Le Live à 5 ans : Microsoft joue au Pere Noel


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme prévu, Microsoft va fêter les 5 ans du service Xbox Live et pour récompenser les plus anciens, ceux qui sont inscrits depuis 2002, un cadeau de 500 points leur sera offert.

Aussi, et pour tout le monde, le jeu Carcassonne sera offert gratuitement (sauf en Corée où ce sera Hexic 2) à partir du 15 novembre à 12h01 PST jusqu'au 16 novembre à 23h01 PST. C'est Noël avant l'heure.

Enfin, Microsoft annonce que le nombre de membres du service Xbox Live s'élève maintenant à 8 millions.

Source : Xboxygen

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1613

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c'est toujours pas disponible dans le marché carcasonne en version complete sans ms point

Faut attendre midi pour pouvoir telecharger carcasonne en version complete ???

Pour luxor 2 y a t'il une solution et comment svp ???

J'habite en corée jusqu'a la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c'est toujours pas disponible dans le marché carcasonne en version complete sans ms point

Faut attendre midi pour pouvoir telecharger carcasonne en version complete ???

Pour luxor 2 y a t'il une solution et comment svp ???

J'habite en corée jusqu'a la fin de la semaine.

je suis au quebec et carcasonne est deja a télécharger gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voilà, j'ai carcassonne gratos avec un compte silver SVP, merci Crosof ;)

Pour la ptite histoire, je l'avais en démo, j'ai juste déverouiller le jeu complet et du coup "GRATUIT" pas de MS point.

Alors Feu et noyeux joël ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je prend ma calculette je fait 60 x 5 est sa me donne droit a une wii plus un jeux lol .alors que vous pour cette modique somme vous avez eu le droit d avoire du serveur d hote ok je sort chinese
Oui, seulement pendant 5 ans t'étais tout seul devant ta TV alors que les autres jouaient en Live à ce tarif la. Génial ! Attends encore 20 ans, parce que je prédis que tu vas te faire un max d'économies.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est le jeu est en cours de téléchargement, nikel. J'ai qu'une chose seule chose à dire, merci Microsoft pour une fois que je suis content d'eux :fouf: même si je ne sais pas ce que vaut le jeu, c'est tout de même fort apréciable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je prend ma calculette je fait 60 x 5 est sa me donne droit a une wii plus un jeux lol .alors que vous pour cette modique somme vous avez eu le droit d avoire du serveur d hote ok je sort chinese
Oui, seulement pendant 5 ans t'étais tout seul devant ta TV alors que les autres jouaient en Live à ce tarif la. Génial ! Attends encore 20 ans, parce que je prédis que tu vas te faire un max d'économies.

++

non desole j etais devant mon pc qui a mon avis a encore 10 ans avance sur le live par rapport au console

est il vrait que si je depense pas autan pour le jeux video depuit presque 10 ans je roulere surement en porsche newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme d'habitude avec microsoft il faut etre la au moment présent lorsqu'il font des promo.

Déja que je n'ai pas eu les 50 € de reduc car g acheté ma console 5 jours plus tot que la promo.

Le peu de delai laissé pour telecharger carcassone et avoir l'info de cette offre fait que je n'ai ruien eu du tout.

Cela me deprime car on peut pas etre 24H /24 derriere son PC pour chopper la moindre petite info.

pfuii, j'espère au moins que l'offre de parrainage fonctionnera.

des vrais rats morts chez microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share