Mise à jour Xbox 360 : la liste complète


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On aura donc droit dès demain à la prise en charge des Divx utilisant un conteneur AVI. Les extensions supportées seront .avi et .divx. Il s'agit plus précisément du MPEG-4 Part 2, Simple & Advanced Simple Profile. Le débit maximum pris en charge est de 5Mbps pour une résolution de 1280 x 720 pixels à 30fps. Le dolby Digital 2 canaux et 5.1 sera supporté.

Source : http://www.homemedia.fr/actualites/3199-xb...-divx-xvid.html

merci et je suis sur le Q de savoir qu'ils nous laissent du HD ET du DD:!

vivement demain!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben a priori sur le site officiel Xbox, bon en meme temsp je ne vois pas ce qui les empecherai de mettre ca en telechargement simultanement...

Apres je me dit que :

1/ il ce peut que les jeux veuille absolument cette mise a jour pour ce lancer -> donc update obligatoire

2/ si cette mise a jour ban les console, cela veut dire deconnecter la console du net pour ne pas etre ban, mais du coup, c'est comme si on l'etait puisque plus sur le net

donc dans tout les cas pense la mettre cette fameuse MAJ, a moins qu'elle crash completement les consoles.... sick

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux,

Je suis peut etre parano mais je la sens pas cette mise a jour concernant ceux qui ont un lecteur modifié.

N'ayant pas internet je vais attendre sagement les retombées sur les forums et laissé ma xbox 1 branché sur ma tv dans ma chambre.

Bonne chance aux courageux qui vont mettre a jour :ok:

@+

Yasha-RG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-30 mn

Par contre ayant le lecteur mod

je vais quand meme me tenter la maj toute facon suis joueur :rolleyes:

et meme impossible de passer a travers cette maj qui apporte trop de nouvelle chose :ok:

donc pour le futur ban suite a cette maj q'une chose a dire WAIT and SEE

Modifié par Fatrix_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fatrix 65, suis avec toi ! bon en meme temps si tu lis ce que j'ai mis plus haut... pense fortement la faire aussi... par contre j'ai un Benq moi, ca peu changer...

edit : ta signature c'est pipo ou bien y a un site qui genere ca ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fatrix 65, suis avec toi ! bon en meme temps si tu lis ce que j'ai mis plus haut... pense fortement la faire aussi... par contre j'ai un Benq moi, ca peu changer...

edit : ta signature c'est pipo ou bien y a un site qui genere ca ?

si tu parle de la signature console non banni 1000pts succes..........;

c'est suite a la premiere vague de ban apres la premiere grosse maj depuis je ne lai pas enleve

pareil sa va changer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais 11h ici ou bien la bas, car vu qu'il y a 9h de decalage minimum ( cote ouest) ... ca peut tres bien etre 23h en france...

11h en france 2h du mat chez eux

c ecrit la

http://www.xbox-france.com/news-360-conten...bre-899695.html (donc heure française )

et la

http://www.xbox.com/en-US/support/systemupdates/default.htm (donc heure americano)

donc 2hm am : 11h

bon 10 minutes quoi (si ils sont à l'heure!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le site us on a ca :

"As promised, Microsoft is bringing some early gifts to your Xbox 360® just prior to the holiday season. Beginning at 0200 A.M. PST on December 4, 2007, the Xbox 360 Fall Dashboard Update"

DOnc 2h du mat la-bàs donc 11h ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bah voila ca c'est de la reponse, mersi bza, suis au taf pourvais pas allez sur les sites cité....

bon ben mode trepignage ON, deocnné par les gars hein ! faites un chtit retour !

ps : z'avez deja sous la main un H264 de votre periple de vacance familiale de l'année derniere j'espere ? ;)

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces