Dstt / Ttds En Panne = J'ai Peut-être Une Solution...


bitonio6
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh excusez moi mais je comprends pas tout.. Comment sait on quel modéle bug? C'est quoi la marque/ maudite etiquette dessus?

Sur le linker il y a une étiquette.

En haut de celle-ci (au dessus du logo) il y a soit rien (cool), soit l'adresse du site "www.dstt.com" (moins cool) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK Merci!

Bon ba, sur 4 linkers les 4 n'ont pas d'inscription au niveau de l'étiquette.

Par contre derrière chaque j'ai un autocollant avec un peu de bic dessus..

J'en sais rien, mais ça m'a bien l'air d'une validation à un stade final de la prod...

Sans doute une version postérieure aux modèles "fragiles".

Edit : Mais, bon, ils sont pas cons, si on dit : "les dstt avec l'autocollant mentionnant le site en haut de l'étiquette, c'est les pourris"... Devine ce qu'ils feront ;)

Maintenant, j'espère que la validation au bic signifie vraiment quelque chose... Difficile de redevenir crédible avec un seul coup de crayon.

Enfin, on verra bien à l'usage... :)

Modifié par guytounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est à ce que je pensais, mais je n'étais pas sur du tout..

C'est un petit autocollant blanc au dos du linker, écrit en rouge en chinois avec 2 traces de bic. ;)

Les seuls problèmes que j'ai c'est par moment qu'il reste figé sur chargement au lancement d'un backup. Il faut alors réinstallé les fichiers TTMENU sans supprimer les homebrew et backups et c'est reparti! :D

Je suis en 1.07, je ne sais pas si le 1.08 change quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'espère pas, on verra..

J'ai ce problème après avoir sélectionné un backup à exécuter, çà plante sur chargement et obliger de redémarrer. Et ça ne refonctionne pas tant que j'ai pas réinstallé les fichiers ttmenu. Par contre les homebrews démarrent. Je l'ai acheté sur internet à un magasin suisse (game paradise quelque chose comme ça).

OK pour la photo j'essaye de faire ça quand j'aurais un peu de temps... (ce samedi est chargé.. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

étiquette derriere le dstt:

post-36196-1202550383_thumb.jpg

Non avec n'importe quel backup.. C'est comme ci les fichiers système du ttmenu étaient corrompus...

Je les réinstalle sans touche au reste, et c'est bon! A priori quoi, pas beaucoup de recul, a voir avec le temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai eu le problème suivant:

Ma carte TT estampillée du fameux lien internet de la marque ne démarrait presque jamais sur ma DS, alors qu'elle démarrait correctement sur une autre DS.

La solution d'appuyer à différents endroits de la console ou de la carte est bonne pour le démarrage mais de nombreux plantages persistent une foix la pression relachée et le jeux lancé.

J'ai remarqué que les cartes rentrent de 0,5mm en moins sur un côté de ma DS que dans l'autre DS. En forçant sur le côté le moins rentré, ça marche à tout les coups, mais pas facile de jouer avec un doigt derrière...

En comparant la carte TT et une carte de jeux normal, la seule différence est l'épaisseur du circuit imprimé au niveau des contacts. Ce dernier est plus fin sur la TT, le contact est donc moins bon, d'autant plus si la cartouche n'est pas bien au fond, car la pression des contacts est donc moins forte.

J'ai donc insérer du papier derrière le circuit imprimé dans la cartouche TT de manière à faire remonter les contacts. Il est possible d'insérer le papier (2 épaisseurs de couverture de revue, à voir dans le temps s'il faudra en rajouter) en entrouvant la cartouche en bas, au niveau des contacts, et à l'aide d'un petit tournevis.

Pour l'instant ça démarre à tout les coups et ça ne plante plus, pourvu que ça dure...

En espérant que ça aide certains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai eu le problème suivant:

Ma carte TT estampillée du fameux lien internet de la marque ne démarrait presque jamais sur ma DS, alors qu'elle démarrait correctement sur une autre DS.

La solution d'appuyer à différents endroits de la console ou de la carte est bonne pour le démarrage mais de nombreux plantages persistent une foix la pression relachée et le jeux lancé.

J'ai remarqué que les cartes rentrent de 0,5mm en moins sur un côté de ma DS que dans l'autre DS. En forçant sur le côté le moins rentré, ça marche à tout les coups, mais pas facile de jouer avec un doigt derrière...

En comparant la carte TT et une carte de jeux normal, la seule différence est l'épaisseur du circuit imprimé au niveau des contacts. Ce dernier est plus fin sur la TT, le contact est donc moins bon, d'autant plus si la cartouche n'est pas bien au fond, car la pression des contacts est donc moins forte.

J'ai donc insérer du papier derrière le circuit imprimé dans la cartouche TT de manière à faire remonter les contacts. Il est possible d'insérer le papier (2 épaisseurs de couverture de revue, à voir dans le temps s'il faudra en rajouter) en entrouvant la cartouche en bas, au niveau des contacts, et à l'aide d'un petit tournevis.

Pour l'instant ça démarre à tout les coups et ça ne plante plus, pourvu que ça dure...

En espérant que ça aide certains!

Sa craint grave !, quand je pense que j'en ai commandé un.... :( , j'en étais sure, j'aurais dut choisir un R4, grrr, sa m'enerve crying (30 euros partit en fumé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces