Invité zebulon13 Posté(e) 23 février 2007 Share Posté(e) 23 février 2007 Vivement bientot alors Quel type de ventilateur va etre adopter par la bete? (ou bien le boitier sera vide a monter soit meme?) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
houbahop Posté(e) 4 mars 2007 Share Posté(e) 4 mars 2007 Magnifique projet, c'est mon rève d'avoir un truc pareil pour mon jukeboxbok. Personnellement, je trouve que c'est vraiment bien de pouvoir mettre deux disques dur, car quand on fait un mod ultime, il n'est pas impossible qu'on ait envie d'avoie une capacité de stoquage ultime aussi lol !! Sinon, comme idées en vrac, un truc sympa cela serait une sortie pour brancher un disque dur externe comme la freebox hd. Et aussi dans l'optique d'un player autonome, un chassis pour brancher un ecran pc de petite taille genre liliput. Meme si tout cela n'est pas dispo dés le début, peut-être que c'est possible de le prévoir dés maintenant pour pas etre bloqué plus tard. Mais pour tout ca, je te fais confience, tu as l'air méthodique !! ;-) Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) 6 mars 2007 Share Posté(e) 6 mars 2007 Au passage, je trouve ce boitier magnifique ! Le métal borssé pour la coque, vous l'achetez tel quel ou il y a une technique pour brosser le métal et lui donner cet effet ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FiaK N3wB0X Posté(e) 9 mars 2007 Share Posté(e) 9 mars 2007 Salut! Très beau boulot bugess!!! Très bonne idée sur la face avant le port USB pour utiliser Linux où brancher une clée USB, je n'aurais plus besoin d'utiliser mon adaptateur...J'ai une petite question pour toutes les sorties vidéos va falloir que je soude sur ma carte mère ou pas??? Le jour où tu as terminer et qu'on puisse passer commande fait nous signe , il est trop bien ton boîtier, j'adore !!! A+++ et bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés