Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour j ai ma manette qui se deconnecte tous le temps j ai changer les piles changer de piece (salon)lorsque ca commence a vibré deconnection j enleve les vibration ca marche ??????

merci de vos reponses :)

Hello perso ca ma fais ca aussi !!

Mais par contre j'ais changé les piles et nikel pour moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quand meme rapide le SAV

ils sont venu chercher ma console mercredi

jeudi elle est arrivé au SAV

Vendredi elle repartait deja

donc je pense la recevoir lundi

par contre sur le site ups sais t'on suivre le colis pour savoir ou il est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu, everybody

j'ai recu ma console vendredi (envoyee lundi), elle date d'octobre 2005 :(

J'suis deg deg deg. je pense pas pouvoir en reclamer une neuve car si elle marche je n'est pas de raisons de gueuler. :(

Je suis en Suede la, je verrais a mon retour comment elle marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mienne est arrivé aujourd hui, par contre je suis degouté, elle est pas neuve, on voit bien le straces de scotch decolé sur la console et le DD, elle a été fabriqué le 27/12/2005, au moins c' est pas une des premiere serie.

Bah pas de soucis, tant que cela fonctionne!

J'ai l'impression que c'est très aléatoire, même si il y a des séries plus foireuses que d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Il m'arrive un truc bizarre avec ma 360.

Je l'ai acheté dès sa sortie et j'ai jamais eu de problème jusqu'a aujourd'hui. En fait, depuis que j'ai Far Cry Instincts Predator la console freeze toutes les 5 minutes sur ce jeu (J'ai changé 3 fois ce jeu). Du coup, elle commence aussi à freezer sur Oblivion alors qu'il n'y avait eu aucun problème après plus de 120 heures de jeu.

Bref maintenant c'est devenu aléatoire : un coup ça marche, un coup ça freeze, un coup j'ai 3 diodes rouges, un coup le dashboard n'apparait pas... :(

En gros je me demande si je dois appeler le SAV ou non car si je ne joue pas a Far Cry, la console ne plante que très rarement sur les autres jeux. Je pense que c'est le DD qui pose problème mais bon je suis pas technicien. Peut être que si j'achète un memory card ça le fera plus. Faut que je teste!

Enfin je voulais savoir s'il y'avait eu des personnes qui avaient eu le même genre de problèmes et qui pourraient me conseiller.

Merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le SAV est bien foutu, rapide (oui, quand ca marche bien, faut aussi le dire!Mais c'est toujours les râleurs qui se font entendre, pas ceux pour qui ça roule).

Bref, ta console est en train de rendre l'âme, même si ça te le fais qu'avec Far Cry, bah c'est qu'il y a quand même un vice caché et sur un joujou à 400€, c'est pas tolérable. Donc appel au SAV, achat d'une carte mémoire si tu renvoies le DD avec la console, histoire de pas paumer tes sauvegardes.

Et puis, t'armer d'un peu de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est ...j'ai (enfin) recu ma console ... :)

mais elle est pas neuve ....(frabiqué le 20/10/05 ...)

enfin bon ...pour l'instant ca a l'air d'aller ... mais je vais qd meme garder le carton de retour au cas-ou ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces