Modifier Sa Psp Fat/slim Sans Psp Déjà Modifier


JosQuelqu1
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut moi j ai eclater ma batterie comme un naze en l ouvrant faite gaffe

resultat j ai galerer pour en trouver une autre

mais au final un pote ma preter sa psp

sinon il parait que l on trouve des bateries datel a la fnac

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai un soucis, j'ai utiliser cette méthode pour la slim d'un collègue, ça à fonctionné correctement. J'ai voulu refaire la même opération avec une autre psp, et là ça fonctionne plus.

Sur une slim, la console s'allume, mais aucune activité sur les led MS ou wifi.

sur une psp 1000, la psp s'alume, tous les voyants sont allumés au fixe, et la console s'étaeint 20s aprés. Mais bien sûr, rien n'a changé.

Edit: il y a une petite érreur dans ton tuto, j'ai testé, et la batterie peu être rechargée.

============================================

Ebit bis: j'avais du faire une fausse manip lors de la création de la MS. Je l'ai refaite et ça fonctionne.

En mêm temps je me demande comment ça a pu merder, je" n'avais qu'un seul fichier avec un nom imprononçable et des caractères venu de je ne sait ou. Et la cerise sur le gateau, le fichier faisait prés de 2 giga, alors que ma carte fait 512Mo. :marteau:

Personellement sa me fait la meme chose (ecran noir et toute les diode allumée et l'intexction du tout aprés vingt seconde.) Que puis je faire pour arranger cela sachant que je n'ai pas d'anormalie sur ma MS. merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour malgrés le fait que je suive le tuto, Lorsque je met la batterie dans la psp pour lancer un downgrade, celle-ci s'allume toute seule (normal) mais l'écran reste noir et les toutes les diodes s'allume et puis la console s'eteint aprés quelque secondes.

Merci de vos réponses.

PS: Ma psp est en 3.73, j'utilise une batterie tool (prévue pour le downgrade), j'ai une Psp fat et la MS est officielle et fait 1 giga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Vous dites une batterie de PSP (modification matériel alors trouvez en une autre si c'est la seul que vous avez), mais avec le kit pour pandoriser sa batterie ça marche aussi ou pas (Pandora Installer for 3.XX Kernels)

Par contre je suppose que ma carte mère de ma PSP doit être une des dernières version car je l'ai depuis aujourd'hui donc pas encore vérifier mais je suppose que oui. Donc de forte chance que ce soit TA-085 V2 :(

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec une TA085v2 pas possible de "pandoriser" une batterie via software, il te reste a bidouiller une batterie ou de te procurer un support service tool déjà mentionné dans les premières pages.

Okay je vais voir ça ... merci pour la confirmation. Je vais deja vérifier la version tout à l'heure quand je serais rentré à la maison. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut :rolleyes: n'étant pas doué en bricolage et encore moins en electronique, je pense que je vais basculer vers l'achat d'un batterie pour slim toute faite.....même si apparemment c est pas top pour la team d'origine, a moins que quelqu un puisse m aider sur le havre et sa région proche pour un pret ou la création d une pandora :shuriken:

sinon est ce que cette batterie a fonctionne bien Batterie type SONY PSP-280G pour une slim a 22 euros je vais peut etre tenter

Capacité : 1800 mAh

Tension : 3.6 V

Precision : Standard

Technologie : Li-ion

ca fait beaucoup de question tout ça :blink:blush mais si jamais vous avez des conseils pour une de mes trois questions......merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur une psp 1000, la psp s'alume, tous les voyants sont allumés au fixe, et la console s'étaeint 20s aprés. Mais bien sûr, rien n'a changé.

Personellement sa me fait la meme chose (ecran noir et toute les diode allumée et l'intexction du tout aprés vingt seconde.) Que puis je faire pour arranger cela sachant que je n'ai pas d'anormalie sur ma MS. merci de votre réponse

salut

pareil pour moi sur une fat (le kit marche très bien sur d'autres psp)

ça peut pas etre un ecran HS ou autre probleme hardware?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je voudrais dire que moi j'ai fait la manip avec une pandora acheté sur ebay et aucun souci, tous faits en deux minutes !!!mais j'ai une petite question une fois que l'on na ce firme 3.71 peut t'on mettra à jour vers un 3.90m33 par exemple ???merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je voudrais dire que moi j'ai fait la manip avec une pandora acheté sur ebay et aucun souci, tous faits en deux minutes !!!mais j'ai une petite question une fois que l'on na ce firme 3.71 peut t'on mettra à jour vers un 3.90m33 par exemple ???merci de vos réponse

Je pense que oui, d'apres les tutos que j'ai put trouver.

Je mettrais le lien si j'ai le droit vu que c'est vers un autre forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je voudrais dire que moi j'ai fait la manip avec une pandora acheté sur ebay et aucun souci, tous faits en deux minutes !!!mais j'ai une petite question une fois que l'on na ce firme 3.71 peut t'on mettra à jour vers un 3.90m33 par exemple ???merci de vos réponse

Rebonjour à tous! J'ai manqué plusieurs message je ne recevais plus les notifications, dsl.....

Pour répondre à ta question, OUI! il est possible de mettre à jour ton firmware M33 par le plus récent. Je vais ajouter se détail au tuto.

Modifié par JosQuelqu1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

de mon côté je modifie une psp slim 3.73 de mon cousin qui a par ailleurs une MS PRO DUO SONY de 1gb ...tandis que je n'ai que vista...

Je me suis donc déplacé chez lui avec son XP. Visiblement, aucun souci pour la création de la MS...

J'utilise une tool batterie (non marquée DATEL) et au début cela n'a pas marché... normal elle n'était pas chargée !!!

Du coup, comme dit dans la notice, je laisse 1h (même 1h30 d'ailleurs) en charge...

La console ne démarre pas seule tandis qu'elle est sur le secteur... Je l'enlève, la remet...

Mais comme je n'ai pas de PSP, je ne sais pas comment elle fonctionne...

Finalement, j'ai le voyant power qui fonctionne mais aucun autre comme cela devrait être !!!

Voyez-vous quelques solutions à mon souci ??? La batterie tool doit-elle être chargée au max ou 1h30 est suffisant ???

Merci d'avance.

Modifié par capitaine_flav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

de mon côté je modifie une psp slim 3.73 de mon cousin...tandis que je n'ai que vista...

Je me suis donc déplacé chez lui avec son XP. Visiblement, aucun souci pour la création de la MS...

J'utilise une tool batterie (non marquée DATEL) et au début cela n'a pas marché... normal elle n'était pas chargée !!!

Du coup, comme dit dans la notice, je laisse 1h (même 1h30 d'ailleurs) en charge...

La console ne démarre pas seule tandis qu'elle est sur le secteur... Je l'enlève, la remet...

Mais comme je n'ai pas de PSP, je ne sais pas comment elle fonctionne...

Finalement, j'ai le voyant power qui fonctionne mais aucun autre comme cela devrait être !!!

Voyez-vous quelques solutions à mon souci ??? La batterie tool doit-elle être chargée au max ou 1h30 est suffisant ???

Merci d'avance.

Le problème viendrait-il de la batterie tool (c'est celle-là : http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=30740 ).Quand on démarre sans MS pro duo avec cette batterie, que doit-il se passer ???

Sinon, où aurais-je pu rater qq chose dans la préparation de la MS Pro Duo ??? Là, je suis frustré car je n'ai pas XP... Peut-être le XP de mon cousin était en 64 et non 32...?

Dois-je passer en 3.80 officiel comme lu dans les pages précédentes ???

Modifié par capitaine_flav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai lu attentivement tout ce post ainsi que les 8 pages, j'ai suivis absolument la totalité du tutoriel et le reste.

J'ai une psp slim firmware 3.71 officiel. J'ai voulu en suivant ce post la mettre en 3.71m33.

Pour cela j'ai donc commandé une pandora battery ici

J'ai aussi une Memory stick pro duo 2 gigabit de SanDisk(SD)

J'ai suivi les étapes du logiciel total newbi (sous windows xp 32bit)

Donc voila, j'ai chargé ma batterie pandora (je ne sais pas cb de %) jusqu'a ce que le led battery passe du rouge au vert sur le secteur

J'ai placé la MS, ensuite la battery, la psp s'allume toute seule, et puis rien ... aucune activité sur la psp meme en pressant x je ne vois pas la petite lumière de la MS clignoter. J'ai refait l'opération de la MS avec le logiciel 5x en formattant différemment et tjs rien, j'ai bien vérifié que les fichiers se trouve sur la MS mais apparament rien ne se passe, pourriez vous m'éclairer car la je suis perdu de chez perdu lol.

ps : je ne connais pas le dernier firmware officiel, est ce que le fait de faire la maj de ce dernier firmware résoudra mon problème ?

Merci de votre aide

Modifié par intervirtuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a la fin c'était marqué "extracting eboot" '99%' puis 'ok'

ensuite il a 'extracting 376' (ou un truc du genre ^^)

ensuite j'arrive a l'avant dernier ecran ou il affiche un truc avec les secteur (sector) et sur ce meme écran "appuyez sur une touche pour continuer" ce que je fais, ensuite il me met un superbe ecran de fin du genre "realised by dark alex" ou un truc du genre (le seul écran qui sert a rien ^^) et tjs sur ce meme ecran , "ppuyez sur une touche pour continuer" ensuite ca ferme la fenetre j'en déduit donc que la ms magic a été parfaitement faite. et lorsque je teste avec la battery pandora, ben y'a rien qui se passe appart que la console reste allumé mais aucun autre led ms ou wifi ne s'allume =)

aiddez moii ^^

(je n'ai jamais vu nulle part ou ca écrit "write ms boot" et ce dans les 10 ms magic que j'ai fais avec le logiciel lol)

Modifié par intervirtuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces