Soul Calibur 4


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ben le jeu était peut être trop avancé quand ils ont parlé des trophés...

de toutes les façons je m'en cogne des trophés donc ce n'est pas quelque chose qui me branche.

Mais pour ceux qui sont intéressés je conçois que ce soit un peu rageant...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De ce que j'ai compris :

- jeu online zoné au live de la zone du jeu (jeu EUR > PSN EUR, jeu US > PSN US...)

- jeu multi-support non supporté

C'est fort dommage car le online contre des japonais, ricains ou coréen, c'est bien fandart ! :rolleyes:

Salut,

Je pense que c'est pour favoriser la qualité des parties. Je me souviens sur halo3 de parties contre les ricains, ca lagait vilain, alors que contre les européens c'était bien nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce cas là, pourquoi ne pas proposer des salons en fonction de la localisation géographique ? Au choix des joueurs de vouloir se fighter contre des joueurs à l'autre bout du monde en échange de quelques lags.

Moi ce que j'y vois surtout, c'est l'impossibilité d'importer une version autre qu'européenne (puisque je veux jouer en ligne contre des potos sur le PSN EUR).

Et si tout simplement, si l'on a en tête cette louable volonté de proposer des combats en ligne sans lags, ne pas avoir zoné le jeu online en fonction de l'origine de la console ou de son IP ? Ca aurait été plus logique selon moi... et moins coûteux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gueux qui peuvent y jouer pourront ils nous mettre des screens de leur perso customisé ? Voir ce que ça donne.

Salut,

Oui ce serait pas mal pour ma part G pas encore créé de personnage, j'attends d'avoir plus de sous.... <_<

Pour le contenu téléchargeable ma fois on verra le prix pratiqué mais bon ça fait chier de perdre encore de la place sur le disque dur pour stocker des trucs qui auraient pu (du ?) être sur le blu ray... Merde c'est pour ça que ce truc fait prés de 50Go.... si c'est pour avoir le contenu d'un putain de DVD et être obligé de télécharger.... :angry:

Pardon pour mon langage j'ai du trop forcer sur la bibine au resto ce soir... blush

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est certain que si un jeu PS3 peut etre contenue dans une galette Xbox360 y aurais pas eu de raison qu'ils ne rajoutent pas ça directement sur le BR

Bon je suis sur le Live les gars vous frottez pas à moi, vous etes mort ^^

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gueux qui peuvent y jouer pourront ils nous mettre des screens de leur perso customisé ? Voir ce que ça donne.

franchement une déception pour le moment c'est moche les tenues, et les accessoires, mais bon, je commence, y a pleins de trucs à débloquer, et payant..

en gros, soit tu auras une super tenue, mais avec un perso pas au top niveau caractéristiques, ou un truc bizarre ( pas moche, forcémént, mais bon..) mais avec tout au top: attaque, vitesse, vie, etc

mais c'est vraiment une toute première approche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les add-on sont dispo aussi sur le store US, au menu :

Un pack d'equipement de soul calibur 1 pour 1.49$ et l'ensemble des musiques a télécharger (et donc a utiliser dans le jeu) pour 14.99$ elles sont aussi en vente à l'unité....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai les 2 EU et US mais je suis + avancé sur la version US

Donc la version est bien zonée puisque je ne te vois qu'une fois dans les classements amis.....

Bon allez je me logge pour la version EU si tu veux fighter sur le psn...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de remarquer une difference entre la version US et EU (en + d'avoir une vrai version collector pour la US :P)

dans le mode ascension sur la Version US a chaque etage en fonction de si vous avez un trésor à remporter ou non, il vous affiche un indice à la Julien Lepers pour remporter le trésor.

Je ne vois pas cet Indice sur la Version EU

Confirmez moi si vous possedez la version US ou EU

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces