Mise à jour Xbox 360 : la liste complète


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello

désolé, mais j'ai deja essayer sur une console non bannie, ok pour la maj et les divx sur la console non banni par contre dès que je remets le dd sur la console bannie il me fait bien la mise à jour du dash mais pas les codec divx il me dit tjs quand j'insère un divx de me connecter au live...c'est balou tout ca quand meme

salut,

ben moi je suis obliger d etre connecter au live pour voir mes divx.....

si je suis pas connecter imposible il me dit aussi de me connecter on en parle un peu la

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais attendez resumons: j'ai une 360 core donc aps de HDD mais une carte memoire alors je peux mettre la mise à jour sur clée USB mais je ne peux pas installer les codecs pk ca peut pas se emttre sur la carte memoire (je suis banni) .?

Et sinon au niveau de la 360 bah deja y a une chose qui est possible sans cette MAJ c'est que je peux vsionner des wmv(HD) Et donc imaginons j'ai un films HD deja ripé qui fait 4GO je le reenconde en wmvhd :

-COmbien de temps cela met ?

-La qualité est elle la meme ?

-La taille est tjrs la meme ?

-Y a t il vraiment une extensions .wmvHD ou c'est juste le contenu qui ait HD et il y a marquer .wmv ???

-J'en ai gravé un de 100 mo un extrait sur CD RW et ca marche donc....

Pour l'instant il y a tjrs l'options des mvHD pour les trucs HD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais attendez resumons: j'ai une 360 core donc aps de HDD mais une carte memoire alors je peux mettre la mise à jour sur clée USB mais je ne peux pas installer les codecs pk ca peut pas se emttre sur la carte memoire (je suis banni) .?

Et sinon au niveau de la 360 bah deja y a une chose qui est possible sans cette MAJ c'est que je peux vsionner des wmv(HD) Et donc imaginons j'ai un films HD deja ripé qui fait 4GO je le reenconde en wmvhd :

-COmbien de temps cela met ? ca depend ton PC ^^

-La qualité est elle la meme ? ca depend tes parametres d'encodage

-La taille est tjrs la meme ? Cf ci dessus

-Y a t il vraiment une extensions .wmvHD ou c'est juste le contenu qui ait HD et il y a marquer .wmv ??? je ne pense pas mais tu peu en telecharger ici tu vera l'extension : http://www.microsoft.com/windows/windowsme...ntshowcase.aspx

-J'en ai gravé un de 100 mo un extrait sur CD RW et ca marche donc....

Pour l'instant il y a tjrs l'options des mvHD pour les trucs HD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mopi depuis cette foutu mise à jour je suis conecter au live sans l' être, c' est trop bizzar, je ne vois plus mes contact et quand je veux jouer en live il me dit d' avoir un abo gold mais le problème c' est que je ne peux même pas rentrer mes codes, il me dit qu' il faut se connecter au live, c' est vraiment bizzar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Dites, quelqu'un a trouvé comment supprimer les jeux xbla en demo de notre profil, car j'ai beau chercher, je trouve pas.

Par contre, maintenant les jeu xbla testé ne s'affiche plus dans notre liste de jeux joués.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces