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  1. Voilà je viens de recevoir un appel sur mon portable d'une charmante dame du sav qui m'a confirmé que la régularisation avait été faite (il faut attendre 48h pour que ça soit mis à jour sur le site par contre). La console est bien garantie 2 ans à partir de la date d'achat. Pour ma a part, achat le 16/05/09, la garantie standard court donc jusqu'au 16/05/11. Voilà voilà EDIT : fausse joie !? Voilà comment ils ont mis à jour : Début de la garantie : 5/15/2009 11:58:00 PM<li>Expiration de la garantie: 5/16/2010 7:59:59 PM Va falloir encore que je téléphone...
  2. Oui oui j'attendais que ça soit réglé pour poster mais voilà où j'en suis : j'ai appelé le sav lundi matin. La personne au téléphone m'a dit que la console était bien en garantie "standard" 2 ans. Il m'a donc fait un n° de dossier et dit t'envoyer par mail le scan de mon ticket de caisse prouvant la date d'achat, ce que j'ai fait de suite. Vu que rien n'a changé, j'ai re-téléphoné ce soir mardi vers 18h au sav. La personne m'a dit qu'elle avait prévenu son supérieur et qu'il allait m'appeler ce soir (vu l'heure ça sera donc non) ou demain au pire. Voilà donc j'attends toujours et pas d'inquiétude, je vous tiens au courant si ça se règle ou pas.
  3. J'ai enfin pu hier revendre ma vieille Prenium et me prendre un Pack Famille (Jasper donc) Par contre quand j'ai enregistré ma console sur xbox.com, dans le statut de la garantie il y a marqué : Alors qu'elle est neuve ! Bizarre non ? Faut que j'appelle le sav ?
  4. un cable HDMi est-il inclus dans le Pack Famille ?
  5. pffff dégouté... ce matin je vais à Micromania pour revendre ma vieille Prenium 20Go pour me prendre un Pack Famille (Jasper donc, et profiter du 60Go, HDMi et surtout d'une nouvelle garantie), sauf qu'IMPOSSIBLE de transférer mes données de mon DD 20 au nouveau DD 60 !! Le magasin n'avait pas de CM 512 (avec une 64 j'y aurais passé la journée...), donc du coup je suis reparti avec ma vieille Xbox 360... Au passage, si qq'un sur le 14 (Caen) peut me prêter une CM 512 une demie-journée ça serait fort sympathique !
  6. Pour finir avec mon expérience SAV : console Prenium revenue après 15j. Plus silencieuse (lecteur Benq). Par contre après deux heures de jeux PAF coupure et ROD ! Je rallume je rejoue 30 min PAF ! Idem. J'appelle le SAV, apparemment ça viendrait du transfo vu que je n'ai pas eu de freeze et que pendant le ROD, la diode du transfo est orange. Après une élévation de ton, il m'en envoie un neuf via DHL. Bon de toutes façons vu que la garantie se termine défénitivement fin juillet, je vais la revendre et m'en acheter une neuve (HD 60Go, HDMi, garantie...)
  7. as-tu eu un n° de suivi UPS pour le retour ?
  8. Comment tu vois ca avec le n° de série??? ils expliquent ça ici, même si ça reste des spéculations, ça correspondait avec mon ancien n° de série http://www.digitalspy.co.uk/forums/showthread.php?t=901401
  9. Non pas bizarre, ils vont juste de refiler une console reconditionnée avec une garantie de 3 mois. Par contre pour un 2ème ROD sur la même console, tu aurais pu demander un geste commerciale, en général ils te filent un jeu ou une manette. A++ arf si j'avais su non ce que je trouve "bizarre" c'est que le statut n'a pas bougé alors qu'ils n'ont déjà attribué une nouvelle console (vu le n° de série, fabriquée en février 2009) avec un peu de chance je vais avoir une sortie HDMI (la console envoyé étant une prenium sans)
  10. Moi c'est assez bizarre ce coup-ci le SAV... ROD mardi dernier (donc le 21/04), console hors garantie basique (achetée en août 2006) mais sous garantie "ROD" (et elle est déjà partie au SAV il y a 1 an, en mars 2008) donc UPS passe la prendre mercredi. Le SAV la reçoit vendredi. Jusque là tout est normal. Mais là depuis hier mardi 28, sur la page "Gérer les appareils enregistrés", le n° de série a changé (donc je me dis "nouvelle console" ?) avec marqué "garantie expirée" et "aucune réparation en cours". Bon ok... Mais sur le suivi "Consultez le statut de votre réparation à l'aide du numéro de demande de service" c'est resté sur "Appareil reçu au centre de service - Nous avons reçu votre console." Bizarre non ?