Boitier Alternatif Pour Xbox


Quarentin
 Share

Messages recommandés

  • 6 months later...
  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les gars.

J'ai une xbcase depuis quelques mois. J'ai placer une smartxx, une silverx et le HDDxx,2 disques dures (1 pour le live et l'autre pour ...) et un ecran LCD.

J'ai aussi achetté le tout chez Bestplayer. (c'est pas des rapides.)

Je veux bien vous aider du mieu que je peux.

N.B. J'ai branché la plus part des connexions. TERRRIIIIBLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Je suis tres interesse par cette boiboite...

Es-tu content de ton achat? y-a-t-il la connectique pour faire sortir le son par les 2 x Audio Cinch out

et le SVideo?

De plus sur ce site http://www.bestplayer.de/product_info.php?...products_id=231

il y a 2 options mais je n'y comprends rien....

Merci d'avance pour ton aide et toutes les infos que tu peux me fournir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fais attention au fdp de ce site , il sont elevee pour la france :( ... de plus il te faut un compte paypal , ou sinon tu envoie un cheque , bien la galere ....

je crois bien que la 1er option " display cut " c'est pour un ecran lcd

et la seconde option pour une extention USB .

Modifié par melo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ;)

si commande groupée il y a, chuis partant... sinon j'attendrai de passer en .de cet été pour eviter les fdp pour 1 seule piece ;)

autrement, en complement d'info, on peut lire sur la description de l'article :

"Jetzt vorbestellen !!" = Pré-commander maintenant (no comment)

"Das Gehäuse wird von uns zunächst als Showgehäuse angeboten, da die EMV - Prüfung noch nicht abgeschlossen ist. Der Betrieb an 230 Volt ist somit untersagt." = le boitier est un boitier de demo pour l'instant, car le controle electromagnetique (EMV) n'est pas encore finalisé. L'utilisation a une prise 230V est de ce fait deconseillé."

mais bon, je serai tjrs partant ;)

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je veux faire le Mod! xlada! regarde kanaberra et à mon avis tu voudras plus que celui là  :wub:

yep j'ai vu, ms ce mod m'a l'air plus "abordable", chuis malheureusement pas un pro du modellisme lol

a+

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

je remonte le post !! J'ai acheté hier soir une xbcase et le vendeur me confirme que tout est OK dès ce matin et que le colis part ce jour !!

Apparement en treme de service ils se sont améliorés !!

Pour info, mon contact est Thomas !!

J'ai choisis de prendre uniquement la xbcase sans option car ma boite fonctionne à partir d'un exploit !!

Voilà, je cherche des infos de ceux qui auraient déjà pratiqués :

ce qui est génant, à quoi il faut faire gaffe ?

qu'est ce que vous utilisez comme ventilo (je pensais mettre 2 noiseblocker s2 !! je ne sais pas si cela sera suffisant )

Dans quel sens faut il les mettre : un soufflerie, l'autre en extraction, ou tout extraction ou tout soufflerie !!

Est-ce que je peux faire sauter le ventilo de ma carte graphique (v1.1)

Est-ce que c'est compliqué de faire la rallonge fils des ports de mannettes ???

Bref je suis à la recherche de toutes infos, où liens précis, et tout sera bienvenue !!

Je vais faire des photos pour que ceux qui passeront après est plus d'info !!

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ;)

je remonte le post !! J'ai acheté hier soir une xbcase et le vendeur me confirme que tout est OK dès ce matin et que le colis part ce jour !!

c'est vrai que j'avais oublié ce post :/ bref depuis je me suis acheté aussi tout le kit (xbcase, silverx, hdd switch...) de chez bestplayer.de et j'ai pris qqes photos du montage (simple et surtout y'a de la place pour bidouiller ;) :

TN_DSCN1279.jpg TN_DSCN1280.jpg TN_DSCN1277.jpg

TN_DSCN1808.jpg TN_DSCN1804.jpg TN_DSCN1839.jpg

Restant des photos

... j'ai juste galeré un chouille pour adapter la decoupe du lcd (car la decoupe faite par bestplayer correspond a un format plus petit que le X3LCD de xecuter)

Apparement en treme de service ils se sont améliorés !!

je n'avais pas eu de pbs y'a 3 mois,

au contraire très satisfait

- du service : ils se sont pas mal fait avoir par des clients internationaux qui ont commandé, mais qui n'ont jamais retiré ni payé le colis, donc retour a l'envoyeur, et pour une chtite boite d'etudiants ca fait chere la logisitique)

- de la relation avec eux (faut dire que je suis allemand d'origine ;) donc si vraiment vs avez un pb linguistique vs pouvez me contacter... (ms ils causent l'anglais !

qu'est ce que vous utilisez comme ventilo (je pensais mettre 2 noiseblocker s2 !! je ne sais pas si cela sera suffisant ) Dans quel sens faut il les mettre : un soufflerie, l'autre en extraction, ou tout extraction ou tout soufflerie !!

j'ai pris aussi des noiseblocker S2 (un en soufflerie et l'autre en aspi) et aucun souci, c'est calme et la t° est OK (mm en plain ete apres 12h de roulage en continu) !

Est-ce que c'est compliqué de faire la rallonge fils des ports de mannettes ???

perso, pas eu de ralonge a fabriquer (tout est ds le kit complet), ms bon c po complexe (un morceau de nappe 5fils soudé et reliant tes 2 pts)

A ta disposition

Cdlt.

k

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci de ta rapidité de réponse !! ;)

J'ai vu ton site et c'est même lui qui m'a donné envie d'investir :ok:

En fait, ca un petit moment que je me prepare un media center !! J'ai une instal HiFi sympa : Triangle Antal et Nad C320 !

le boitier Xbcase sera parfait dans un meuble avec cet ensemble !!

Pour l'instant, tout me parait simple, je ne pense pas que je vais me servir des connection derrière, tout du moins, pas pour l'instant, j'aimerais bien pouvoir brancher juste un cable Av Xbox :

Est-ce que c'est compliqué ou est-ce que c'est juste en face et ça s'emboite directement dans l'emplacement prévue ?? Bref est-ce que à ce niveau il y a de la soudure ??

Autres questions en vrac :

Est-ce que les leds sont déjà montées au niveau du bouton eject et power, ou faut il le faire ?? Si il faut le faire est-ce que c'est compliqué ?? Comment on fait ??

De quelles couleurs sont elles ??

ET la question ultime, comment ça se passe pour raccorder le power et eject au boitier ???

Je suis pas super doué !!

Merci d'avance de ton aide

Modifié par promethee54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci de ta rapidité de réponse !!  ;)

J'ai vu ton site et c'est même lui qui m'a donné envie d'investir  :ok:

Merci, ca fait plaisir ;) si ca continue, je vais demander des royalties a bestplayer lol

Pour l'instant, tout me parait simple, je ne pense pas que je vais me servir des connection derrière, tout du moins, pas pour l'instant,

je pense que tu vas t'y mettre rapidos surtout avec ton matos... numérique oblige ;)

j'aimerais bien pouvoir brancher juste un cable Av Xbox :

Est-ce que c'est compliqué ou est-ce que c'est juste en face et ça s'emboite directement dans l'emplacement prévue ?? Bref est-ce que à ce niveau il y a de la soudure ??

si tu l'as recu, tu verras que c'est tout simple, tout est prevu pour ;)

Est-ce que les leds sont déjà montées au niveau du bouton eject et power, ou faut il le faire ??  Si il faut le faire est-ce que c'est compliqué ?? Comment on fait ?? De quelles couleurs sont elles ??

Le tout est prevu pour leur platine silverx :

- 4 pts de soudure pour les leds - faut bien les centrer pr que ca rentre exactement ds les trous du boitier -

- 4 autres pts de soudure pour les boutons power et eject qui se vissent ensuite pour se fixer au boitier

- 2 pts de colle pour bien fixer la carte) :

TN_DSCN1551.jpg

et un peu plus si tu veux monter ir-mod et dvd-dongle (ca te prive par contre d'un port joystick :/ ) :

TN_DSCN1705.jpg

(t'inquietes c'est moi qui ai tordu le support metallique du dvd, a ne pas faire lol)

Sinon tu vois ici un peu tous les branchements possibles (de gauche a droite):

- cable usb (longue nappe qui rejoint la facade AR, 2 ports usb) qui te prive d'un autre port joystick)

- cable power/eject (cable jaune qui va sur CM... ou sur addon x3 ;)

- cable joystick (idem que le precedent)

- sur le dongle-dvd, 3 fils qui se soudent sur la cellule IR... bref

- cable hdd (cable N/B qui va sur le hdd switch au cul du lecteur dvd)

- cable power (cable rouge qui va sur le fil marron de l'alim CM, c'est pour le on/off avec l'ir-mod qui se trouve déjà dessus !)

- cable joystick (cable des ports 1/2)

Les leds "carrées" sont de couleur classique uniquement: vert, orange, rouge :/

ET la question ultime, comment ça se passe pour raccorder le power et eject au boitier ???

ben voir plus haut lol

t'inquietes, prends ton tps et tu verras ca fera très propre ;)

TN_DSCN1785.jpg

l'intérieur par contre est un peu plus bordelique lol :

TN_DSCN1801.jpg

++

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

jai aussi la xbcase en faite il faut souder les boutons on/off eject directement a la cm

ou alors les souder au front panel ce qui est moins galere.

quand au panneau arriere pour une utilisation hi-fi c'est la sortie numerique coax ou optique au choix mais avec un bon ampli le rendu est totalement different.

j'ai une config similaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

merci pour vos réponses !!

Pour info j'ai une install Hc dédié avec une piece faite pour!! et un pchc pour faire travailler ffdshow pour la videoprojection !!

Cette transformation à uniquement pour but la musique et le tout en analogique uniquement !! Une petite install discrette dans le salon !!

Pour profiter de XBMC avec ma Telecommande Kameleon !! :ok:

Donc coax ou digital ne m'interesse pas !!

A la limite ce qui m'interesse pour une evolution futur, ça serait le YUV pour brancher sur un ecran plat !! Mais c'est pas pressé !!

Dès que je l'aurais reçu, je vous fait un CR

Pour l'instant, j'ai commandé 2 s2 et ça : http://www.ldlc.com/navigation/recherche2....=140207&etape=2 , pour remplacer le ventirad du GPU car ma version 1.0 à un ventil et je voulais le faire sauter pour minimiser le bruit !!

Rassure moi, je n'ai pas commander le silver X !! je vais quand même pouvoir tout monter ??

@+ et merci

Modifié par promethee54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Oui tu peux tout monter sans le silverX.

pour les connections du front panel directement sur la cm voila une image prise sur ce forum mais je ne retrouve plus le post...

234.jpg

Salut,

Genial le shéma, ca va drolement me simplifier la vie !!

J'ai juste ça à souder et à rallonger les ports manettes 1 et 2 et ce sera parfait !!

Vivment que ma Xbcase soit là :D:D

Si vous avez des autres infos n'hésitez pas !!

Merci déjà pour celles ci ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c'est ce que j'ai fait j'ai directement souder o front panel c'est moins galere .

surtout lors d'un demontage eventuel.

++

+1

justement ce front panel c'est cette mini platine de bestplayer qu'ils appellent silverX.

d'ailleurs ils viennent d'en recevoir et ce sont des v2 en plus ;)

silverXX_th.jpg

c'est cher pr ce que c'est ms j'avais pas envie de me prendre la tete a bidouiller t ca moi mm ^^

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'en profite au passage je n'ai toujours pas monté les led en facade et dans le mode d'emploi tres primaire ils n'indiquent pas si il faut utiliser une resistance est ce que qq1 a la reponse...

quel sont les options du silverX genre on peut allumer a distance la xbox on c'est uniquement pour eviter de souder directement sur la cm

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ;)

j'en profite au passage je n'ai toujours pas monté les led en facade et dans le mode d'emploi tres primaire ils n'indiquent pas si il faut utiliser une resistance

perso, je les ai monte sans resistance comme indique sur la notice sur cd.

il faudrai aue je verfirie, ms il me semblait avoir vu les resistances des 2 leds integrees sur le circuit du silverx (et s´il avait fallu coincer 2 resistances, elles auraient ete livrees avec, comme le condo et tt le reste)

quel sont les options du silverX genre on peut allumer a distance la xbox on c'est uniquement pour eviter de souder directement sur la cm

en + des fonctions (facilite le montage, branchement des 2 ports usb...), cette carte en a d´autres a condition d´y mettre du sien lol ... je vais repeter ce qu´il y a dans ce post en page 2 :

irmod livre avec le silverx ms soudure a faire (pr en effet allumer la box par la telecommande, et +), dvd-dongle pas livre donc il faut en demonter un a toi (ca pr eviter de le brancher en facade sur un port, ce qui est assez moche)

etc...

a mon retour de vacances, je vais essayer de retrouver tte la doc que j´ai utilise pr en traduire une partie s´il le faut ;)

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces