Flasher Benq Vad6038


Tetsumaki
 Share

Messages recommandés

Hello,

Bon j'ai réussi hier soir a mettre en place le nouveau firmware (quel bazar pour ouvrir la console)...

Bref, tout fonctionne nikel mnt et je te remercie pour le tuto qui m'a bien aidé!

PS: fait en branchant directement sur ma carte mère Gigabyte GA-P35-DS donc pas besoin de carte supplémentaire et sans CK (0 euros :))

Petite question, si mnt je fait la MAJ en 12611, est-ce que mon backup de NFS HP passera tjs (vu que je ne l'ai pas patché en AP25)?

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 545
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour j ai un petit souci quand je veu flasher mon lecteur avec jungleflasher des que je sauvegarde monorigin. bin il me demande de si je veux passer en ixtreme je met oui et et la il me met can't open file c:\...................................\LTPlus-benq-v1.1.bin merci de votre aide car j y suis depuis hier soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette option te charge automatiquement le dernier Fw mais il faut que tu copies les cfw dans le sous dossier firmware de Jungleflasher.

sinon, tu ouvres target fw manuellement et selectionne ton fichier manuellellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ais egalement un probleme et beaucoup de mal a le resoudre,

sous windows XP j'utilise une carte PCI SATA Chipset VIA 6421a mais je ne sais pas si j'ais fait une mauvaise manip et voir perdu mon DEVICE ID..

voila la reponse apres un click sur benq unlock:

Done!

Sending Vendor Intro

Vendor Intro Failed

heureusement j'ais garde mon ancien firm mais comment puis je le remetre ou est il necessaire de le remaitre, et voir ou vien cette erreur :

"Vendor Intro Failed"

MERCI pour vos Conseils

erreurbenq2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suite a d'autre essais avec le soft jungle sur mon lecteur BENQ une erreur suplementaire :

erreurjungle1.png

Uploaded with ImageShack.us

et puis j'ais aussi essaye avec le soft DOSFLASH, des erreurs identique, mais plus de details !!

erreurdosflash1.png

Uploaded with ImageShack.us

erreurdosflash2.png

Uploaded with ImageShack.us

erreurdosflash3.png

Uploaded with ImageShack.us

Mon pare feu est biensur desactive.... !! la carte pci es bien compatible PCI SATA Chipset VIA 6421a et mon lecteur es bien BenQ-VAD6038

Si vous voyez l'erreur MERCI d'avance

:encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui on le meme probleme que moi, voici une solution:

sous win xp, installer la carte PCI sata VIA6421a, en principe win xp la reconnait, mais mettez les driverss ou soft fournis avec la carte sur le mini cd.

puis aller dans "panneau de configuration" puis "systeme" "materiel" aller dans carte controleur scsi ou read:

voir la carte : VIA READ Controller - 3249 ou 6421a, et clicker desssus puis "desactiver" redemarer le

pc et la xbox cela devrait etre bon .. voir tuto aussi dans le dossier DOCUMENTATION a la page 153 cette documentation se trouve dans le paquet de "jungleflash 1.78beta.."

et oui tout bete mais faut bien lire les doc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

salut salut je viens de mettre en place le flash moi aussi , mais j'ai un pti probleme ..... quand je met un original dans la console il me dit ' lire le dvd ' et j'ai que l'image de XBOX 360...

quelqun a une idée ? d'avance merci =)

si besoin d'info dite le ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc c'est normal !!! t'as pu dumper ta clé DVD et ton firmware original ou pas ??? c'est obligatoire avant le flash...

il faut spoofer la clé DVD depuis le firmware original vers le firmware LT plus v1.1

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'essai désepérément de flashé mon lecteur BENQ à l'aide de JungleFlasher, et il n'arrive jamais a détecté mon lecteur que ce sois sous windows 7 et windows xp.

Je sèche complètement.

Si une personne pouvait m'eclairé ce serai fort sympathique.

Merci

post-106981-1306584018_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois que t'es entrain d'utiliser une carte VIA 6421..essayes avec les ports SATA internes pas externe...

essayes de supprimer driver de cette carte VIA..

regardes sur ton BIOS que le chipset SATA est en mode IDE ou SATA (ça ne marche pas en mode RAID ou AHCI)...

il s epeut que tu sois en mode RAID c'est pour ça que ton lecteur n'est pas détecté...

essayes aussi avec un autre câble SATA, on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai eu exactement le même problème que le tient et j'ai juste cocher la case VIA port Only et c'est la que JF a détecter mon BenQ VAD 6038.

PS: j'ai aussi allumer le lecteur de la xbox avant le PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai un probléme J'ai mis a jour le flash de mon benq je suis passez du 1.41 au 1.6, puis au LT+ 1.1 , et maintenant je suis en LT+ 1.9 mais mon lecteur ne lis aucun jeux originaux et aucun backup la xbox m'affiche " Lire un DVD " quelqu'un aurait un solution ?

PS: ma clés et bonne puisque je jouais a mes backups avant de faire ces manipulation

Modifié par aristote1445
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

tu as toujours ton dump ??

ce lecteur est-il flashé auparavant ??

cette erreur, apparait-elle avec tous les jeux originaux ??? qu'en est-il pour les backups ??

essayes de lire un CD audio ou un DVD vidéo, si ça marche = ta clé DVD est fausse

donnes nous plus de détails et bienvenue au forum

t'as fait les dernières maj du dash (13146 et 13599) ?? elles flashent le benq avec un nouveau firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors console jamais flashé

le dump n'a pas était enregistré apparemment

et oui plus rien ne passe ni cd ni dvd

et alors dash je cherche je ne pense pas tu entend quoi par la car bon je débute vraiment

il sagit ma première console que je flash

c'est la M***E

Modifié par wolf59650
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces