce lecteur augmenterait donc les ventes de PS3, puisque les gens qui, comme moi, ont une 360 et pensent passer au Blu-Ray prochainement, finiraient par acheter une PS3 meêm si elle ne les intéresse pas en tant que console de jeu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

moi perso si j etais crosoft maintenant etant sur du vainquer du support HD, je sortirai une nouvelle série de xbox avec lecteur blu-ray intégré (elite, premium et arcade) et je sortirai aussi un lecteur externe pour les autres dans les alentours de 100 euros. comme ca personne fait la tete et tout le monde est content.

De plus, en plus de l integration du blu ray a la xbox 360, je baisserai les prix de 50 euros comme il a etait annoncé, et comme ca microsoft casserait la baraque!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sortir un lecteur intégré dans les nouvelles consoles serait le meilleur moyen pour que microsoft perdent ses fans de la 1ère heure lors du renouvellement de leurs consoles en gros quand on passera à la Xbox 720 . Et puis niveau tarif cela couterait cher je pense aussi. La solution du lecteur externe serait la meilleure.

Les gens aiment pas trop être pris pour des lapins.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais c juste une mise a jour, les jeux resteraient en dvd double couche... tu sais si tu as acheté comme moi ta xbox y a bientot 3 ans, le blu ray tu t en moque un peu... c juste pour simplifier la gamme... et franchement 99 euros un lecteur blu ray pour ceux qui sont interressés c pas de la carotte je pense. apres tout la box on y a joué en long a travers, et le film c autre chose...

par contre, en contre exemple sony, eux travaille dans l autre sens, au lieu de rajouter des news options, des news fonctionnalités a leur console, en supprime... excusez moi du peu mais une ps3 40 go n a plus rien a voir avec la premiere ps3... et le pire c qu il vienne de sortir un new starter pack au meme prix que celui de la 60 go c tres fort... on ne voit que ca en france, car aux states, canada, suede ou encore angleterre, les gens n acheteraient pas aussi facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis bien content des consoles en kit, tant qu'elles sont fiables. Les premières 360 l'étaient pas, donc ça je suis déçu. Pouvoir choisir les accessoires, pas toujours si accessoires d'ailleurs (oh oh oh) je kiff bien ça par contre (lecteur haute-définition, disque dur ...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est évident, en tout cas, que le blue ray, viendra au niveau du pc, c'est clair.

pour la 360, il serait quand même étonant qu'ils fassent l'impasse, malgré tout.

même si MS préfère la VOD, clairement : plus rentable maximise le live, et pas un sou pour sony..

on verra en été, et surtout aux states..

mais bon quand on voit que les titres en HD-dvd sortent encore et au prix fort... ( studio canal et universal..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share