God Of War Iii


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 979
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit nouveau sur cette franchise j'ai testé la démo et elle ne m'a pas super emballé mais je pense plutot que c'est le type de jeu qu'il ne convient pas. Pour moi c'est super répétitif les ennemies ultra faible et la manibilité est pas top la je remet en cause les roulades fait avec le joystick. Néanmoins on sent qu'il y avraiment une atmosphere dans ce jeu assez pesante d'ailleurs. Coté graphique je le trouve vraiment beau. Donc en conclusion c'est un bon jeu pour les affociniados :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est super répétitif les ennemies ultra faible

Oue, c'est pareil pour moi mais dans GOW3, je trouve qu'il y a quand même suffisamment d'interactions dans les déplacements et suffisamment de boss et mini boss mêlant QTE, bourrinage et autres combos destructeurs. Je ne suis pas un grand fan de ce type de jeu car ça me saoule rapidement mais s'il faut en avoir un pour bien s'éclater, je pense que c'est celui-là ;)

Je pense le prendre pour 50 euros max. J'attendrais surement l'occaz.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les ennemies ultra faible

Essaye à l'occaz la version final avec une difficulté "Titan" par exemple, on en reparlera des mots "les ennemies ultra faibles"

La démo que tu as essayé, (et comme nous tous quasiment) tu n'as aucune option, dès le départ on demande d'appuyer sur "X"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les tests Fr commencent à tomber :

JV.FR : TRES BON 5/5

JV.COM : 19/20 (par logan)

la messe est dite ...

Les tests tombent, et Kratos met encore une fois tout le monde à l'amende !! 19/20 sur jv.com, 5/5 sur Gameblog !

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...ar-iii-test.htm

http://www.gameblog.fr/test_535_god-of-war-iii-playstation-3

;)

Enfin Le Top !!! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces