Le Freeloader Wii débarque


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le fabricant Datel vient d'annoncer la sortie de son célèbre Freeloader pour Nintendo Wii. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, le Wii FreeLoader vous permettra de lancer des jeux imports, et ce, sans modification de votre console et donc sans toucher à votre garantie ! Mais maintenant avec les mises à jour de consoles à outrances, je me demande si c'est encore une solution viable ! Comptez 19,99$.

Tiens, d'ailleurs, pourquoi Nintendo et Microsoft ne suivent pas la voie de Sony en arrêtant une fois pour toute le zonage des jeux ?

wii-freeloader.jpg

Source : JournalDuGeek.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=956

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un truc que je n'ai jamais pigé !!

Comment un tel accessoire peut il sortir sur une console sans l'accord du fabriquant de la console?

Faut bien signer les exécutables non??

Trucha Signer permet de signer les exécutables ;)

En théorie tout un chacun pourrait faire une solution pareille avec une procédure claire.

Perso j'ai des doutes sur ce système qui sort trop rapidement amha après l'exploit Trucha Signer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ca se pourraitbien que ca soit ca parce que meme si pour le moment on ne peut exploiter les elf signés par trusha que via la faille ztp, datel possède surement le moyen de presser des disques wii.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, d'ailleurs, pourquoi Nintendo et Microsoft ne suivent pas la voie de Sony en arrêtant une fois pour toute le zonage des jeux ?

Sur 360 c'est au bon voulir de l'éditeur du jeux de décider si le jeux est locké ou en region free, il me semble que c'est la même chose pour les jeux ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement je vais en récupérer un sous peu.

si la team gueux est d'accord, je peux faire un petit test+vidéo ;)

on saura bien ce que ca vaut au final

s'ils acceptent je veux bien que tu testes si Magaman anniversary collection passe! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces