bbruno1984 Posté(e) 17 novembre 2008 Share Posté(e) 17 novembre 2008 moi ca me mais parei depuis cette nuit que une mise a jour et possible. par contre les gas vous pouvez jouer sur le live avec la nex sans etre beta testeur mais vous pourre pas voir ni vos amis ni vos messages. je m'explique j'eatit sur un jeu arcade demo ou vrai peu importe j'ai fais le guide et interface et la magi il ma connecter au live Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 17 novembre 2008 Share Posté(e) 17 novembre 2008 il faut arreter de paniquer et de poster pour n'importe quoi , MS est en train de mettre le place le process de mises a jour live , il faut bien commencer par quelque chose , et les connaisseurs de site le savent bien , on commence par mettre en place l'acces de Maj sans pour autant liberer l'acces , donc vous avec un message de maj , connexion possible , pour egalement verifier la performance des connexions , mais comme elle n'est pas dispo , pas d'acces c'est pas plus compliqué , toute mise en place passe par un cheminement identique plus ou moins selon les personnes et l'ampleur du site Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 il faut arreter de paniquer et de poster pour n'importe quoi , MS est en train de mettre le place le process de mises a jour live , il faut bien commencer par quelque chose , et les connaisseurs de site le savent bien , on commence par mettre en place l'acces de Maj sans pour autant liberer l'acces , donc vous avec un message de maj , connexion possible , pour egalement verifier la performance des connexions , mais comme elle n'est pas dispo , pas d'acces c'est pas plus compliqué , toute mise en place passe par un cheminement identique plus ou moins selon les personnes et l'ampleur du site tu travailles bizzarement bugess, au taf je fait exactement l'inverse, que ce soit pour des bases de données ou des maj, tu demarre ta bdd/copie ta maj, ET ENSUITE tu ouvre les acces a la dite bdd ou la maj, pas l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 (modifié) ou peut-être que microsoft travaille bizarrement aussi,pourquoi pas. Modifié 18 novembre 2008 par sebker56 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CrystalSkunk Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 voili voilou, la màj s'effectue... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BaLaK Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Pas de lien proposer pour DL la MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 (modifié) J'ai pas eu de màj depuis celle du 10/11 donc la dernière c'est celle du 10/11 disponible en 1ère page. @zouzzz : il faudrait peut-être retirer la mention "beta" de la màj du 10/11 alors. Modifié 19 novembre 2008 par -Zou- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
diabolik Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Je comprend pas Zou tu n'as toujours pas pu telecharger la maj sur le live à cette heure la ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2008 @zouzzz : il faudrait peut-être retirer la mention "beta" de la màj du 10/11 alors. Ok chef. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Pourquoi 10.11/19.11 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
diabolik Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 (modifié) Hum pareillement je ne comprend pas tout par rapport aux dates, çà veut dire que la maj final du 19 fait au final que 7mo ? Merci d'avance pour vos infos car c'est le 10/19 novembre que je ne comprend pas. J'ai deja fais la maj du 10 en fait edit : j'ai effectué votre maj du 19, malgré le fait que j'ai celle du 10 çà m'a quand même proposé. Par contre aucune différence on ne peut toujours pas creer d'avatar rien Cela veut il expliquer que les consoles bannis en offline n'auront pas possibilité de creer d'avatars ? Modifié 19 novembre 2008 par diabolik Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2008 Pourquoi 10.11/19.11 ? Salut aussi, Car il me semble que celle du 10 est la même que celle du 19. Merci, ah non c'était toi qui devait dire ça, alors je dis plutôt : de rien. Pour en être certains, si quelqu'un pouvait me donné le code kernel de sa console mise à jour du 19 pour comparer avec celle du 10, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 2.0.7357.0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeux397 Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Bonjour, Voilà le code Kernel : D:2.0.7357.0 - K:2.0.7357.0 (BK:2.0.1888.0) (E:0) X:B534-17BF-BFF8-E340 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2008 Ok, merci beaucoup. Donc c'est bien le même update que celui du 10/11 comme le disais aussi -Zou-. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeux397 Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Bonjour, Cependant Zoozzz, il y a 2 nouveaux fichier (minimum) qui se retrouvent dans mémoire, disque dur, éléments système : Données système de l'avatar et Données du marché Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 y'a pas moyen de les récup ces fichiers pour les avatars ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeux397 Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Bonjour, Surement car il doivent être aux même endroit que la mise à jour DIVX, mais je crois que c'est 2 fichiers ne sont pas totalement les même pour tous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2008 (modifié) Toi tu t'es fait bannir. lol. Les fichiers doivent être signés par le profil et avec un peu de malchance par la console et avec encore plus de malchance per le hdd... Modifié 19 novembre 2008 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeux397 Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Bonjour, Que veux-tu dire Zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeux397 Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Bonjour, Oui, moi je suis banni mais voici la procédure que j'ai appliquée pour avoir la versin finale : La mise à jour pour le moment doit-être faite par internet pour finaliser la version antérieur NXE. Par la suite, pour ceux qui n'ont pas internet ou qui ne veulent pas se connecter, on doit mette le HDD qui n'a pas la mise à jour finale, dans la console de celle qui à la mise à jour finale. À ce moment là, la mise à jour finale s'exécute en OFFLINE et est mise sur le HDD qui n'avait pas la mise à jour au début. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 jeux397 t'es pas obligé non plus de dire bonjour à chaque message Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
slyyy Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 (modifié) Bonsoir, Oui Jeux397 est très polie . On ne va va quand même pas lui reprocher . Modifié 19 novembre 2008 par slyyy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeux397 Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Merci pour l'information du bonjour ..... .... j'ai vu qu'il y avait des gens qui se faisait bannir si il ne mettait pas bonjour.... mais là je vois que c'est seulement pour ceux qui font des nouveau topic. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeux397 Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Réponse oui je me suis fait bannir de microsoft, mais non pour le forum. J'utilise le bonjour pas habitude. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés