Final Fantasy Xiii Et Versus Xiii


soldatlouis
 Share

Messages recommandés

je trouve que c'est nul qu'ils fassent une version xbox!! pourquoi pas laisser l'exclusivité a la ps3 ? xbox n'a pas sorti halo sur ps3, alors pourquoi faire une exception !!et en plus ils retardent la sortie du jeu, assez ennervant!!!et puis je ne vois pas le plaisir a jouer au meilleur jeu ,qui recquiert une console puissante pour ses graphismes, sur une xbox moins performante a ce niveau la!!

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je trouve que c'est nul qu'ils fassent une version xbox!! pourquoi pas laisser l'exclusivité a la ps3 ?

Pour l'argent...il y a plus de xbox que de ps3 sur le marché...une version multiconsole + un petit cheque Microsoft fait de mal à personne...Si...aux vrais fans grace à qui la série a fonctionnée... ;)

xbox n'a pas sorti halo sur ps3, alors pourquoi faire une exception !!

Bungie appartient plus ou moins à Microsoft maintenant...C'est ce que Sony aurait peut-être du faire à l'époque ou ils trônaient...s'octroyer des studios...

et en plus ils retardent la sortie du jeu, assez ennervant!!!et puis je ne vois pas le plaisir a jouer au meilleur jeu ,qui recquiert une console puissante pour ses graphismes, sur une xbox moins performante a ce niveau la!!

La xbox moins puissante...c'est une légende...certes le cell casse la baraque mais il n'en reste pas moins qu'elle manque de RAM 256 (xtdr) contre 512 pour la 360

Enfin en ce qui concerne la carte graphique, la Xenos d'ATI qui équipe la 360 est quand même (de peu certes...) meilleur que la nvidia de Sony...

Enfin bref, ne rentrons pas dans la technique c'est pas le but de relancer le débat...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'actuellement l'argent passe en premier! C'est bien dommage je trouve que ca casse un peu le mythe de ff (enfin un tt petit peu :lol: ). Mais bon au moins avec le jeu sur différentes consols, il y aura davantage de fan dans le monde ( j'espère!!). Et c'est aussi un gros avantage!

Enfin bon j'étais persuadé que la ps3 était plus puissante que la 360, dsl au xboxien :ok: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a version PS3 sera retardée (en europe et aux us bien sur) tans que la version xbox ne sera pas fini.

Vous êtes sûr de çà ? parce que là il va y avoir de l'eau qui va passer sous les ponts si c'est çà parce que le développement sur 360 est même pas commencé ! lol ! (je pencherais quand même plutôt à une sortie retardée sur 360, comme çà a été le cas avec Unreal tournament par exemple) :

http://www.playingzone.com/newsv3-7987.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lors du DKS3713 (ndla : Mais où ont-ils trouvé un nom pareil?), Motomu Toriyama a fait un certain nombre de déclarations concernant Final Fantasy XIII.

    <LI itxtvisited="1">Tout d'abord, le développement de la version Xbox 360 n'a pas encore démarré. Les équipes de Square-Enix sont concentrées sur le développement PS3, qui reste leur priorité. De plus, ils n'ont pas encore reçu le kit de développement de la part de Microsoft.
    <LI itxtvisited="1">La version Xbox360 n'aura aucun impact sur la qualité de la version Playstation 3. Cette dernière reste la priorité de l'équipe de développement.
  • Finissons sur la mauvaise nouvelle pour le publique européen (ndla : Pour changer?). Les versions PS3 EU et US seront retardée de façon à sortir en même temps que les version Xbox 360. Aucune date n'est donc annoncée, et personne ne sait combien de temps durera le portage vers la console de Microsoft.

Comme d'habitude, les utilisateurs de Playstation 3 européens sont encore "la 5ème roue du carosse" pour les développeurs et constructeurs japonnais.

................................... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
a démo de Final Fantasy XIII qui sera sur le blu-ray de Final Fanasy : Advent Children Complete proposera de découvrir la prochaine bombe de Square pendant une durée de 2 heures

http://www.gamekyo.com/webnews11152.html

Et merci M$ encore une fois de nous faire attendre un an de plus pour que le jeu sorte alors qu'il est prêt sur PS3 :rolleyes:sick (et je pense que tous les hardcore gamer du monde entier ou presque fan de RPG peuvent les remercier parce que la plupart ont les deux consoles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La xbox moins puissante...c'est une légende...certes le cell casse la baraque mais il n'en reste pas moins qu'elle manque de RAM 256 (xtdr) contre 512 pour la 360

Non, les deux machines ont 512Mo de ram (ridicule à mon avis de mettre si peu de ram sur des machines aussi puissante ...) !

La PS3 à 256Mo de XDR à 3.2GHz et 256Mo de mémoire vidéo GDDR3 à 700MHz, contre 512 Mo GDDR3 @ 500 MHz partagée avec le CPU pour la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Lo,

Final Fantasy VII : Advent Children Complete contiendra une démo de Final Fantasy XIII beaucoup plus longue que les démos habituelles. De ce fait, une telle démo ne pourrait pas voir le jour sur le PlayStation Store, et nombreux sont ceux qui prévoient déjà de se faire importer le Blu-Ray d'Advent Children, non seulement pour le film en lui-même, mais aussi et surtout pour la démo de FF XIII.

Ceux que seule cette dernière intéresse pourrait ne pas avoir à se procurer le BR du film pour en profiter. Nomura a en effet dit qu'il était possible que la démo sorte toute seule quelques temps après la sortie d'Advent Children Complete.

Mais deux questions se posent alors : quel serait le prix demandé, et surtout, seriez-vous prêts à payer pour une démo ? Certes, elle promet d'être longue, elle n'en reste pas moins qu'un avant-goût du jeu complet. Cependant la saga des Final Fantasy a tellement de fans partout dans le monde qu'il n'y a pas à douter que nombre d'entre eux ne seraient pas réticents à désemplir un peu leur porte-monnaie pour pouvoir commencer à profiter du jeu bien avant la sortie.

Source : Final Fantasy-XIII.net

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme l'as trés bien préciser Anibal, c'est bien 512mb de ram et heuresement , sinon sur gta4 vous verez tout gris (cliping), les développeurs se plaignent de la gestion de la rame plutot, sur 360 on peut partager comme en veux tandis que sur ps3 moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

.. Bon j'en ai marre de regarder les screens en boucle.. les videos au taff avec mon ecouteur.... mettre des papier peint sur windows... tourner , tourner , tourner en rond avec mes infos tantôt pour me dire que c'est retardé, tantôt pour me dire que le publique EU va encore être largué.

Je ferais comme tous les Final Fantasy que j'ai eu depuis l'enfance.. j'irais l'acheter a prix fort en import dès le matin en magasin (je m'attends vraiment à des abus genre 80 a 99 euros le jeu neuf en import).

Bref ça fait 2 ans que j'attends et le fait de me dire d'attendre encore 1 an de plus ça me fait pousser des cheveux blancs. Je mise tout sur ce jeu, tant en emotion, en qualité, en gameplay que s'il ne m'apporte pas entière satisfaction , j'aurais eu l'impression de croire en un dieu bidon pendant des années.

S'il vous plait Squarenix... vous pouvez vous depecher ??? je crois que je craque...

Un FF 13 JAP pour noel est possible ???

a t-on une mini idée d'une sortie eventuelle ??

Ce jeu m'a fait acheter une PS3 mais j'aurais jamais cru que j'aurais attendu aussi longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dis ça comme ça, square enix est quand même balèse pour avoir pu répercuter le retard ( normal..:/) du jeu, aux niveaux des territoires euro et us, en foutant ça sur le dos de la xbox ;)

si le jeu est pas sortit à la bonne date, c'est A CAUSE de la difficulté de la PS3! et qu'ils se bougent jamais le Q pour les versions US et encore moins pour les version euro: que SE soit disant fasses des trucs en europe, c'est juste de la com, et surtout ne pas donner à un tiers le profit de la distri!

et puis, ça leur permet d'écouler les merdes , oups, les projets moins ambitieux.

comme c'est bien noté, le jeu sortira , au japon dès qu'il sera prêt, et peu importe pour la 360: ça sera casé que pour les versions euro, et us, oups US et s'ils ont le temps et besoin d'argent, l'euro.

mais est ce que c'était différent de la psx , ps2??? non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cest bien pour ça que je vais bien me faire carotte en achetant mon FF13 en magasin a république au plus cher le jour de sa sortie JAP ! comme a l'epoque de la PS1 et PS2... que dis-je c'etait déjà d'actualité avec la Snes... voyons le DBZ 2 JAP avec l'adaptateur, le jour de la sortie et même après ça devait bien faire 700 à 800 frs a l'époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ho oui perso le street fighter 2 sur super nintendo, m'étais revenu à 750€ sans adaptateur, en version jap!

en plus , je l'avais pris, alors que je n'avais même pas de snes, puisque pas encore sortie ... sauf au japon !:D lol et que l'adaptateur était même pas sur de sortir !:/

rah un pote qui avait la sfc , quand on a testé, la claque à l'époque, surtout que là presque pas de barre noire, de couleurs délavées, et de problèmes de vitesses 50 hertz , comment ça été la déception quand je l'avais testé sur ma snes euro, jour j avec le bon adaptateur!

bref, hélas, mets plus 100€ connaissant les prix des jeux ps3 là bas..

même pas sur qu'il arrive pour noel de cette année :/ même au japon...( mars 09 ???japon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai je la sens bien pour Mars/avril 2009 au japon .. aller j'y crois ! en tout cas j'ai matter les videos de la partie FFXIII Versus et ça a l'air de bien déchirer aussi..

je l'a sens très mal pour le porte monnaie... 2 jeux d'un coup ça va faire bobo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

hello,

la mémoire video n est pas de la memoire ram, ca n a pas la même fonction ^^

la memoire video sur la ps3 n est pas partageable, la x360 a 512 mo au total, allouable a souhait, on est fait ce que l on veut... la ps3 n a que 256 mo de ram, et encore reellement 196 mo d utilisable, soit rien du tout... la ram permet de stocker les environnements etc, a quoi sert le bluray avec des giga octets de donnés, si on peut pas les afficher sur ps3 lol.

FF tjs des videos pas du ingame, wait and see..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

la mémoire video n est pas de la memoire ram, ca n a pas la même fonction ^^

Personne na dit ca, il est juste préciser que sur x360 tu a 512Mo de RAM qui sont partager, donc une partie sera dédié à la video! La ps3 a 256Mo de ram + 256Mo de memoire video ;).

Quand à Final Fantasy, et bien un jeu de plus barré sur ma liste d'achat, j'ai jamais été le genre de personne à languir devant un jeu pendant 3 ou 4 ans, je préfère un jeu moins ambitieux mais avec de bonne qualité et surtout une vrai disponibilité...

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que pour les trads on va encore devoir attendre 1 an...

Oui, sauf que cette fois-ci, les fans pourront dire que c'est à cause du grand méchant MS que le jeu sors un an plus tard. Alors que par le passé, ça a toujours été le cas (un an après à cause des trads) et que personne n'y a jamais trouvé à rien dire...

Exemple de réaction:

http://www.gamekyo.com/webnews11152.html

Et merci M$ encore une fois de nous faire attendre un an de plus pour que le jeu sorte alors qu'il est prêt sur PS3 :rolleyes:sick (et je pense que tous les hardcore gamer du monde entier ou presque fan de RPG peuvent les remercier parce que la plupart ont les deux consoles).

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces