[topic Unique] Choix De Linker Ds


shinangel
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne voudrais pas paraitre trop insistant, mais quelqu'un pourrait m'aider?

J'ai affiné mes recherches, et j'ai trouvé un R4 revolution 2 avec une micro sd de deux gigas; sur le site officiel je crois,

il y a aussi un r4i vendu avec carte 4 go, je pige pas trop la différence entre les deux!

De plus j'ignore totalement la taille d'un jeu DS en terme d'espace disque, sur deux gigas, je peux en mettre combien à peu près?

Ah encore une dernière, je ne met pas de lien, mais quelqu'un a déjà commandé sur le site officiel? C'est sérieux comme site?

Merci d'avance pour l'éventuelle considération de ma demande.

A bientôt.

:encolere12::encolere12::encolere12::encolere12::encolere12:

La section R4 ne te suffit pas?

Tu n'as pas vu le topic des Faux R4?

C'est pas possible quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si, je l'ai lu; mais, si tel est le cas, je ne pouvais deviner que le produit nommé R4 Revolution est identique à celui nommé R4 Revolution 2; d'où ma question.

Je te remercie quand même pour la réponse, bien qu'un peu de patience et de courtoisie n'aurait pas été de refus. Je comprend quand même pour la patience, il est vrai que la redondance des sujets abordés doit être irritante, désolé de ne pas être calé sur la question et de m'y perdre.

Bref, je me suis lancé quand même à l'aveuglette sur un R4, on verra bien, c'est plus Rock'n Roll comme ça.

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un R4 sans aucun précision = R4 Revolution Standard/Classic...

C'est à dire la même chose que le R4 Revolution V2

Donc pas de mise à jour, on reste à 1.18French, on peut bricoler la compatibilité avec YSMenu, mais rien de plus!

Alors s'il faut s'acheter un linker aujourd'hui, autant s'acheter un truc qui fait un peu plus!

Un Acekard 2, M3 REAL, EDGE...

Tu vois le truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

Je vais enfin me lancer dans l'achat d'un linker+extansion slot2 apres avoir parcouru bon nombre de post forum.

fonctions souhaitées :

- meilleure compatibilité jeux DS

- videos

- navigation par liste de roms plutot que une par une

- meilleure compa pour les jeux GBA.

- homebrew style emulateurs ou autres

Ya pas mal de débats et de positions bien sur ce qui m'a perdu.

Pour le slot 2 pour les gba je suis rester sur un M3 Lite perfect

Pour le slot DS je partais sur le M3 real (pour avoir le pack total) mais le cyclo j'en entends bcp de bien (si il est toujours dispo), puis l'acekard ou le itouch1/2.

Pas de compatibilité avec la DSi car il faudra attendre les jeux dispo ou les dsiware pour avoir un vrai linker dsi.

Mon problème porte alors sur le choix du slot DS et surtout si l'association sera compatible.

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux prendre un acekard ou un cyclo et comme extension l'ez 3 in 1: c'est comptatible.

le m3 lite perfect n'est pas une extension mais un linker slot 2.

si tu prend en slot 1 le m3 ds real prend le perfect pack tu aura , le linker slot 1 et l'extension pour le slot 2.

http://metashop-fr.com/modules.php?name=ca...roducts_id=1860

si tu prend un m3 ds real et un m3 lite perfect, il te faudra une carte mémoire pour chaque et il marcheront séparement pas ensemble.

si tu prends un linker slot 1 et une extension, tu a besoin que d'une carte mémoire.

l'extension elle marche par rapport au slot 1

edit : je viens de voir que le m3 lite perfect fait jeux gba et jeux ds.

Modifié par buffyangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Je vais enfin me lancer dans l'achat d'un linker+extansion slot2 apres avoir parcouru bon nombre de post forum.

fonctions souhaitées :

- meilleure compatibilité jeux DS

- videos

- navigation par liste de roms plutot que une par une

- meilleure compa pour les jeux GBA.

- homebrew style emulateurs ou autres

Ya pas mal de débats et de positions bien sur ce qui m'a perdu.

Pour le slot 2 pour les gba je suis rester sur un M3 Lite perfect

Pour le slot DS je partais sur le M3 real (pour avoir le pack total) mais le cyclo j'en entends bcp de bien (si il est toujours dispo), puis l'acekard ou le itouch1/2.

Pas de compatibilité avec la DSi car il faudra attendre les jeux dispo ou les dsiware pour avoir un vrai linker dsi.

Mon problème porte alors sur le choix du slot DS et surtout si l'association sera compatible.

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.

1/ je ne sais pas si le cyclo peut écrire dans un M3 Lite perfect via GBA Exploader?

2/ Je ne sais pas si un M3 REAL peut utiliser directement un M3 Lite perfect comme extension?

3/ Un M3 lite perfect n'a d'intérêt que pour les gameboyadvance de nos jours, car trop peu de jeu DS réçent sont compatible!

4/ Le meilleur kit "TOUT EN UN" est le M3 REAL Perfect pack... C'est le seule qui peut faire fonctionner TOUS les jeux GBA

Te voilà fixé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous :rolleyes:

Bravo pour ce site tout plein d'infos ! Je le parcours depuis quelques jours du fait que je viens d'offrir à mon fiston (12 ans) une DS Lite, et que j'aimerai lui 'coller' un Linker R4.

J'avoue qu'en total novice (voir niveau CE1) je suis un peu perdu, voir pas mal, quand je lis qu'il existe moult copie de ce fameux R4... :fou:

Donc, je voudrais juste une adresse Internet, ou je puisse commandé une R4 qui ne va pas me poser de problème blush ni à l'installation ni à l'utilisation.

Merci de me donner une référence exacte de R4.

Mille mercis à vous tous !

Amicalement

Weider :)

Modifié par WEIDER
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ds les meilleurs linkers sont : le cyclo, l'acekard 2, l'edge, tu as aussi, l'itouch, la supercard ds one, m3 ds real, dstt. Evite les r4.

mais si vous avez choisi un r4 pour sa simplicité, un dstt est aussi simple et a moins de clones et de fakes et de dérivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse buffyangel :ok:

Je laisse donc tomber le R4 !

Vas pour le DSTT. Questions...

1/ Est-ce du plug and play comme pour le R4, c'est à dire pas de fichier système à rajouter dessus, juste à 'glisser' les jeux ?

2/ Toujours pareil, un site ou commander et recevoir rapidement ?

Merci

Weider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

8 go C'est ce que j'ai comme carte micro sd et je ne la rempli qu'a moitié, a toi de voir si 4 go c'est suffusant ou si tu as besoin de 8 go, mais il y a de plus en plus de jeux qui font 128 et 256 mo, donc c'est bien de prévoir de l'espace pour plus tard.

et le prix est résonnable pour un linker et une carte micro sd de 8 go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok buffyangel, je passe donc commande de suite pour ce linker !

Milles mercis à toi :ok:

Weider.

PS: As tu des sites préférés ou aller 'chercher' des jeux ? :ninja:

48 heures pour lire la charte.

et ce n'est pas parce que tu as acheté 3 jeux que ça te donne le droit de télécharger les autres...et encore moins de demander des liens ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi qui semble être à cheval sur les bonnes manières bitonio6, pour commencer, un petit 'Bonjour' ne serait pas de trop ! ;)

Saches également que j'ai acheté hier tantôt sa DS avec 3 jeux originaux ! Pour la suite, effectivement, nous verrons.

Amicalement

Weider.

+1 WEIDER

Bitonio6 c'est une Raclure qui ce prend pour le saint patron.

Amicalement aussi.

24 heures, on respecte les utilisateurs ici, quand bien même ils ne sont pas du même avis que toi.

d'autres volontaires pour aller faire un tour dehors ?? j'ai le carnet à baffes ouvert, autant qu'il serve tant qu'il est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Petit (et premier) message dans la section DS afind 'avoir un petit renseignement.

J'me suis un peu renseigner en parcourant ce forum et d'autres afin de me décider sur le meilleur linker à acheter pour une DS lite récente.

Ma question est vraiment lambda et a du etre posée un milliard de fois mais je n'arrive vraiment pas à me décider.

Ma question est donc: "quel linker prendre ayant le meilleur rapport qualité prix pour principalement jouer, et plus si affinité ?" Sachant que j'aimerais le truc le plus simple possible.

Alors j'ai tenté de répondre à cette question moi même évidemment et j'ai retenu plusieurs linkers:

le DSTT (dstt.fr site officiel ?)

Le acekard

Le cyclonDS

le Itouch.

Les prix sont assez variables et je ne connais pas vraiment les sites de confiance, donc j'en appelle à votre aide afin que vous me fassiez part des bonnes adresses et du linker que vous me recommanderiez.

Je sais bien que la question a été posée pas mal de fois mais entre temps les updates des cards ont peut etre changé la donne et bon les avis évoluent surement avec le temps :)

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les prix ne sont pas si variable que cela à la base, simplement certains shops

vendent des contrefaçons, donc les prix là prennent des différences!

Tu es bricoleur?

Tu te passionne pour la bidouille au niveau programmation?

Tu veux lire de la musique et des films de manière "essentielle" ?

Tu as besoin de tricher dans les jeux pour les finir?

Tu as beaucoup d'amis pour jouer régulièrement à plusieurs?

Si tu réponds non à toutes ces questions, n'importe quel linker fera l'affaire!

Ma préfèrence au niveau simplicité = DSTT

Le plus "ouvert" = Acekard 2

Le plus complet, surtout si tu comptes jouer aux jeux GBA = M3 REAL En pack "perfect"

Mais sincèrement, si je suis honnête avec moi-même,

en connaissant, mais jouant le rôle du client qui n'aucun linker

Je prendrais automatiquement un linker compatible DSi...

Alors tu reprends la même liste, et tu ajoutes un "i" derrière chaque nom que j'ai donné!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces