En Route Pour Le Débannissement Massif


zouzzz
 Share

Messages recommandés

salut les gens , deja je tiens a vous felicitez pour votre boulot et partage qui doit vous pompez enormement de temps !

je ne suis pas ingenieurs comme vous lol , donc je commence à cerné à peu pres les noms et termes" keyvault" et tous ça!

j ai un ami qui repare et flash les consoles et qui pense pouvoir me debannir ma console !

il ma simplement demander de trouver une puce infectus donc je m addresse à vous et votre connaissance , pour savoir si c est bien celle la qui est utilisée pour debannir une 360 !(je le vois pas souvent ces temps si -il est en plein demenagement- donc c est à vous que je pose la question)

http://www.foxchip.com/puce-infectus-p-1364.html

je vous remerci de votre reponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oue voial c simple pour toi tu peux trouver des keyvault hyper facilement mais moid emander à un pote qui m passe sa 360 que je la demonte que je lui extrais son kv.bin et que je l'injecte dans la mienne i risque d etre bannis apres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oue voial c simple pour toi tu peux trouver des keyvault hyper facilement mais moid emander à un pote qui m passe sa 360 que je la demonte que je lui extrais son kv.bin et que je l'injecte dans la mienne i risque d etre bannis apres ...

mais qu'est ce qu'il dit?

Je prends conscience de mon inaptitude à être modo quand je lis tes messages du forum.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah tu sais zouzzz je sais que vous vous foutez de ma life mais j'ai deux choix :

-Deja la j'ai vendu ma PSP sur e bay à 162 euros + la j essaie de vendre ma PS2 avec des jeux à 140 euros donc avec ce floose je agrde ma premiere 360 flashée pour le ejux solo ou à 2 et j'achete uen enw 360 juste pour les originaux pour le live.

-Et y a une meilleur solution si j'ai un kv.bin valide et non bannie je commande avec la regent gagné en haut à seulement 40 euros l infectus (+achete la new freeboxHD) en attendant de l avoir fais le timming attack et puis flash la nad avec le kv.bin....*

Donc tu vois c'est dur man à 15 ans de faire des choix comme ca enfin tu vois... et les kv.bin poru l'instant introuvable sur le net en tout cas sur les principales tr.c.er et b..rd ...

Donc soit je cherche mal soit la communauté xbox s'en fout de se debannir car apparament un kv.bin pour 5000 consoles marcheraient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors en Français sa donne :

"Oué voila, c'est simple pour toi, tu peux trouver des Keyvault Hyper facilement mais moi, si je demande a un pote de me passer sa 360 et que je la demonte pour extraire son KV.bin et que je l'injecte dans la mienne (NAND), il risque d'être banni après ..."

Serieux, plus on te dit de t'appliquer quand tu ecris, plus tu ecris comme une Merde (Excusez, mais la c'est Abusé !!)

T'habite ou ? Parce que je connais quelqu'un qui peux t'apprendre a ecrire (puis on discutera plutard pour les fautes d'orthographes)

EDIT :

Donc tu vois c'est dur man à 15 ans de faire des choix comme ca enfin tu vois... et les kv.bin poru l'instant introuvable sur le net en tout cas sur les principales tr.c.er et b..rd ...

Donc soit je cherche mal soit la communauté xbox s'en fout de se debannir car apparament un kv.bin pour 5000 consoles marcheraient...

Non, justement a 15 ans c'est simple, la thune que tu as elle est a toi, tu dois rien a tes parents.

Tu n'a rien a payer, donc je trouve sa facile.

Pour le KV.bin, je doute qu'une personne le fasse tourner a 5000 Personnes parce que si une de ces 5000 Personne se fait Ban' bah les 4999 autres l'ont dans l'c**.

Prend une Infectus, mais bon, prepare toi bien car c'est Hard a souder.

Edit 2 : Si tu patch ta NAND avec un KV.bin et qu'il est banni, tu va revenir au même point (a moins de trouver un autre KV non banni)

A ta place je prendrais un Pack core, si tu as la possibilitée de passer dans l'oise, a compiègne il y est a 160 € (D'occas')

En tout cas je te souhaite bonne chance ;)

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me'rci darkmaster mais je ne fais pas confiance d acheter une 360 en ocas vu que soit elles ont ete flashée et souvent remis d'origine dont en surcis de bann et en plus si l utilisateur s'est enregistré la garantie faut payer 180 euros donc si j'achete une deuxiemme 360 ca sera des qu il y a une nouvelle fofre avec 50 euros de moins....

Mais pour la soudure c'est klr que je n'ai qu une petite experience de soudure en classe mais bon ca doit pas etre si difficile que ca et au pire des caq que les gens testent avec des kv.bin non bannie ... bref moi je dis que les petits amgasins de modif vont aranquer quand ils auront une 360 à flasher ou à modifier pour autre chose se generont aps d epiquer le kv.biN...

voila j'espere quand meme qu entre temps que je vende ma PS2 que j'ai le fric ca se sera deboucher au nivo des kv.bin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me'rci darkmaster mais je ne fais pas confiance d acheter une 360 en ocas vu que soit elles ont ete flashée et souvent remis d'origine dont en surcis de bann et en plus si l utilisateur s'est enregistré la garantie faut payer 180 euros donc si j'achete une deuxiemme 360 ca sera des qu il y a une nouvelle fofre avec 50 euros de moins....

