Flasher Benq Vad6038


Tetsumaki
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens de flasher mon lecteur benQ. Cependant je viens de me rendre compte que pendant la procédure, j'ai placé le fichier _OFW dans un dossier différent du fichier _CFW. J'ai fait ça par erreur, j'ai lu un peu trop vite. Toutes les autres étapes ont été suivies à la lettre.

J'ai peur de faire n'imp alors dites-moi si mon erreur est grave ou non svp !

J'ai testé des jeux originaux ça fonctionne, par contre j'ai pas encore testé les backup, il faut que j'aille acheter des dvd dl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 545
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous !

Je viens de flasher mon lecteur benQ. Cependant je viens de me rendre compte que pendant la procédure, j'ai placé le fichier _OFW dans un dossier différent du fichier _CFW. J'ai fait ça par erreur, j'ai lu un peu trop vite. Toutes les autres étapes ont été suivies à la lettre.

J'ai peur de faire n'imp alors dites-moi si mon erreur est grave ou non svp !

J'ai testé des jeux originaux ça fonctionne, par contre j'ai pas encore testé les backup, il faut que j'aille acheter des dvd dl.

Ça n'a aucune importance, par contre gardes bien précieusement ton OFW (Original firmware).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

je vien de flasher ma xbox360 avec lecteur benq...

tout c'est bien passer grave au tuto et au forum d'ailleur merci!!

j'ai bien sauvegarder le firmware d'origine sur mon pc!!

mais a quoi sert de sauvegarder le firmware d'origine sur une console pu garantie...???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je vien de flasher ma xbox360 avec lecteur benq...

tout c'est bien passer grave au tuto et au forum d'ailleur merci!!

j'ai bien sauvegarder le firmware d'origine sur mon pc!!

mais a quoi sert de sauvegarder le firmware d'origine sur une console pu garantie...???

merci d'avance

- Si tu veux reflasher sans dumper.

- Si ton lecteur rend totalement l'âme dans ce cas tu peux flasher un autre lecteur sinon tu l'as dans le ...

- etc... c'est une garantie pour toi en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour voila je voudrai flasher mais je n'ai pas la carte avec le port sata donc j'ai brancher le lecteur de la xbox directement sur la carte de mon pc mais jungleflasher ne trouve pas le lecteur.

Donc je me demande si sa fonctionne en passant directement sur la carte mere ou si il y a une manip a faire pour le faire reconnaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja evite d'utiliser un post d'un autre membre , on va rien comprendre , de plus qu'il date un peu , ouvre ton propre post

et pour ton cas , connecté directement sur une cm pc il faut quelle soit compatible , essai avec dosflash et refait un essai de reconnaisance , sinon c'est passage case depart achat via vt6421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous, j'aimerais flasher ma xbox 360 mais je n'en suis pas sûr..

J'ai lu votre très beau tuto : Flash BenQ

Mais le problème c'est que ma xbox 360 n'est pas en garantie.

1 ) Comment être sûr que mon lecteur est un BenQ ? Vous dite dans un autre topic que les console d'avant 2008 on des BenQ et après on des LiteOn c'est ça ?

2 ) Qu'elle risque ça peut avoir ? Certain m'ont dit que ma xbox pouvait griller est-ce que c'est vrai ?

3 ) Est-ce que si je la flash mais que je joue en ligne avec des jeux acheter je risque quelque chose ?

PS : Dans ma question 2 j'aimerais savoir tout les risque que cela encoure sil vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite interrogation concernant le nveau firmware tant attendu l'Ixtreme LT+ :

puis-je prendre mon ancien ix161.bin le renommer en orig.bin et patcher sous dos avec firmtool.exe?

A l'ancienne quoi avec dosflash et firmtool.exe tout sous dos car j'aime pas windaube

Merci d'avance car sinon je vais devoir utiliser jungflasher dernière version (JungleFlasher v0.1.76 Beta (166) et j'y tiens pas trop (et oui superstition quand tu nous tiens)

Modifié par boulou97
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui tu peux prendre l' iXtreme déjà présent pour faire le spoof, mais je ne suis pas certain que firmtool sera le bon, fais plutot avec Jungleflasher, apres rien ne t'empêche de repasser sous dos et flasher avec dosflash.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui tu peux prendre l' iXtreme déjà présent pour faire le spoof, mais je ne suis pas certain que firmtool sera le bon, fais plutot avec Jungleflasher, apres rien ne t'empêche de repasser sous dos et flasher avec dosflash.

@+

oui c'est ce que je me suis dit pas plus tard qu'il y a dix minutes ça sera plus sur

En fait j'ai demandé ça car jungleflasher me met un message d'erreur au lancement avant de s'afficher mais je pense que ça concerne que les ports I/O ou un truc comme ça

Au pire je ferai la manipe sous XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,je viens de flasher mon benq en lt+ avec jungleFlasher 0.1.76 Beta en suivant ce tuto a la lettre

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...SH_LECTEUR_BENQ

Bien sur je suis équipé d'une Carte PCI SATA Chipset VIA 6421a

Et je peu dire maintenant, que cette Méthode et bonne a 100%

Merci au gueux et a Tetsumaki pour ce super tuto ! :0

Et un remerciement particulier a Shakin, Comment te remercier de l'aide précieuse que tu m'as accordée ?

Acculé par les difficultés , je me suis trouvé au bord du gouffre. Je ne savais plus vers qui me tourner.

Tu as naturellement proposé de me sortir de ce mauvais pas. :encolere12:

Je tenais à t'exprimer ma reconnaissance pour ce qui s'avère être une réelle preuve d'amitié. Je n'oublierais jamais ton geste.

Je tiens également à te dire que tu peux compter sur moi en cas de besoin. :P

Sincèrement. :D

Mort de rire !!!!!!!!!!!!

Salut a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut enzo,

Quand je fais benq unlock, ça ne marche pas, je coupe l'alimentation du lecteur (j' éteins la console), je rallume, je refais benq unlock, ça me fais la même chose :(

Dois je le faire sur dos? avec dosflash comme je faisais à l'époque pour les 1.4 ou 1.6?

Pour info la console est banni, je l'ai racheté a un ami pour jouer à mes backup kinect (offline) c'est bien le LT+ que je dois prendre si je ne joue pas sur le live?

merci pour ton aide.

amicalement, benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui prend le LT+ c'est le plus abouti, tu pourrais aussi aller sur le live avec si t'etais pas banni.

sur jungle tu peux aussi test outro/ata reset.

sinon dos mais ça risque d'être idem cause que la c'est le statut qui pose probleme sauf que c'est plus pratique sous dos parce que t'as pas l'histoire des 1seconde pour couper / rallumer pour pécho le bon statut.

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'Ai suivi le tuto au complet sauf quand tu vérifie comme à la premiere photo de la section Patch du firmware, ma clé n'était pas effacer, j'avais une ligne de clé hexadécimale je crois, j'ai continué quand meme mais je ne réussi pas à lire les jeux gravé. j'ai revérifié avec jungleflasher si le le firmware était stock ou si c'était iXtreme LT 1.1 et le firmware iXtreme à bien été installer. j'ai mit un jeux original et il fonctionne bien mais un jeux gravé sa fait pas on dirait que le lecteur le lit en "mode A" (comme un lecteur de PC). Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?

Edit: ok c'est correc j'ai essayé un autre jeux et sa marche, je crois que c'était un PAL et ma console est en NTSC ou quelque chose du genre

Modifié par sexy_pp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci,

je vais tenter déjà d'ouvrir ma xbox ce soir avec juste quelque tournevis.

Ensuite, je brancherai le lecteur à ma carte mére (Gigabyte GA-P35-DSL) qui semble être compatible.

Reste à voir ensuite pour l'alim du lecteur (je le laisserai brancher à la xbox)...

En fait, je fais ca pour prévenir des futurs protections. En ce moment, j'utilise la méthode des 3 MAJ via USB pour faire passer mes backups (NFS HP par exemple)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces