[topic Unique] Choix De Linker Ds


shinangel
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

j aurais besoin d un coup de main pour choisir un linker slot1 (je veus juste pouvoir mettre mes backup jeux nds sur une seul carte pour éviter de transporter tous mes jeux)

j en ai trouvé pas mal sur ce site http://www.dealextreme.com/products.dx/category.604

est ce qu il sont en français?

ma ds est une ds lite acheté sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...=tab%3DWatching

voilà si quelqu un pourrai m aider

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils sont tous au moins en anglais, la plupart pouvant avoir l'interface francisée à condition de s'y pencher un peu et de faore deux/trois recherches ....

Un conseil, rien en dessous des DSTT / Acekard2 .... et si tu ajoutes la Micro SD chez eux, prend des kingston en SDHC ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'allais dire, "on va voir combien de temps avant qu'on parle boutique..." et paff on parle boutique...

Incroyable...

On est pas là pour vous emmener aux magasins quand même non?!

On vous indique un produit, à vous de faire le bon choix en ce qui concerne son achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'allais dire, "on va voir combien de temps avant qu'on parle boutique..." et paff on parle boutique...

Incroyable...

On est pas là pour vous emmener aux magasins quand même non?!

On vous indique un produit, à vous de faire le bon choix en ce qui concerne son achat!

C est un topic choix de linker DS, je demande simplement ce que je peus avoir de mieux au meilleur prix. Je vois pas ce qu il y a de mal à bien se renseigner au près de personnes connaissant bien les produits et leurs prix avant d acheter.

merci jp33 pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Moi j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me donner une réponse précise sur la légalité ou non de ces produits. A t'on le droit de les acheter ou bien de les vendre? car c'est assez ambigu.

Ya t'il une loi qui interdit officiellement la distribution des linkers?

Apparement les linkers ne sont pas interdits par leur multiples fonctions (honnetes ou malhonnetes) mais par rapport à la violation d'un brevet de nintendo au niveau de la conception des linkers.

Si vous avez plus d'informations récentes, merci de les partager.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la violation du brevet, disons du copyright, n'a toujours pas été prouvée... Tout est en suspend en France!

Il n'y a pas d'interdiction officielle, mais pas d'autorisation non plus!

Mickdundee, tu as le droit de demander "quel est le meilleur linker, quel choix serait le mieux, etc..."

Mais pour la suite, si tout le monde y va de son "tu peux acheter là, c'est très bien j'ai acheté et j'en suis super content!"

On peut trouver du R4 Revolution à 8Euro sur la planète...

Donc, on a pas de temps à perdre avec ce genre de chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas d'interdiction officielle, mais pas d'autorisation non plus!

En France, à part quelques gammes de produits spécifiques (comme les médicaments), tout ce qui n'est pas interdit est autorisé ....

Ya t'il une loi qui interdit officiellement la distribution des linkers?

Il n'y a pas de soucis avec les linkers (Nintendo a essayé de faire peur juste avant Noël histoire de ne pas voir la vente des jeux s'effondrer (normalement, au minimum, une console achetée = un jeu vendu) .... et de gagner du temps pour placer son propre linker (il est nul .... mais dans un linéaire de supermarché, ça devrait bien se vendre). Par contre, si tu le vends avec le firmware dessus, ça devient nettement plus tendu ..... Et si tu ajoutes des roms, on n'en parle même pas .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mickdundee, tu as le droit de demander "quel est le meilleur linker, quel choix serait le mieux, etc..."

Mais pour la suite, si tout le monde y va de son "tu peux acheter là, c'est très bien j'ai acheté et j'en suis super content!"

On peut trouver du R4 Revolution à 8Euro sur la planète...

Donc, on a pas de temps à perdre avec ce genre de chose...

lol toi t es un bon, sur ce topic t as parlé commerce sans broncher http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=192231

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut la compagnie!

Alors, je connais un ami qui vends des linker ds slot 1.

Mais avant de lui en demander une, je me demandais si les linkers qui vont sur un ds vont aussi sur une ds lite(pour le slot 1).

Mon choix se pose plutôt pour une R4 ou une M3 avec micro sd 2 Go(ca ne supporte pas plus aussi :fou: )

Et le linker M3 lit aussi les roms gba si je ne m'abuse, non ?

Dernière tite question qui concerne les roms:

Les traceurs d'Ip sont-ils très présent sur les sites de téléchargement de roms ?

Merci d'avance :) .

Modifié par Simpson-Serafina-olé!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la compagnie!Dernière tite question qui concerne les roms:

Les traceurs d'Ip sont-ils très présent sur les sites de téléchargement de roms ?

des roms ca se telecharge pas mais ca se cré soit meme

t'aura pas de reponse a ta question mais un jolie averto newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai parcouru ce forum et plusieurs autres avec beaucoup d'attention...

et comme beaucoup je suis à la recherche du Linker parfait et pô trop cher :P

après lecture de différents tests sur le net j'hésite entre les 2 modèles suivants :

- supercard ds one V3

- acekard 2

J'ai également quelques interrogations concernant la micro SD card indispensable au bon fonctionnement du linker.

Dois-je prendre une SD classique en 2 Go ou une SDHC en 4 GO (puisque l'ensemble des linkers sont désormais SDHC) ?

J'ai entendu dire que les 4 Go pouvaient ralentir le fonctionnement du linker et donc l'émulation des images de mes jeux originaux sauvegardés B)

Alors quelle carte prendre pour un maximum de rapidité (marque, taille) ?

Achat séparé de la carte ou en même temps que le linker ?

Merci d'avance pour vos réponses...

@+ :ok:

Modifié par badkilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a pas l'équivalent sur gueux...

J'ai créé sur metagames un topic spécifique sur les benchs de microSD

Comme-ça t'es certain de trouver la meilleure microSD du marché = Actuellement le top du top en 2 et 4Go = Sandisk "MOBILE ULTRA"

(attention, sans le MOBILE et ULTRA dessus, ce n'est pas la bonne!)

Pour le Linker, franchement, le supercard DS One V1, V2 ou V3 = je n'arrive pas, j'aime pas, c'est complex, c'est mal fichu, etc...

C'est mon avis personnel, mais comme j'ai de quoi comparer et surtout les gens autours de moi,

Supercard -> à éviter pour les gens qui veulent du simple! (même les linkers slot2 c'est le bordel!)

Un pack qui fait un malheur pour toutes les possibilités qu'il offre = M3 DS REAL Perfect pack!

Mais le Acekard 2 est un très bon produit plein d'avenir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a pas l'équivalent sur gueux...

J'ai créé sur metagames un topic spécifique sur les benchs de microSD

Comme-ça t'es certain de trouver la meilleure microSD du marché = Actuellement le top du top en 2 et 4Go = Sandisk "MOBILE ULTRA"

(attention, sans le MOBILE et ULTRA dessus, ce n'est pas la bonne!)

Pour le Linker, franchement, le supercard DS One V1, V2 ou V3 = je n'arrive pas, j'aime pas, c'est complex, c'est mal fichu, etc...

C'est mon avis personnel, mais comme j'ai de quoi comparer et surtout les gens autours de moi,

Supercard -> à éviter pour les gens qui veulent du simple! (même les linkers slot2 c'est le bordel!)

Un pack qui fait un malheur pour toutes les possibilités qu'il offre = M3 DS REAL Perfect pack!

Mais le Acekard 2 est un très bon produit plein d'avenir! ;)

Merci pour ta réponse rapide... :oki:

En lisant les différents forums j'ai l'impression que pas mal d'utilisateurs vantent les mérites de telle ou telle team <_< et

c'est difficile de faire le bon choix.

D'après le site GBAtemp le M3 DS Real ne semble pas être parmi les linkers les plus performants (certains jeux semblent ne pas marcher).

J'ai pu tester le R4 la semaine dernière et plusieurs jeux ne fonctionnent pas en mode download play (multijoueurs à proximité) dont

l'excellent Mario Kart Ds, 42 jeux indémodables, new super mario,... à part si l'autre joueur possède aussi un linker R4 avec le jeu en question.

Au final j'avais sélectionné le Acekard 2 et la supercard ds one.

Parmi mes critères :

- pas besoin du support des jeux GBA

- j'aime bien les linkers qui ne forcent pas le démarrage de la console mais conserve le menu de démarrage "traditionnel"

- soft reset

- support des cartes SDHC (si il y a un intérêt à prendre une carte 4Go ?)

- sauvegardes faciles des jeux

- pas besoin de patcher les jeux pour les lancer

- gestion des homebrews, video, MP3

- développement des appli nécessaires à l'émulation

- ...

Concernant les cartes je vais jeter un oeil à tes bench :ok:

Mais concrètement que valent les cartes en vente sur les sites vendant également des linkers, je pense par exemple aux cartes Kingston

ou sandisk entre 20$ et 40$ suivant la taille ?!?

Il vaut mieux prendre le linker et acheter à part une carte ?!?

merci.

@+

Modifié par badkilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a aucun linker parfait ...

surtout en downloadplay (là, si c'est ta priorité, tape dans le cyclo DS, l'acekard 2 est comme tous ses petits camarades, il a ses absence ... je le sais bien, j'en ai un).

Pour les cartes mémoires, du moment que tu tapes dans de la classe 4 pour le SDHC, le reste, c'est du foutage de gueule (ou la course à celui qui a la plus grosse ... dans une cour d'école, ça se comprend, ensuite :whistling: ) ...

Et, de toute façon, avec ces deux linkers, ça n'a aucun incidence ...

Ensuite, tu les achètes où tu veux, de toute façon, ils ont tous les mêmes fournisseurs chinois ....

Pour finir, entre les deux, prend le moins cher, le reste ne changera pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a aucun linker parfait ...

surtout en downloadplay (là, si c'est ta priorité, tape dans le cyclo DS, l'acekard 2 est comme tous ses petits camarades, il a ses absence ... je le sais bien, j'en ai un).

Pour les cartes mémoires, du moment que tu tapes dans de la classe 4 pour le SDHC, le reste, c'est du foutage de gueule (ou la course à celui qui a la plus grosse ... dans une cour d'école, ça se comprend, ensuite :whistling: ) ...

Et, de toute façon, avec ces deux linkers, ça n'a aucun incidence ...

Ensuite, tu les achètes où tu veux, de toute façon, ils ont tous les mêmes fournisseurs chinois ....

Pour finir, entre les deux, prend le moins cher, le reste ne changera pas ....

Ok merci pour ta réponse...

Donc au niveau de la carte SD pas vraiement de différence entre une 2 Go et une 4 Go.

Pas de ralentissements avec une 4 Go ?

A part la taille il n'y a donc aucun intérêt à acheter une carte SDHC ?

Une 2 Go est-elle suffisante pour quelques jeux et plusieurs sauvegardes ?

Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces