Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ma Falcon a ROD il y a tout juste une semaine.

UPS sont passés la chercher mercredi, elle a été reçue ce matin chez Microsoft.

Le statut n'est toujours pas à jour sur le suivi MS, mais d'après ce que j'ai lu c'est normal.

2 semaines sans jeu ça va être dur, mais je vais tenir hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu ma console mais j'ai pas l'impression que c'est la mienne !!

D'abord la console est en anglais, de plus j'ai retrouvé un ptit autocollant sur le port infrarouge ( le petit port noir xD ).

C'est une console neuve ou celle d'un autre ?

A ma connaissance, il y a pas de neuf au SAV, que du reconditionné.

Par contre qu'elle soit en anglais c'est normal je pense vu qu'ils ont changé la carte mère.

Pour l'autocollant, je sais pas ça doit être normal aussi.

Tu te souviens plus de ton numéro de série d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi je pense que c'est pas ma console c'est simple, MS m'a dit qu'ils ont changés le power supply et les controller ports mais n'ont jamais spécifié qu'ils ont changés le lecteur DVD hors celui-ci a été changé

Modifié par Toushi-kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment des rapides chez M$ niveau SAV en ce moment.

La console de mon frere a etais recuperé par UPS le 30/01, elle est arrivé sur le site en Allemagne le 4/02, et le 6/02 elle etais de nouveau entre les mains d'UPS pour le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment des rapides chez M$ niveau SAV en ce moment.

La console de mon frere a etais recuperé par UPS le 30/01, elle est arrivé sur le site en Allemagne le 4/02, et le 6/02 elle etais de nouveau entre les mains d'UPS pour le retour.

Bonne nouvelle :P

J'espère que la mienne ne restera pas longtemps chez eux, elle est arrivée là bas vendredi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re voila ce que j ai quand je vais sur le site d ups

Type : Colis

Statut : Retour à l'envoyeur

Renvoyé le : 09/02/2009 6:59

Reçu signé par : WEBER

Lieu : CONTAINER

Renvoyé à : FRANKFURT, DE

Service : STANDARD

Poids : 3,70 kg

c est le Retour à l'envoyeur ???

alors qu il y a marqué ensuite FRANKFURT,

DE 09/02/2009 7:35 EN COURS DE LIVRAISON

ya un reuc qui cloche??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re voila ce que j ai quand je vais sur le site d ups

Type : Colis

Statut : Retour à l'envoyeur

Renvoyé le : 09/02/2009 6:59

Reçu signé par : WEBER

Lieu : CONTAINER

Renvoyé à : FRANKFURT, DE

Service : STANDARD

Poids : 3,70 kg

c est le Retour à l'envoyeur ???

alors qu il y a marqué ensuite FRANKFURT,

DE 09/02/2009 7:35 EN COURS DE LIVRAISON

ya un reuc qui cloche??

Nn il me semble que c'est normal, j'ai deja lu sa sur different post, elle devrai arrivé a destination dans pas longtemp, tien au courant si ta console est passé ou pas, j'en ai envoyé une dans le mm cas que toi, elle est en cours de reparation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma xbox est sur le retour, mais voila quand je regarde sur le site je vois que la console est passé de "hors garantie" a garantie et kan j'affiche les details la garantie reparer expire le 3 mars 2009 ...

Ma console a t-elle été reparé a votre avis car sa me semble un peu juste 1 mois de garantie reparation, j'en ai deja envoyé une et la garantie a été de 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que cette "nouvelle" garantie est pour le cas ou il y aurais un soucis juste en sortant du SAV.

Mon frere viens de recuperer sa console aujourd'hui; et sur le site il est indiqué qu'elle est garantie jusque 5/6/2009 7:59:59 PM.

Truc sympa, M$ offre un mois de live gratos; sa fais plaisir ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais ce que je trouve bizarre c'est que sur une console envoyé avant il m'ont ralongé de 3 mois la garantie et que sur la seconde seulement de 1 mois, je doute qu'il ai réparé la seconde ...

Quelqu'un a deja vu sa garantie prolongé de 1 mois seulement après une console réparé ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba moi j'ai renvoyé 7 ou 8 consoles, la garantie n'a jamais été prolongé, donc faut pas ce plaindre ;)

Je ne plain pas mais je trouve bizarre que il n'y ai qu'un mois, alors que celle que j'ai reçu aujourd'hui a été de trois mois ...

Enfin elle est sur le retour, je verrai bien a la réception ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ptite question , ma 360 est garantie 2 ans en théorie , j'ai envoyé un mail comme le sav me l'avait demandé pour que cette garantie soit prise en compte (sur le site elle est affichée jusqu'au 19/01/2010 alors que je l'a acheté debut decembre 2008) , est ce que c'est long pour qu'ils ce décident a mettre la garantie a la date correcte ou je dois les rappeler (j'ai deja appelé 3 fois en deux mois pour divers probleme ca commence a etre un peu lourd.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces