89ron

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  1. Non mais arrêter de vous prendre la tête, ce qui est bloquer ce sont les périphériques USB reconnu comme étant des périphérique USB générique ou des HUB, parceque le psjailbreak fonctionne ainsi. Pour test vous le brancher au PC et vous voyer ce qu'il y a de marquer en bas a droite du bureau.
  2. Je me demande si y a des juriste sur ce forum ? Non parce que j'ai entendu dire que (Du point de vu de la loi française) : quand une entreprise propose un service gratuit qui est stipuler dans le contrat de départ et qui par la suite est modifié de façon préjudiciable au client (passage de gratuit à payant), cela s'appelle une clause abusive. Donc ma question (Si y a des juriste dans la salle): Pousser à mettre à jour la console (qui normalement n'est pas obligatoire, vu qu'on nous demande nôtre avis à chaque fois) n'est ce pas une clause abusive ? (Vu que l'on nous pousse à faire quelque chose contre nôtre gré pour continuer de bénéficier des services proposer dans le contrat de départ)
  3. 89ron

    Recherche dans le registre PS3

    OMG modifier le registre, c'est revoker son ban PSN (ou au contraire faire bannir une autre personne )
  4. Comme je l'ais dit dans un autre topic le PSjailbreak Original, peux avoir 2 puces l'une pour l'usb (passer la console en mode debug) et l'autre possédant un algorithme générant un numéro de série (comme les clef authenticator de chez blizzard pour les comptes battle.net) pour lancer le "backup manager 1.1". Ce qui fait que même si l'on clonait a nouveau le PSjailbreak pour lancer la faille, il sera impossible de lancer le manager.pkg 1.1. Bon après ce n'est que supposition, mais cela reste la sécurité la plus efficace que je connaisse.
  5. 89ron

    Mise à Jour Système 3.42

    Si un service alternatif du PSN (pas fait par Sony) voyait le jour et qui n'obligerais pas d'être à jour niveau firmware, mais en contre partie demanderais de verser une contribution mensuel cela vous générais ?
  6. Ça sent le "Backup manager 1.1" qui détecte si le dongle est un original (surement une signature aléatoire cacher dans une seconde puce), et si ce n'est pas le cas il ne se lance pas.
  7. 89ron

    Port Psgroove Sur Atavrxplain

    Cette methode devrait fonctionner aussi avec le KIT DE DEV. 2.4GHZ RZRAVEN USB STICK (AVR2015), d'après la doc ils ont tous deux le même port JTAG avec la même puce AT90USB1287 et surment avec le même bootloader d'usine. A vérifier.
  8. Ce n'est pas possible de reprogrammer la puce de Toshiba (celle du sixaxis), parce que les documents technique se rapportant à la puce sont introuvable sur internet. (soit garder aux secrets, soit tellement dépasser que même le fabricant les as jeter) Ceux-ci dit à l'époque quand je travaillais sur BtSix, et que j'explorais la sixaxis j'avais découvert que sous certaines commandes USB envoyer au pad, celui-ci renvoyer des données bizarre comme s'il y avait un mode secret.
  9. A vouloir tous tout de suite on fait des betises, entre un RZstick que je tente de faire annuler cause de rupture de stock et upgradable uniquement par jtag, puis Ebay avec l'autre italien qui propose des gros stock mais dans un delai de livraison de 30 jours... bah j'en suis deja a 100e de dépenser... Non mais sérieusement autant prendre l'officiel...
  10. Un hack hardware peu-t-être tout aussi difficile que le hack software, tous dépend du moment de l'implantation des sécurités dans le système a surveiller lors de son développement. Ily ya 3 manières de développer un systeme de sécurité: -1er Type- Une fois le produit finit, on développe derrière (à la suite) un système de sécurité faible en tres peu de temps, histoire de respecter les delais de développements du produits : Temps et coût de production faible, mais sécurité faible et facilement repérable. -2e Type- On développe un système de sécurité en parallèle du développement de nôtre système, et l'on implante celui-ci en fin de production : Temps de production élever, coût moyen et sécurité assez bonne mais facilement repérable également. -3e Type- On développe en parallèle et conjointement avec l'équipe de développement principale un système de sécurité qui fait partie intégrante du système : Temps et coût très élever, sécurité(s) élever et transparente(s) (très difficilement discernable). Il n'y as qu'as voir l'évolution du nombre de fils qu'il faut sur une ps1 et sur une ps-two: La sécurité sur la ps1 est arriver qu'en fin de production, puisque la ps1 en elle-même ne devait pas être une console Sony, mais un simple lecteur cd pour la console qui devait succéder à la super-nintendo, mais au lieu d'abandonner le projet ils deciderent de le finir. (de le rentabiliser au mieux) Les 1er puces Ps1 les pic12c508 (si ma mémoire est bonne), il fallait 4 fils : 1 pour la masse, 1 pour la tension, 1 d'entrée et 1 de sortie, pour les 1er géneration de consoles. Les ps2 on été développer autour du 2e type de sécurité : Les puces nécessitaient de plus en plus de fils et étaient difficilement soudable. Les ps3 sont développer autour du 3e type de sécurité, et là vu que la sécurité fait parti intégrante du systeme, on peux tres vite en deduire que les communication entre chaque puces se font de manière crypter, donc une attaque par sniffing (écoute via une sonde) est impossible voir trop coûteuse pour un groupe de hackeur amateur. Quand à l'infectus n'est pas une "puce" comme le sous-en-temps le milieu underground des consoles, mais seulement un outil de dump statique. Enfin pour en revenir au hack software, pourquoi cette voie est-elle plus privilégier que la precedente, et bien tous simplement, pour 2 raisons: La première étant le coût, c'est plus facile d'utiliser des logiciels cracker que d'acheter des oscilloscopes. Et la seconde : il ya une chose sur laquelle Sony et son equipe de développement n'ont pas eu accès : Le Cell.
  11. 89ron

    Utiliser Le Sixaxis Sur Le Pc

    Effectivement la 1.5 ne supporte pas les vibration de PES2008 pour le moment... ceci dit avec l'arriver prochaine de pes2009, je me demande si ça en vaux encore la peine que je continu à chercher une solution, surtout que ça fonctionne bien sur ce dernier. D'un autre coté j'aimerais passer à la vitesse supérieur en offrant le multi avec vibration pour tous, et passer à Vista 32 et 64bit.
  12. 89ron

    Utiliser Le Sixaxis Sur Le Pc

    BtSiX 1.5b http://bqron.free.fr/PS3/BT/BtSix.1.5b.zip - Vibration grandement améliorrer *rectifier* - Les boutons de l'émulateur ne se coincent plus *rectifier*
  13. 89ron

    Utiliser Le Sixaxis Sur Le Pc

    Si vous rencontrer avec BtSix 1.5/1.5a des problêmes: - Erreur d'initialisation 0xc0150002. - De manette qui vibre tous le temps. - De bouton en tire automatique. - De l'emulation qui ne soit pas reconu sous certain jeu (DMC4,...) Essayer ce paquet : http://www.microsoft.com/downloads/details...0d-3802b2af5fc2
  14. 89ron

    Utiliser Le Sixaxis Sur Le Pc

    BtSix 1.5a http://bqron.free.fr/PS3/BT/BtSix%201.5a.zip * Emulation du Gamepad Xbox 360 (Beta) *ajouter* Permet à ce qu'une Sixaxis ou une Dualshock 3 puissent être reconnu comme un pad Xbox 360, pour tous les jeux où Xpadder et PPJOY n'ont aucun effet.
  15. 89ron

    Utiliser Le Sixaxis Sur Le Pc

    Bon je l'ai encore recompiler, avec une autre mise a jour du compilateur. (Je croise les doigts, cette fois-ci) Sinon dans cette version il n'y as pas encore la gestion de plusieurs pads, déjà que pour le moment l'implantation de la vibration pour une manette est déja assez délicat.