Boitier Alternatif Pour Xbox


Quarentin
 Share

Messages recommandés

Sinon petite idee (peut etre un peux tard)

Dans l'absolut ma Billoubox sera connecté a mon reseau par une passerelle WIFI.

Donc je me demandé si il y aurait encore de la place pour mettre un module wifi (connecté sur le RJ45 et sans le carter)a l'interrieur, il faudrai aussi pouvoir switcher sur le system wifi ou sur la prise RJ45 (au cas ou :) ). Par contre il faudrai aussi pouvoir sortir sur le panneau arriere.

C'est plus une interrogation, pour savoir si la possibilité existe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui j'ai un point d'access wifi, et la but c'est d'avoir tout dans la box, mais je voudrai pouvoir garder la possibilité de me connecter sur le port RJ45 si besoin est !! je voudrai pouvoir basculer sur l'un ou l'autre ?

salut

j'ai personnellement pas de Wifi, si tu peux me communiquer la dimension du module , photo , pour me faire une idée de la place a prevoir ainci que les fixations.

@+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai un point d'access wifi, et la but c'est d'avoir tout dans la box, mais je voudrai pouvoir garder la possibilité de me connecter sur le port RJ45 si besoin est !! je voudrai pouvoir basculer sur l'un ou l'autre ?

salut

j'ai personnellement pas de Wifi, si tu peux me communiquer la dimension du module , photo , pour me faire une idée de la place a prevoir ainci que les fixations.

@+ :ok:

ok je regarde ce soir, je demonte mon point d'acces, je cote, et je fais photo

a ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah si le module wifi tu peux le désalimenter, le port rj45 prendra le relais !

au pire tu met une mini switch a l'intérieur!

si on veux , 1 ou 2 mini switch peuvent etre prevu, mais sur face arriere pour éviter l'ouverture du boitier, je vérifie et je rajoute 2 mini switch, si quelqu'un peux me communiquer la puissance du module ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour moi il serait intéressant d'avoir les connectiques suivantes :

RGBs (4 RCA)

YUV (3 RCA)

Composite (1 RCA)

Stereo (2 RCA)

TosLink (1 connecteur optique)

Et les switch qui permettent de passer d'un mode à l'autre (2 si ma mémoire est bonne ...)

Merci et bravo pour ce beau travail

Quand pensez vous pouvoir arriver à un prix ?

O Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

houai <_< tu penses integrer le module dans le boitier, avec se qu'on a prevu, DD + les interconnections IR/DD/Video, je ne pense pas trouver la place.

mais ne :(:( , a la rigueur par la suite, je peux te proposer un boitier réhaussé, puisqu'on pense poursuivre sur un boitier 2 consoles Xbox/play, ou xbox / ..... :0

houai <_< tu veux integrer le module dans le boitier, avec se qu'on a prevu, DD + les interconnections IR/DD/Video, je ne pense pas trouver la place.

mais ne :(:( , a la rigueur par la suite, je peux te proposer un boitier réhaussé, puisqu'on va poursuivre sur un boitier 2 consoles Xbox/play, ou xbox / ..... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous..

en faite je pense que le boitier doit grandir un peu passé a 43cm de largeur pour etre "standar" 43cm etant la largeur des elements hifi classic.

je pense que la facade avant n'a pas besoin d'etre alourdie par usb il faut aussi penser au cote esthetique de la chose deja que les 4 ports manettes c'est pas la super class.

a oui en agrandissant le boitier on a plus de place pour coller un boitier wifi par ex.

Modifié par thicox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est vrai c'est pas k'un point d'acces c'est un routeur 4 RJ45 donc peut etre un peux gros mais bon je pense pas k'en epaisseur un vrai point d'acces soit plus fin !!

2 Consoles dans 1 boitier, c'est pkoi faire?

pour les proprietaires des 2 consoles, tous mettre dans une seule, s'est un projet a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'effectivement une largeur standard HiFI serait bien vue.

Pour ma part je trouve que l'indication des numéros au dessus des ports manette n'est pas du meilleur gout ...

Je serais plutot pour un look discret ...

My 2 cents ...

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut on faire un sondage pour savoir pourquoi les geux veulent changer de boitier.

1- pour remplacer le boitier d'origine donc orienté console donc tous les ports manette en facade plus usb....

2- pour integrer ce superbe media center au milieu de l'install hifi donc discret et class

pour la seconde solution les ports manette en facade sont completement inutile faut coller un bloc de 2 manettes derrier. jai deja un boitier le xbcase et depuis que j'ai la console je ne me suis jamais servi des manettes....

je pense aussi qu'il faut percer arbitrairement les trous pour toutes les sorties possible et apres a chaqu'un de voir ce qu'il veut mettre sachant que tous les connecteur sont dispo dans tous les mag d'electro.

(si ya peut etre un probleme au niveau de la conception et realisation plus de boulot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j'ai revu le boitier au niveau concept, pour permet un montage adaptable au differentes demandes, je vais un refaire un avec une face avant demontable, permettant le changement et l'adaptation selon le gout de chaqu'un, la face arriere sera fixe avec des predecoupes.

j'editerai les photos après la validation du montage de l'ensemble des adaptations.

sur ce @+ :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces