En Route Pour Le Débannissement Massif


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai tout fait pour me faire bannir, et pas moyen.

C'est quant on veut qu'on peut pas.

M$ banni moi s'il te plait que je puisse voir ce que tu a dans le ventre.

Merci

Provoque pas trop la firme de redmond tous de même :)

ça viendra avec le temps... quand il y'aura 15 consoles avec le même code dans le kv, ça passera pas ;)

c'est clair... c'est encore le chat et la souris rollwink

@+

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chapeau bas les mecs :oki::ok:

en revanche, il faut toujours une console avec un kernel 4532 ou 4548 non ??

Ou bien on peut poser une infectus sans problème sur n'importe quelle carte mère pour récupérer les fichiers ??

++

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en revanche, il faut toujours une console avec un kernel 4532 ou 4548 non ??

Tu seras obligé de passer par une de ces 2 versions, ne serait ce QUE pour récupérer la clef CPU de ta console.

Dans la plupart des cas , un Timing Attack est obligatoire.

Ou bien on peut poser une infectus sans problème sur n'importe quelle carte mère pour récupérer les fichiers ??

Une Infectus ne peut pas récupérer la clef CPU. Elle peut (additionné de son AddOn) te permettre le Timing Attack pour passer en 4532 ou 4548 et récupérer la fameuse clef.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vivemnt qu on debannisse les consoles ...
mais sinon avec cette infectus on pourrait pas aussi faire quelque chose pour xlink en attendant d avoir des KV.bin genre j'avais entendu dire qu'il faudrait une puce pour controler le ping que MS a foutut ???

up par leaf network ou xlink ??? grace à l'infectus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzzz as tu des contacts avec des fabricants de modchip?

y'a t'il quelque chose de prévu pour ce fameux débannissement en masse???? :rolleyes:

L'Infectus + AddOn pemet le Timing Attack donc indirectement la débannissement.

Pour ce qui est le débannissement de masse, c'est tombé à l'eau... MS bannit maintenant tous les jours donc la technique de masse devient obsolete, malheureuesement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

zouzz je ne pense pas que le debann massif soit tombé à l'eau vu que MS ne bann plus vraiment tous les jours en ce moment et je pense que si pleins de gens la debannissaient MS ferait quoi hein il les rebanirait ainsi de suite nan nan sa serait vraiment bien si il y avait des generateur de kv.bin au moins de reflasher la nad par un autre kv.bin tous les mois ou memes toutes els semaines j'en suis capable c'est rvaiemnt trop chiant de ne aps avoir le live...

Maintenant je ne sais aps pk plus eprsonne n'en parle la ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzz je ne pense pas que le debann massif soit tombé à l'eau vu que MS ne bann plus vraiment tous les jours en ce moment et je pense que si pleins de gens la debannissaient MS ferait quoi hein il les rebanirait ainsi de suite nan nan sa serait vraiment bien si il y avait des generateur de kv.bin au moins de reflasher la nad par un autre kv.bin tous les mois ou memes toutes els semaines j'en suis capable c'est rvaiemnt trop chiant de ne aps avoir le live...

Maintenant je ne sais aps pk plus eprsonne n'en parle la ???

Apprend à écrire convenablement pour qu'on puisse un jour (éventuellement) te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ya un truk que j'ai pas capté:

On a tous ou pas le même "KV" ?

Car si j'ai compris:

- Un KV banni ne ressemble pas à un KV non banni

Donc si on a tous le même KV. Pkoi ne pas faire un checksum d'un KV non banni et de le comparer ? Si le checksum est mauvais c'est que la console est bannie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rappel :

Le kv.bin n'est jamais modifié par MS, qu'il soit bannit ou non banni.

MS blackliste le keyvault. Lors de tentative de connexion, MS scan le kv.bin et s'il est dans la blackliste ---> interdiction de connection au Live.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et zouzzz il n' y a tjrs aps de debannissement en amsse vu qu il n y a aps de diffusion de kv.bin ???????????

Tu cherches mal, où les gens ne veulent pas te les lacher (je les comprends) ;).

Mais bon, je vois pas ce que TOI tu en ferai. T'as Timing Attacké ta bécane? (cette question n'attend pas de réponse)

ps : pour recevoir, il faut savoir parfois donner.

edit : ceci dit, tant qu'il n'y aura pas l'Add-On Infectus laché en pleine nature... beaucoup sont bloqués.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et zouzzz il n' y a tjrs aps de debannissement en amsse vu qu il n y a aps de diffusion de kv.bin ???????????

Tu cherches mal, où les gens ne veulent pas te les lacher (je les comprends) ;).

Mais bon, je vois pas ce que TOI tu en ferai. T'as Timing Attacké ta bécane? (cette question n'attend pas de réponse)

ps : pour recevoir, il faut savoir parfois donner.

edit : ceci dit, tant qu'il n'y aura pas l'Add-On Infectus laché en pleine nature... beaucoup sont bloqués.

lol zouzzz ^^

c'est normal faut l'excuser c'est un policier newyorkais !!! la bas ils parlent comm aç ^^ c'est les mc do dans la bouche ou la sauce qui coulle sur les les doights ( vl'a le clavier de fou qu'il doit avoir )

Yo NYPD tu t'en lebran de aç vu que tu vas racker une news solecon et pas la harcker et encore moins la shéfla cette fois ;)

@+ C-KI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais mais si j'ai l ocas de la debannir sans en acheter une autre sa serait mieux ...

I manque juste 150 euros pour en acheter une new...

COmmetn ca le sgens ne veulent aps me les donner ...????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces