En Route Pour Le Débannissement Massif


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super nouvelle Zouzzz merci pour ton boulot...

Par contre meme si effectivement c'est bien cool que ca marche, je doute que ce genre de chose fasse rire Microsoft, et je doute qu'ils ne fassent que bannir du live la prochaine fois...N'oubliez pas que pour l'instant Microsoft a ete gentil mais que chez d'autres, du style Nintendo, ca hesite pas a bricker les consoles...

Je sais ca fait tres pessimiste mais mieux vaut ne pas sauter en l'air trop vite...La nouvelle est cependant excellente... ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je pense que ça ne fait que déplacer le problème. En gros :

Avant on savait que ce que M$ utilise pour identifier une console et la blacklister, se trouve dans le KV.bin

Maintenant on connait avec plus de précision quel est l'endroit du KV.bin qu'utilise M$ pour identifier une console et la blacklister.

Il est fort probable que sur 10 consoles avec une même "partie" du KV.bin se fait bannir, les 9 autres consoles se feront bannir également.

Donc la question d'un générateur de "partie" posera les même questions éthiques qu'un générateur de KV.bin. Si qqn utilise ce générateur et que par malheure ce générateur venait à générer une "partie" identique à votre console, si ce type se fait banir, votre console se fait banir du même coup alors que vous n'y êtes pour rien :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si qqn utilise ce générateur et que par malheure ce générateur venait à générer une "partie" identique à votre console, si ce type se fait banir, votre console se fait banir du même coup alors que vous n'y êtes pour rien :/ .

Oui mais si ce systeme est massivement utilisé et que des milliers "d'innocents" se plaignent ...MS ne pourra plus bannir "à l'aveuglette"

Modifié par mrx2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Petite precision par rapport à :

Nintendo, ca hesite pas a bricker les consoles...

Nintendo ne brick pas les consoles, ça vient tout simplement d'une erreur de l'utilisateur (mise à jour de sa console avec un jeu qui n'est pas de la même région et qui n'a donc pas de raison de fonctionner (en tout cas sur une console d'origine)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc ce qui faut c'est trouver un kv non banni qu'on trouvera surement et acheter une infectus et la souder le tout à 40 euros la puce quand meme je n'ai pas envie de payer un poseur en plus on sait jamais ce qu il traficote sur vos consoles... sinon ca serait bien qu il y ait un tuto sur quelles sites l'acheter et comment la souder et monter etc... avec un kv.bin avec ca serait le must....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

et merci beaucoup pour ce progrès moi j'ai une petite question, si on prend une sauvegarde sa nand et son kv de sa console non bannie, et que par la suite la console se fait bannir et ducoup que l'on réinjecte le kv de base non bannie :

le console sera toujours bannie ?

Avez vous une idée sur cette hypothèse ?

Merci

Avec sa console banni, il a juste remplacer la partie d'une autre console non banni, car il n'avait pas le dump de la nand avant le bannissement.

Par contre moi j'ai ma console non banni, et j'ai mon dump nikel, et je vais passer un jeux non stealth dans la console pour la faire bannir, si sa banni encore aujourd'hui.

ensuite je ferrais le test de remettre ma nand nikel, et je pense qu'ensuite la console ne sera plus banni.

Car c'est un serveur qui envoie une modification dans la nand et ensuite il passe a une autre console, tu imagine si il devait rescanner toutes les consoles deja banni, sa serait une source de travail enorme.

Ok donc ce qui faut c'est trouver un kv non banni qu'on trouvera surement et acheter une infectus et la souder le tout à 40 euros la puce quand meme je n'ai pas envie de payer un poseur en plus on sait jamais ce qu il traficote sur vos consoles... sinon ca serait bien qu il y ait un tuto sur quelles sites l'acheter et comment la souder et monter etc... avec un kv.bin avec ca serait le must....

Pour le KV, ne l'attend pas sur GX, je pense que tu pourra en trouver dans les bonnes cremeries, mais sinon je te conseil de faire toi meme ton dump de ta nand non banni aujourd'hui et ensuite des que tu es banni tu reinjecte.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

et merci beaucoup pour ce progrès moi j'ai une petite question, si on prend une sauvegarde sa nand et son kv de sa console non bannie, et que par la suite la console se fait bannir et ducoup que l'on réinjecte le kv de base non bannie :

le console sera toujours bannie ?

Avez vous une idée sur cette hypothèse ?

Merci

Avec sa console banni, il a juste remplacer la partie d'une autre console non banni, car il n'avait pas le dump de la nand avant le bannissement.

Par contre moi j'ai ma console non banni, et j'ai mon dump nikel, et je vais passer un jeux non stealth dans la console pour la faire bannir, si sa banni encore aujourd'hui.

ensuite je ferrais le test de remettre ma nand nikel, et je pense qu'ensuite la console ne sera plus banni.

Car c'est un serveur qui envoie une modification dans la nand et ensuite il passe a une autre console, tu imagine si il devait rescanner toutes les consoles deja banni, sa serait une source de travail enorme.

Ok donc ce qui faut c'est trouver un kv non banni qu'on trouvera surement et acheter une infectus et la souder le tout à 40 euros la puce quand meme je n'ai pas envie de payer un poseur en plus on sait jamais ce qu il traficote sur vos consoles... sinon ca serait bien qu il y ait un tuto sur quelles sites l'acheter et comment la souder et monter etc... avec un kv.bin avec ca serait le must....

Pour le KV, ne l'attend pas sur GX, je pense que tu pourra en trouver dans les bonnes cremeries, mais sinon je te conseil de faire toi meme ton dump de ta nand non banni aujourd'hui et ensuite des que tu es banni tu reinjecte.

++

ok pour le KV, mais je croyais que ca ne marchait pas si on prenait le KV de sa 360 non banni et qu une fois banni on la réinjectait ca ne amrchait pas car c'est le meme KV qui est blacklisté...? sinon oui dans un cremerie obligatoirement vu que ma 360 est deja bann donc... je le trouverai sur le ent a mon avisce n'est aps warez???) bref sino au niveau du tuto ca serait bien qu'il y en ait fait par toi ou zouzzz sur comment vous avez soudé le truc car moi j'ai 15 ans plusieurs "exploits" à mon actif ^^ (downgrade PSP premieres version + upgrade en CF dabord devhook...+ PS2 puce ca c pas moi qui l'ait soudé + xbox 360 nme 360 au SAV + recu 15 jours apres falshé moi meme en xtreme 5.3 puis banni puis renvoyé au SAV et flashé BenQ dailleur ma 360 etait bannie quand elle est allé au SAV ils ont réparé ou changé mais ils ont bannie aussi...) mais au niveau du soudage j'ai qu'une experience de college en technologie... donc ca serait cool un tuto sur quel fil acheter avec un bon fer et des fotos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si qqn utilise ce générateur et que par malheure ce générateur venait à générer une "partie" identique à votre console, si ce type se fait banir, votre console se fait banir du même coup alors que vous n'y êtes pour rien :/ .

Oui mais si ce systeme est massivement utilisé et que des milliers "d'innocents" se plaignent ...MS ne pourra plus bannir "à l'aveuglette"

Oui mais il y en aura surement quelques uns sur le carreau quand meme.. des types qui n'ont rien demandé, rien modifié et qui se feront bannir, les boules :mellow:

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais il y en aura surement quelques uns sur le carreau quand meme.. des types qui n'ont rien demandé, rien modifié et qui se feront bannir, les boules

Y'a pas de guerre gagnée sans victimes !

Rocky balboa

Adriaaaane !! :rolleyes:

Modifié par mrx2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma question est restée dans le vent. ;) ...y'a t'il eu connexion simultanée de 2 kv de la meme console non bannis ?

Oui c'est les tests qu'on a fait avec le KV pris dans la nand.

Vois plutot avec Zouzzz pour plus de details, mais je pense que nous tests ont etaient dans ce sens.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre moi j'ai ma console non banni, et j'ai mon dump nikel, et je vais passer un jeux non stealth dans la console pour la faire bannir, si sa banni encore aujourd'hui.

ensuite je ferrais le test de remettre ma nand nikel, et je pense qu'ensuite la console ne sera plus banni.

Car c'est un serveur qui envoie une modification dans la nand et ensuite il passe a une autre console, tu imagine si il devait rescanner toutes les consoles deja banni, sa serait une source de travail enorme.

++

Ok sympa... la release de kv.bin à pas l'air d'être dans l'actu ;)

Pas ici ... je sais de quoi je parle, sais la le point sensible) c'est ici ou tous le monde veut en venir ;) avec la team infectus

Courage ;)

++

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grand bravo à vous exellente nouvelle et ça vient de France que demandé de plus :lol:

Sinon vous auriez du négocier votre trouvaille contre un carton de puce à la team en question ça aurait été plus que normal .

Modifié par ben72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre que MS ne mette pas de restriction a 2 KV identiques simultanément sur leur serveurs...c'est fait exprés pour chiffrer l'ampleur de ce nouvel exploit !

Mulder et scully !

Je ne pense pas que M$ trouve une solution de suite, car on ne change pas grand chose dans la nand, vue qu'on garde le meme numero de serie, et le meme ID de la console.

Donc appart envoyer une nouvelle vague de ban pour les consoles deja banni y'a pas grand chose d'autre.

Ou alors bloqué la lecteur de la nand dans de prochaine version de kernel, mais je pense pas que sa soit possible par logiciel, dans tout les cas il sera toujours possible de reflasher la nand avec une autre, enfin pour les consoles deja vendu, a voir par la suite.

Souvenez vous, ils ont changé le Bios de la xbox 1 car on arrivé a le flasher pour mettre un modifier, mais ce n'etait que sur la version 1.6 si mes souvenirs sont bon, donc ils pourront faire de meme avec la 360.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Respect a tout ceux qui ont participé a cet Exploit ;-)

Apres reste a savoir poser la puce , et la c Deja + tendu..

Donc meme avec un tuto, vaut mieux passer par un pro plutot que de bidouiller soit meme linterieur de nos Bobox, NOn ??

Jattend avec impatience la reponse des "Boss de la securité" chez nos amis de Crosoft ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si qqn utilise ce générateur et que par malheure ce générateur venait à générer une "partie" identique à votre console, si ce type se fait banir, votre console se fait banir du même coup alors que vous n'y êtes pour rien :/ .

Oui mais si ce systeme est massivement utilisé et que des milliers "d'innocents" se plaignent ...MS ne pourra plus bannir "à l'aveuglette"

1°) M$ ne ban pas à l'aveuglette

2°) Ca ne change rien à la polémique. Que vont faire les gens qui se sont fait banir injustement à cause du générateur en attendant que M$ se rendent compte que des innocent se font banir?

Si cela arrive le résultat certain sera que M$ va revoir la manière de banir un console et il sera encore plus difficile de banir une console. (facile à mettre en oeuvre, en se basant sur la clé CPU qui n'est pas aussi facilement modifiable que le KV.bin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand j'ecrivais" à l'aveuglette" c'est justement que si MS se rend compte que des innocents "trinquent" à cause de générateur de KV ils ne pourront plus se permettre de bannir comme ils le font actuellement.

S'ils bannissent le KV je suppose que c'etait prévu à la conception du hardware de la console .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces