[topic Unique] Choix De Linker Ds


shinangel
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Du coup je poste ici pour ne plus être hors-sujet dans la section SuperCard :).

Selon vous, le DSTT est-il un bon choix pour - en-dehors de jeux - l'utilisation de DSOrganize (musique, vidéos, MSN/IRC, et éventuellement Internet si je prends un EZ 3en1) ? Question homebrews en général (émulateurs notamment) ça marche bien aussi ?

Consoleup le fait à 34,09€ avec une 4Gb Sandisk. Ça semble peu, mais pourtant d'après le forum Consoleup est fiable. Vous confirmez ?

Modifié par AddiKT1ve
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, Sandisk n'est pas réputé pour la qualité de ses cartes. Cependant, j'ai utilisé une Sandisk 2Go pendant deux ans pour ma GP2X sans ne jamais rencontrer de problème. Dans le pire des cas, j'achèterai une Kingston.

Il me semble donc que j'ai enfin trouvé mon linker. Merci beaucoup bitonio6 ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La carte de la sécurité, mais n'importe quoi!

Tu vois plutôt que d'essayer un truc comme conseillé, il te faut questionner tout le monde,

ensuite nous demander notre avis sur tous les sites de vente!

Si tu as si peur de mal tomber, de mal acheter, de te faire arnaquer, mieux vaut que tu continues à aller dans les grandes surfaces

acheter tes originaux, ça sera très bien comme-ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1°/ Je ne t'ai pas agressé, ne m'agresse pas ;

2°/ Quand j'achète des originaux, ce n'est certainement pas en grande surface, j'y vois encore là une marque de d'agression ("Continue à faire le mouton comme tout le monde tu verras ça marche mieux" ce n'est pas trop mon topo, pour preuve je suis Linuxien depuis plus de 3 ans ;)) ;

3°/ Acheter un linker = Jouer gratos, selon toi ? Ce n'est pas ma vision des choses, ce qui m'intéresse particulièrement, ce sont les homebrews.

Si j'ai peur de mal tomber/acheter c'est parce que je n'ai pas beaucoup d'argent, et je ne pourrai pas me permettre d'en acheter deux. Je préfère donc un produit éprouvé et à jour (le M3 en l'occurrence) qui tiendra largement une année.

Devrais-je, de ce fait, être sujet à des reproches ?!

Modifié par AddiKT1ve
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

non c'est possible que ce soit un vrai, c'est un site qui n'expédie pas depuis la france (mode d'expedition par avion).

Donc on peut penser que cette société est basé directement en asie.

Dans ce cas si tu cherches le meilleur prix et que tu as peur des clones, autant passer par dealextreme en prenant un acekard2, c'est moins cher et j'ai pas encore vu de clone de acekard2.

Bien amicalement,

Benxico

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars ce sont des "Livres sterling" = la monnait anglaise, donc 38Livres c'est tout à fait juste comme prix pour un cyclo!

Les microSD Sandisk class 2, sont très mauvaises pour des linkers comme le cyclo, mais eux, visiblement s'en fouttent totalement!

Dès qu'une offre propose du sandisk sans préciser si c'est de la "Mobile Ultra" c'est que c'est une offre "premier prix" et donc inutile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On aura passé du supercard au DSTT, en passant par le M3 pour arriver au cyclo!

Ben ça va tu n'es pas un client pénible toi au moins et tu disais ne pas avoir beaucoup d'argent!

Un DSTT +2Go ce n'est pas pareil qu'un Cyclo + 4Go...

Non non je ne t'agresse pas, je te fais te rendre compte c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je possède une veille R4 (achat sept 2007 je crois) et une veille M3 Simply (peu de tps après la R4), le seul soucis vient de la M3S qui de tps en tps ne fonctionne pas à l'allumage de ma DS!

A part ça aucun soucis, le but étant de jouer et ça marche bien! Les MicroSD sont de 2GO (non SDHC), c'est "lent" que pour certains nouveaux assez volumineux, mais bon ça passe!

J'ai d'autres R4 (achat il y a quelques mois, SDHC non supporté), ressemblant beaucoup a ma 1ère (j'ai rien ouvert donc je peux pas dire si il y a des différences)!

Elles fonctionnent bien pour l'instant mais j'ai pas assez de recule!

J'ai des M3 Real + Rumble Pack, elles sont martyrisées depuis des mois et des mois et aucuns soucis.

Je viens de commander la DSTT, j'ai hésité avec la ACEKARD 2 et la EZFLASH +, la DSTT me semblait être la + simple d'utilisation, reste à savoir dans le temps pour la fiabilité. Le prix est ridicule par contre!

Ma prochaine acquisition sera une ACEKARD 2 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le EZ5 Plus n'est pas très sympa au niveau interface, sinon c'est un très bon linker et une très bonne TEAM!

LE Ak2.1 est un très bon linker, mais que va-t-il devenir face au AK2i?!

Le DSTT fonctionne super bien, les jeux se lancent super vite et l'interface est super agréable, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bitonio6,

Ca fait un petit temps, mais je me permet de te répondre:

Comme d'ab on parle plus de prix que de choix, de technique, d'info, etc...

Quoi de plus normal? Le prix fait partie intégrante de l'équation... à moins d'avoir gagné au lotto! (ce qui n'est pas mon cas)

Et bref, ce sont toujours les mêmes, qui étrangement renvoient à des sites qui n'apportent ni info ni aide mais qui balance sur la planète entière des trucs dont on ne connait pas l'origine!

Tu penses sérieusement ce que tu viens de dire? Tu penses vraiment que les autres sites "europées" (pour ne pas dire "français") te garantissent l'origine de ce qu'ils vendent... Cesse de rêver. Il s'agit d'un vrai business en eau troubles, ou rien n'est clair et encore moins garanti!

De plus, il devrait y avoir un procès international contre les pratiques de la poste chinoise qui arrive à expèdier des trucs internationaux sans frais...

C'est à dire que nous, pauvres imbéciles que nous sommes d'européens trop friqués, on se doit de payer la poste même pour envoyer une lettre à son voisin

et eux, ils ont accès à nos services postaux pour 0Euro, 0Franc suisse, etc...

Rarement entendu une ânerie pareille! Tu crois vraiment que la poste distribue gratuitement le courier international? Réfléchis un peu, tu trouveras peut être la solution toi même... mais je vais t'aider: les frais de port sont inclus dans le ...

Donc on commence par une belle concurrence déloyale au niveau du frais de port et on continue en vendant à des prix plus bas que les teams ne les proposent à leurs revendeurs!

Ben c'est bien cela dont on parle... Ces fameuses TEAMS qui font du business en faisant du revese ingeneering sur tout ce qu'ils peuvent trouver et qui finissent par se plaindre qu'ils en sont eux mêmes les victimes... A ce que je saches, les "Teams" ne sont pas des bricoleurs du dimanche qui bidouillent dans le fond de leur garage. Ce sont de véritables "entreprises" à vocation commerciale qui font fabriquer leurs produits en chine, comme tout le monde. Ils implantent un réseau de "distribution" non concurentiel, histoire que tout le monde gagne bien sa vie. C'est peut être dommage pour toi, mais c'est la loi de la concurrence.

J'aimerais que Gueux, comprenne qu'il est important d'éviter de parler "business" adresse, prix, etc...

Pourquoi? Serait on en train de casser ton business? Dis le franchement plutot que de menacer les autre utilisateurs d'exclusion. N'oublie pas que l'on est dans un pays où la liberté de parole existe... L'idée d'un forum est aussi "l'entraide". Pourquoi devrait on sensurer les questions du type "ou trouver un linker pas cher"? comment puis je commender? Quelles sont vos expériences chez tel ou tel autre revendeur? Ect...

Cela ne concerne par les forums de consoles, le prix qui convient c'est celui qui nous fait dire "ça me parait un bon prix alors je l'achète"

C'est là ou tu te trompes! Le prix fait partie de la réflexion sur l'achat d'un liker. Mais je comprends que cette question puisse irriter ceux qui vendent ce type d'objet à 4x le prix.

Si quelqu'un, n'est pas capable d'investir l'équivalent du prix d'un jeu original DS pour un linker, qu'il arrête la DS, elle n'est pas pour lui!

Encore plus ridicule que ce que tu écris plus haut. A mon humble avis tu ne vote pas à gauche... LOL .. votes tu seulement?

On rappelle également que le fait de télécharger et de jouer à des jeux sur un linker, en france, est totalement répréhensible!

La fausse information qui consiste à dire "si vous avez l'original, vous avez le droit de jouer à la copie" ne s'applique plus sur les supports garantissant

la protection et la conservation des données s'y trouvant!

FAUX! Il y a jurice prudence en la matière. L'achat d'un jeu DS n'est en rien différent de celui d'un logiciel, (ou de musique) et se décompose (grosso-modo) en deux choses: Le "support" et les droits d'utilisation du logiciel. Lorsque l'on achète un jeu, on paie avant tout le droit de l'utiliser. Ce droit ne s'éteint pas avec le destruction "accidentelle" ou non du jeu ou d'un CD audio. (A tel point que les assureurs ne vous rembouseront jamais que les supports si votre maison brûle... et pas les droits!). Le pricipe du backup est de faire une sauvegarde des données pour se prémunir de l'instabilité des supports. C'est tout ce qu'il y a de plus LEGAL. Par contre il est illégal d'utiliser plusieurs copies en même temps sur plusieurs pc différents. On est tréoriquement en droit de demander une "copie" à prix coutant de tout loc-giciel acheté en cas de destruction de l'original. Le "IK", c'est que personne ne veut le faire en pratique et encore moins nintendo.

Dans certains pays, comme la suisse, le téléchargement à usage privé, est autorisé, c'est la vente de matériel permettant de copier ou de contourner une protection qui est punie mais un linker slot1, ne permet pas "officiellement" (proposé par les teams de linker) de copier un jeu et nintendo n'ayant appliqué aucune protection à sa DS

il n'y a aucune protection à contourner, c'est un simple accessoire au même titre qu'une action replay!

Quant aux personnages qui ne font que de parler d'un site chinois précis, ces gens là ont clairement un intérêt à en parler, sinon ils ne le feraient pas!

Je n'ai pour ma part AUCUN intérêt - au sens où tu l'entends- à en parler. Je ne fais aucun commerce de linker et ne touche aucun bénéfice pécunier de qui que ce soit.

Par contre, en tant que consommateur (ou futur consommateur) ON A TOUT INTERET A EN PARLER POUR NE PAS SE FAIRE GRUGER! histoire de voir où l'on met les pieds, a savoir: les prix, la qualité du service, arnaque? , clones/faux linkers, livraison, douanne ect...

Ou alors, ils n'ont qu'à dire clairement que les forums français, travaillent avec des arnaqueurs ou des voleurs, qui vendent les produits beaucoup trop cher par rapport à ce que "eux" peuvent trouver! Comme-ça ils seront bannis et on en entendra plus parler! :ninja:

Waouw, là tu prends des risques! Tu affirmes que les forums "français" (et donc celui ci en particulier) travaillent avec des revendeurs de produits réputés illicites! Te rends tu compte de ce que tu écris? C'est toi qui va finir par être "bani".

Sans parler du côté "illégal" de la chôse, si cette pratique s'avêre être vérifiée (LOL), je la trouve particulièrement anti-déonthologique. Il n'est pas normal de profiter d'un forum pour faire du "business". Il est vrai que j'ai souvent rencontré ce type de pratique en france, mon attitude est toujours la même: je passe mon chemin... Mon onjectisf n'est en rien mercantile. Je suis là pour partager ma tout petite expérience...

J'aimerais bien voir leur patron leur balancer: :oki: "vous êtes trop cher, avec vos 1500Euro/mois de salaire, je trouve que vous abusez, et c'est pourquoi je vais désormais faire appel à des travailleurs chinois que je paierais 7x moins cher que vous..."

Lis les jouneaux! C'est déjà la cas... et c'est pas un scoop.

P.S On ne cessait de me dire "copier un linker avec sa puce proAsic ça n'est pas possible!!!" C'est pourquoi on trouve des clones de: R4, DSTT, Supercard, CycloDS Evo, M3 REAL, etc... Après on ne comprend pas pourquoi les prix ont tant baissés sur certains sites chinois.. Cherchez l'erreure! -_-

Ben oui, c'est l'arroseur arrosé... c'est bien pour les utilisateurs, mais c'est triste pour les revendeurs qui ont 1000 linkers en stock achetés à prix fort...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'a la base le + important dans ce topic c'est le choix du linker! Normalement on est censé trouvé des avis de gens qui ont testés, des test via des sites!

Le prix ne devrait qu'être qu'un détail, ainsi que le prix mais le soucis c'est que parfois c'est devenu le sujet central et la dessus bitonio6 a raison, la ou j'adhère pas c'est qu'il devrait laisser le staff de gueux gérer le forum (ou alors mettre bitonio6 modérateur de cette partie du forum, la au moins ce serait "propre")!

C'est vachement simple de lancer un sujet, ceux qui veulent parler de prix et de sites peuvent le faire avec par exemple 10 modèles et plusieurs pack pour tel prix selon tel site!!! C'est simple et c'est gratuit!

----------------

Pour revenir au sujet, je connais quelqu'un qui a eu pas mal de DSTT sous la main, il a rencontré un problème de taille, c'est au niveau du ressort de la microSD qui est trop fragile (ça se pète facilement à force d'y toucher)!

C'est un problème connu de ce linker?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt amis gueux,

je suis un peu perdu car j'esite entre differents linkers

on me propose des r4 v2 a 2go max

r4 rev3 plus cher

et r4 sdhc au millieu en terme de prix

en terme de qualité de jeux et durée de vie mes 2 fournisseurs qui me proposent se produit se tire la bourre

" le r4 rev3 est mieu" non c'est le " r4 sdhc qui est meilleur" ou encore ce sont tous des clones" ...

du coup je suis super mega perdu

que me conseillez vous entre ces 3 linkers?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt amis gueux,

je suis un peu perdu car j'esite entre differents linkers

on me propose des r4 v2 a 2go max

r4 rev3 plus cher

et r4 sdhc au millieu en terme de prix

en terme de qualité de jeux et durée de vie mes 2 fournisseurs qui me proposent se produit se tire la bourre

" le r4 rev3 est mieu" non c'est le " r4 sdhc qui est meilleur" ou encore ce sont tous des clones" ...

du coup je suis super mega perdu

que me conseillez vous entre ces 3 linkers?

merci de votre aide

Prend un AK2, jetes un oeil au test tout récent et tu sera convaincu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces