Dstt / Ttds En Panne = J'ai Peut-être Une Solution...


bitonio6
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh... Ben dès sa sortie, brigadier ! Il y a un mois environ sur plusieurs sites comme gameyeeeah par exemple.

J'en ai eu deux types et tous ont fonctionné, monsieur l'agent !

... Et puis d'abord, je ne la connais même pas, cette mineure... :D:D:D

Gné gné, tu me charie lol woot , c'est pas drole, sa fait 2 semaines que j'attends mon produit qui sera peut être defectueux.... :o

Modifié par renardargent78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse-moi !

Mais pas de défaitisme, il n'y a qu'une "faible" (oui, faut le dire vite) proportion de modèles defectueux.

Tinquiète pas, je l'ai pas mal pris lol

Mais pour le moment j'ai pratiquement vue autant de meconten que de personne satisfaite (sachant que sa fait à peine + d'un mois q'il est sorti :blink: )

Pour me rassurer, je pense que les personnes qui n'ont pas de problèmes avec leurs DSTT ne viennent pas nous faire part de leur témoignage... Les gens viennent le plus souvent exprimer leurs problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Pour ma part je l'ai fait a la bourrin voyant que les autres methodes ne marchais pas

J'ai etammé les connecteurs et là par contre ca marche nikel (donc probleme de contacte entre la carte et la DS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement, j'aurai plus confiance dans l'étamage du connecteur que dans un clic hypothétique et aléatoirement sur le PCB (je ne vois pas en quoi ça serait plus fiable dans le temps en plus car, par définition, il y a faux-contact et s'il est apparu, il reviendra ... tu devrais te pencher sérieusement sur l'électrophorèse, tu verrais ce qu'un peu d'électricité, d'humidité (même relative) et d'oxygène est capable de faire .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les contacts ne devraient pas poser plus de problème que cela

en revanche la soudure "verticale" du la psram, elle, elle a des conséquences, c'est ça le fameux "click" que l'on entendu

en tordant le linker (on tord la coque ça suffit)

Parfois ça marche, parfois c'est terminé définitivement, en tous les cas, c'est un bon test!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces