Final Fantasy Xiii Et Versus Xiii


soldatlouis
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oooo c'est trop dur pour nous les français :'( :'( pourquoi pas un jeux multilangue ?? :'( du moin si le jeux sort au Japon en sous titré anglais sony pourrai faire un petit bénef de ouf, car les jeux étant dézonner il va faire vendre trop de jeux! et en plus peu etre que les gens choisiront d'acheter une ps3 au lieu d'atendre un an de plus et la sa sera le jackpot pour Sony :) (alala qu'est ce que j'aime bien rêver :) pas pour sony mais qu'un FF version Jap VOSTA)

Modifié par Garbis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

News :

Selon les développeurs de Final Fantasy XIII, l'ensemble de l'histoire et le scénario ont été entièrement bouclés, alors que les graphismes du jeu sont à environ 80% terminés. Actuellement, l'équipe travaille sur la façon d'affiner et de perfectionner le système de combat du jeu.

De plus, les développeurs ont une fois de plus rappelé qu'il n'est pas prévu de contenu téléchargeable à l'heure actuelle, ce qui nous conforte dans l'idée d'avoir un jeu complet dès son achat. A noter qu'une démo du jeu sera disponible dans moins d'un mois

P3live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

News :

Dans la famille des éditeurs généreux en phrases choc, Square-Enix se hisse facilement sur le podium. Ainsi, le géant nippon n'hésite pas depuis peu à faire monter la pression sur celui que tout le monde attend : il s'agit biensur de Final Fantasy XIII.

Aujourd'hui, c'est au tour du magazine japonais Dengeki de rapporter des déclarations croustillantes venant de Yoshinori Kitase, le producteur du jeu. Ce dernier a en effet déclaré que "la version finale de Final Fantasy XIII utilisera près de 100% du pouvoir de la dame noire de Sony". A ce titre, Kitase confirme par ailleurs que la future démo qui débarquera prochainement au Japon n'exploite qu'à peine 50% des capacités du monolithe noir. En effet, Square-Enix l'a bouclé à la fin de l'année 2008, alors qu'aujourd'hui l'état d'avancement du titre a beaucoup progressé selon ses dires.

Des chiffres qui laissent rêveurs, même si l'on attendra pour se prononcer plus en détails sur le RPG phare de Square-Enix. Et pour la peine, voici une nouvelle fournée de screens issus de la démo du jeu. Ouvrez grands vos yeux...

ps3-final-fantasy-xiii-1238528781-3.jpg ps3-final-fantasy-xiii-1238528782-10.jpg ps3-final-fantasy-xiii-1238528782-11.jpg ps3-final-fantasy-xiii-1238528782-4.jpg ps3-final-fantasy-xiii-1238528782-5.jpg ps3-final-fantasy-xiii-1238528782-6.jpg ps3-final-fantasy-xiii-1238528782-7.jpg ps3-final-fantasy-xiii-1238528782-8.jpg ps3-final-fantasy-xiii-1238528782-9.jpg ps3-final-fantasy-xiii-1238528781-1.jpg ps3-final-fantasy-xiii-1238528781-2.jpg

P3live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oo

Alors en 6 mois ils arrivent a avoir un gain 50% de + par rapport a un projet qui a débuter il y a 3 ans .

Là je demande voir.

A moin que ce soit pour justifier de mauvaise qualité de la demo, en tous cas la taille des capture tend à le prouver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aujourd'hui, c'est au tour du magazine japonais Dengeki de rapporter des déclarations croustillantes venant de Yoshinori Kitase, le producteur du jeu. Ce dernier a en effet déclaré que lla version finale de Final Fantasy XIII utilisera près de 100% du pouvoir de la dame noire de Sony".

Ils avaient dit pareil pour FFX et la PS2 . . . il était magnifique c'est vrai, mais derrière on a des God of War, FFXII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai preco le bluray sur play-asia , j'ai joué la sécuritée en prennant un envoi avec ups , je préfere parce que l'envoi a 6$ j'ai pas confiance

jamais eu de probleme sur play-asia.

envoi le 16 on verra si par ups c'est plus rapide ( sans doute ).

vivement fin avril qu'on gout cette démo.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces