Cheat Avec M3 Ds Real


Tapion93
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je voudrais utilise les code et cheat avec la M3 ds Real (j'ai DS lite) mais quand je met : Activation cheat Sur On avant de lancer le jeu , quand je lance le jeu l'ecran reste noir rien ne se passe ( avec pokemon diamand francais mais je ne pense pas que ce soit la cause ) Sil vous plait aidez faut il que je telecharge quelque chose ou que j'achete un truc?

Merci d'avance

Vraiment desole pour mon ancien poste je me rend compte a quelle point il etait impoli surtout que je viens de m'inscrir je suis vraiment desole

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

n'oublie pas qu'il existe une section pour ce linker en particulier.

sujet déplacé où il faut.

ps : utiliser ces codes peut rendre un jeu instable, et il est parfois préférable de les désactiver l temsp de démarrer le jeu, puis de les activer uniquement quand tu en as besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les codes ou option de cheat proposées sont apportées avec les mises à jour du kernel...

Si il n'y a pas encore d'option proposées, alors faut attendre...

mais parait-il, que tu peux trouver des fichiers actions replay, qu'il te suffit de renommer du nom du jeu pour qu'il soit pris en compte lorsque tu choisiras ton jeu avec le M3 REAL

Je n'en sais pas plus, vu que je ne triche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila un petit tuto pour activer les code triche sur le M3ds real :) :

Deja telecharger l'editeur de code de triche la :

- http://projects.sappharad.com/tools/ardseditor.html ( faut installer java si vous l'avez pas )

Vous dezziper vous ouvrer le Code editor :

89865148820071115102807.jpg

Puis Code list ==> ad game

La vous allez chercher les code la :

- http://us.codejunkies.com/codes.asp?c=GB&a...mp;l=1&p=17 ( c'est anglais c'est normal )

Vous cherchez votre jeu :

1 - vous copier/coller son titre dans la fenetre ouvert recement puis OK

2 - Vous cliquez sur le nom ansi créer ( ici unknow ) :

39608617020071115103230.jpg

A droite :

Game ID vous le prenez sur le site codejunkies

date last modifier ( on laisse )

Puis Apply change :)

Apres code list ==> Add code

1 - le nom du code ( toujours pris sur le site de codejunkies )

2 - vous alles sur le code ainsi créer :

64057767020071115103633.jpg

- Note ( on s'en fiche )

- Code data ( toujours pris sur codejunkies, attention si vous faites un copier/coller sa laisse des fois un espace )

- A faire autant de fois pour chaque jeu :)

Puis file save as.. ( la ou vous voulez )

Apres sur votre microSd qui va dans le M3 vous créer un dossier qui s'appele exactement : _system_ et vous mettez votre fichier .xml créer precedament :)

Vous allumez votre Ds allez sur le jeu ou vous avez rentrer la fonction triche vous allez voir l'onglet cheat en surbrillance :) ( ne pas oublier d'activer le code triche dans la description du jeu sur le M3 )

Realiser par moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

Bonjour,

merci beaucoup pour ce magnifique tutoriel.

J'ai cependant des soucis dans son application. J'ai suivi à la lettre ce qui est indiqué, mais quand je regarde la rubrique cheat sur la DS, elle est vide (pas de code pour le moment).

Le fichier _system_ doit être créer à la racine de la µSD ? Ce n'est pas le même que le fichier System ?

Quel nom donner au .xml ? Doit-il être le même que le nom du jeu ?

Je vous remercie pour votre aide,

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage qu'il faille installer JAVA, je n'ai jamais vu de truc attirer autant de mouchard et autre virus que JAVA...

Donc ça ne sera pas pour moi!

faut pas non plus être parano !

Tu ne peux pas dire a l'heure actuelle que si y a du java ca sera sans moi ... le java est présent presque partout mainteant .. faut pas non plus abuser sur la parano ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage qu'il faille installer JAVA, je n'ai jamais vu de truc attirer autant de mouchard et autre virus que JAVA...

Donc ça ne sera pas pour moi!

Java est un langage comme un autre. Quel rapport avec les mouchards ou les virus ? :blink:

Si tu lances n'importe quel logiciel, utilises active X, ouvres n'importe quel document MS Word office, n'utilise pas de fire wall, ect... tu peux tout autant choper un tas de mouchards ou virus.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Ou on telecharge les nouvelle database de cheat svp? Parce que j'ai fait tous ce que ta dis et quand je vais dans cheat sa met no cheat code for this game :s .

Mais je trouve plus ou trouver les database (cheat.db) a telecharger . Ou si quelqu'un a un Cheat.db avec des cheat de Final fantasy tactics A2 sa serait sympas de me dire ou je peux la telecharger. Merci

Desolé je dois surement vous souler mais j'ai chercher partout je trouve que des tuto que je n'arrive pas a faire fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens je te conseille de mettre ce site dans tes favoris.

Une personne met toujours ses fichier a jours!

http://gbatemp.net/index.php?showtopic=84991

Le fichier Cheat.db à placer dans le dossier SYSTEM du M3REAL.

http://cheats.gbatemp.net/latest/CHEAT.DB.zip

Ok merci beaucoup ^^ .

Ca ma l'air d'un tres bon site Oo vu que le truc date de juillet ^^ .Et qui mettent toujours a jour . Je le met de suite en favoris

Par contre sa veux dire Quoi code for 2 unit ou 3 unit etc? (dans FFTA2)

Merci encore

Modifié par Tapion93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Bonjour, j'ai suivi toutes les indications pour rajouter des codes mais rien ne marche, je met le dossier _system_ à la racine ou même dans le dossier avec les jeux et quand j'allume la DS je vais sur le jeu et il y a écrit aucun cheats codes dans la rubrique cheats du jeu, mais je ne peux jamais appuyer sur select com il est écrit, c'est à quel moment en fait?

Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

bonjour a tous , voila je vous envoi un méssage parceque j'ai absolument tout ésayer mais je n'arrive pas a avoir les cheat sur ma m3 je ne sais pas pourquoi...

j'ai télécharger le dernier fichier system pourtant , j'ai suivit se tuto a la léttre, j'ai suivit également celui-ci :http://www.ds-live.net/index.php?showtopic=2250

en fait lorsque je dois lancer le jeu on est sensé appyer sur A pour voir apparaitre une liste avec les cheat mais moi le jeu se lance directement peut importe se que je fais.

il faut télécharger un autre fichier ? j'ai déja mis le fichier Cheat.db, mais sa ne change rien du tout . je suis un peu déséspéré la alors si quelqu'un pouvait me sortir de la m**** sa serais gentil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que tu as déjà trouvé le fichier de cheat contenu dans le system du dernier M3 REAL?

A partir de là, essaie de l'éditer avec le soft proposé dans ce topic

Si tu y arrives, alors c'est bon signe!

Il ne te reste plus qu'à éditer le cheat dont tu as besoin ou de le recopier à partir d'un autre fichier!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'est pas la le probléme en faite , j'ai déja le fichier cheat et tout j'ai la list des codes et compagnie , j'ai déja éditer tout se dont j'avait besoin mais lorsque je lance le jeu,

je n'est pas la liste des codes qui apparait, le jeu se lance tout de suite alors je dois fair une manip pour fair apparaitre la liste des codes ou quoi , je n'y comprend vraiment rien sa devrais fonctioner pourtant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...
bonjour a tous , voila je vous envoi un méssage parceque j'ai absolument tout ésayer mais je n'arrive pas a avoir les cheat sur ma m3 je ne sais pas pourquoi...

j'ai télécharger le dernier fichier system pourtant , j'ai suivit se tuto a la léttre, j'ai suivit également celui-ci :http://www.ds-live.net/index.php?showtopic=2250

en fait lorsque je dois lancer le jeu on est sensé appyer sur A pour voir apparaitre une liste avec les cheat mais moi le jeu se lance directement peut importe se que je fais.

il faut télécharger un autre fichier ? j'ai déja mis le fichier Cheat.db, mais sa ne change rien du tout . je suis un peu déséspéré la alors si quelqu'un pouvait me sortir de la m**** sa serais gentil ...

je crois savoir ce qu'est ton problème. En fait voila comment le regler:

1/tu allume ta ds, tu arrive sur la page avec plein d'icone. OK?

2/Tu vas dans options et tu regarde dans raccourcis.

3/Tu retiens le nom qu'il y a

4/ tu branche ta carte a l'ordi, tu crée un dossier du même nom que celui affiché dans les raccourcis

5/et sa devrais etre bon. :) En allumant au lieu d'arriver sur le menu tu arrive sur la page que tu as crée et mis dans les raccourcis!!

J'espere t'avoir aidé si tu as une quelquonque question ou si tu comprend pas ce que j'ai écrit demande moi. C'est valable pour tout le monde^^ Même si vous y arrivez pas dites le moi svp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share