Mais pour la soudure c'est klr que je n'ai qu une petite experience de soudure en classe mais bon ca doit pas etre si difficile que ca et au pire des caq que les gens testent avec des kv.bin non bannie ... bref moi je dis que les petits amgasins de modif vont aranquer quand ils auront une 360 à flasher ou à modifier pour autre chose se generont aps d epiquer le kv.biN...

voila j'espere quand meme qu entre temps que je vende ma PS2 que j'ai le fric ca se sera deboucher au nivo des kv.bin...

prends le temps d'ecrire tranquilement mec !!! personne va te manger

mais un truc sur c'est qu' a force plus personne va te répondre

c'est tellement dure de te lire qu'a force on en rigole

tu te demandes meme comment t'as pu inventer ces mots ^^ truc de ouf ^^

onb en out cas ne chela pas l'afair zincou ;)

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prends le temps d'ecrire tranquilement mec !!! personne va te manger

mais un truc sur c'est qu' a force plus personne va te répondre

c'est tellement dure de te lire qu'a force on en rigole

tu te demandes meme comment t'as pu inventer ces mots ^^ truc de ouf ^^

onb en out cas ne chela pas l'afair zincou ;)

@+

Laisse-le dans sa m*rd*, ça fait 15 fois que je lui dis de faire des efforts d'écriture, il se paie nos têtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prends le temps d'ecrire tranquilement mec !!! personne va te manger

mais un truc sur c'est qu' a force plus personne va te répondre

c'est tellement dure de te lire qu'a force on en rigole

tu te demandes meme comment t'as pu inventer ces mots ^^ truc de ouf ^^

onb en out cas ne chela pas l'afair zincou ;)

@+

Laisse-le dans sa m*rd*, ça fait 15 fois que je lui dis de faire des efforts d'écriture, il se paie nos têtes.

kikou zouzzz,

je te sent faché la ? c'est juste une impression ?

pas la peine .... on souffle un grand coup .... pis on oublie et on passe tant pis pour lui ...

si pas d'efforts ... plus d'aide :)

je crois pas t'avoir souhaité la bonne année au faite :(

donc bonne année 2008

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Allez les gars, on va arrêter de se prendre la tête et repartir sur le sujet du topic.

Ceci dit, NYPD, ça fait un moment que je te lis (que j'essai du moins) et je te demanderais à l'avenir de faire un effort pour le reste de la communauté, c'est parfois vraiment lourd, de plus merci d'arrêter de poster tout et n'importe quel sujet à propos du débanissement xbox360, va falloir que tu prennes ton courage à deux mains et que tu fasses un choix, acheter une console ou te débrouiller pour trouver quelqu'un qui te filera son kv.bin mais arrête de "harceler" les uns et les autres avec ça.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous!!

Belle avancée cette "débannisation!!" ^^

En revanche, apparement, et j'en ai moi meme fait les frais, les consoles bannies ont aussi leur SAV annulé...et oui! donc dans ce cas, et ce que chez MS, apres un deban, la console recuere son SAV????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me'rci darkmaster mais je ne fais pas confiance d acheter une 360 en ocas vu que soit elles ont ete flashée et souvent remis d'origine dont en surcis de bann et en plus si l utilisateur s'est enregistré la garantie faut payer 180 euros donc si j'achete une deuxiemme 360 ca sera des qu il y a une nouvelle fofre avec 50 euros de moins....

Mais pour la soudure c'est klr que je n'ai qu une petite experience de soudure en classe mais bon ca doit pas etre si difficile que ca et au pire des caq que les gens testent avec des kv.bin non bannie ... bref moi je dis que les petits amgasins de modif vont aranquer quand ils auront une 360 à flasher ou à modifier pour autre chose se generont aps d epiquer le kv.biN...

voila j'espere quand meme qu entre temps que je vende ma PS2 que j'ai le fric ca se sera deboucher au nivo des kv.bin...

prends le temps d'ecrire tranquilement mec !!! personne va te manger

mais un truc sur c'est qu' a force plus personne va te répondre

c'est tellement dure de te lire qu'a force on en rigole

tu te demandes meme comment t'as pu inventer ces mots ^^ truc de ouf ^^

onb en out cas ne chela pas l'afair zincou ;)

@+

prends le temps d'ecrire tranquilement mec !!! personne va te manger

mais un truc sur c'est qu' a force plus personne va te répondre

c'est tellement dure de te lire qu'a force on en rigole

tu te demandes meme comment t'as pu inventer ces mots ^^ truc de ouf ^^

onb en out cas ne chela pas l'afair zincou ;)

@+

Laisse-le dans sa m*rd*, ça fait 15 fois que je lui dis de faire des efforts d'écriture, il se paie nos têtes.

prends le temps d'ecrire tranquilement mec !!! personne va te manger

mais un truc sur c'est qu' a force plus personne va te répondre

c'est tellement dure de te lire qu'a force on en rigole

tu te demandes meme comment t'as pu inventer ces mots ^^ truc de ouf ^^

onb en out cas ne chela pas l'afair zincou ;)

@+

Laisse-le dans sa m*rd*, ça fait 15 fois que je lui dis de faire des efforts d'écriture, il se paie nos têtes.

kikou zouzzz,

je te sent faché la ? c'est juste une impression ?

pas la peine .... on souffle un grand coup .... pis on oublie et on passe tant pis pour lui ...

si pas d'efforts ... plus d'aide :)

je crois pas t'avoir souhaité la bonne année au faite :(

donc bonne année 2008

@+

Salut,

Allez les gars, on va arrêter de se prendre la tête et repartir sur le sujet du topic.

Ceci dit, NYPD, ça fait un moment que je te lis (que j'essai du moins) et je te demanderais à l'avenir de faire un effort pour le reste de la communauté, c'est parfois vraiment lourd, de plus merci d'arrêter de poster tout et n'importe quel sujet à propos du débanissement xbox360, va falloir que tu prennes ton courage à deux mains et que tu fasses un choix, acheter une console ou te débrouiller pour trouver quelqu'un qui te filera son kv.bin mais arrête de "harceler" les uns et les autres avec ça.

Merci!

moi aussi teckboy banni et SAV anullé ca m'etonnerait pcque le keyvault ne correspondra pas à leurs infromations d'enregistremment...???

zouzzz

Deja tu crois que j'ai que ca à faire me payer de ta tete , tfacon sur d'autres forums je risque d'avoir un kv.bin ...

Et dsl pour l'orthographe j'essaierais de faire un effort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzzz

Deja tu crois que j'ai que ca à faire me payer de ta tete , tfacon sur d'autres forums je risque d'avoir un kv.bin ...

Et qu'est ce que tu en ferai? ta console est downgradée? t'as ta clef CPU? Les kv.bin sont lachés à ceux qui en ont une utilité...

PS : c'est mieux, continue tes efforts d'écriture ;)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

désolé de me glisser dans vos conversations techniques mais une question me tarode l'esprit ?

par la suite le débanissement sera t'il envisageable pour tous ?

sera t'il faisable par quelqu'un qui sait bien flasher ( c'est pas mon cas) ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non cela ne sera pas à la portée de tout le monde.

Rien que la pose de la puce infectus demande déjà un certain savoir faire.

ça n'a rien avoir avec un simple flash.

++

salut a tous

désolé de me glisser dans vos conversations techniques mais une question me tarode l'esprit ?

par la suite le débanissement sera t'il envisageable pour tous ?

sera t'il faisable par quelqu'un qui sait bien flasher ( c'est pas mon cas) ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mais c'est quand meme chiant d'avoir besoins de l'infectus ca fait des euros en plus à mettre surtt au priux qu elle coute et le risque que tu rates ta soudure....

à ce moment là, soit passe par qq'un qui sait le faire, soit rachète toi une 360 arcade ou core.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Mais pour la soudure c'est klr que je n'ai qu une petite experience de soudure en classe mais bon ca doit pas etre si difficile que ca

Euh la serieusement tu plaisantes j'espere ? as tu vu un montage d'infectus ? j'en ai pas l'impression ....

Juste pour te rafraichir la mémoire ,rien que le nombre de fil a souder ,c'est quand meme impressionnant et pas a la porté de tout le monde ...

imgp2430aj2.jpg

imgp2432gg5.jpg

Modifié par kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas super dur de trouver un soudeur dans son entourage, mais c'est vrai que je vais quand même attendre que sorte un truc plus simple, dans l'espoir que ce jour arrive.

En même temps, j'suis pas super pressé, je ne suis pas banni. mais j'aimerais savoir le faire pour les autres. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

salut

je suis content de la nouvelle meme que c tardive pour moi

j'ai une console elite qui est banni du live ya quelques jours serais possible a un poseur de me la débanni par hasard ? je suis intérésser, si c'est oui MP moi pour me proposé un prix

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu pas mal de réponses mais je n'ai pas trouvé de celle qui me convient alors voila :

J'ai deux nand de xbox HS non bannies avec leurs clé CPU et tout ce qui va avec, récupérées grace à Free60. J'ai une XBox où je n'ai que la clé DVD (on s'en fou donc), en sachant qu'on peut lire et écrire via le JTAG mais pas lancer le XeLL (mais ce n'est pas le soucis ici), est ce que je peux dumper ma nand actuelle (donc avec la dernière update) et la modifier en infectant un de mes kv.bin ? ou ai-je besoin de la clé CPU de la console bannie ?

Si y'a moyen de passer par la sans utiliser de puce c'est encore mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suis content de la nouvelle meme que c tardive pour moi

j'ai une console elite qui est banni du live ya quelques jours serais possible a un poseur de me la débanni par hasard ? je suis intérésser, si c'est oui MP moi pour me proposé un prix

Cordialement

c'est impossible pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces