God Of War Iii


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 979
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui aime les économies mais sans avoir recours à l'import >> God of War 3 à 40€ (fdp inclu) à la Fnac http://bit.ly/d3KTQ2

C'est étrange ca, je me demande si c'est pas la version Collection, car je ne vois pas le chiffre "3" dans l'intitulé du titre.

Sur ce lien on voit voit bien la différence

http://jeux-video.fnac.com/a2809496/God-of...Mn=-1&Ra=-4

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai poster ce message sur plusieurs fofo et on m'a déjà fait la remarque du coup je venais mettre un rectificatif ici..

Ceux qui vont commander je vous conseille de prendre contact avec la fnac pour le pas avoir de souci, mais comme d'autre j'ai peur que ce soit une fausse fiche.

Dans tous les cas étant un site fr vous pourrez facilement vous retourner contre eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si quelqu'un a eu un retour validée de la fnac qu'il le poste ici pour en faire profiter les autres... mais ça sent quand même l'erreur de la fnac sur la page web.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de recevoir un mail en voici la copie

Chère Cliente, Cher Client,

Vous avez passé pré-commande du jeu « God Of War III » sur notre site et nous vous en remercions.

Nous apprenons par le fournisseur que le produit que vous avez commandé ne correspond pas à la fiche article du jeux « God Of War III »

mais au jeux «God Of War 1 et 2 ».

Nous tenions à vous informer rapidement et vous invitons à annuler votre commande afin de la ressaisir.

A titre commerciale et afin de nous excuser nous vous proposons de réserver God Of War III

Au prix de 55 € au lieu de 69.90 € .

Modifié par odinlefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont rectifié l'erreur.

Et j'aime bien le 55 au lieux de 69,90€, rien que le prix de amazon est à 59,99€ pour cette même édition, donc pour le geste commercial lol (pu alors c'est de la version collector qu'ils parlent).

Autant le prendre sur zaavi ou autre (s'il y a le fr bien sur) car le prix avoisine les 43€ la c'est du geste ;)

Je me demande pour ceux qui ont commandés, s'ils annulent pas, que se passe t-il? car à priori ils peuvent pas le faire eux (la fnac) vu qu'il le demande sur le e-mail!!!

Modifié par KroNos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas pu résister, j'ai regardé la review sur gametrailers... C'est juste un truc de malade en fait, y'a pas de mots ^^

Effectivement, je viens de matter, ya pas de mot...Vraiment de la folie, du jamais vu...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok le reste des notes (j'ai peur que le reste de l'année ne soit desert après ce mois de mars gras):

Eurogamer – 9

TheSixthAxis – 9

GamePro – 4.5/5

Strategy Informer – 9.3

Gamerzines – 97%

PlayStation Lifestyle – 5/5

Joystiq – N/A

Gamereactor – 9

IGN – 9.3

Videogamesdaily – 8

IGN AU – 9.4

play.tm – 94%

1UP – A

D’Toid – 10

Videogamer – 10

Ars – N/A (”Verdict: À acheter”)

Kotaku – N/A

GamesRadar – 10

G4 – 5/5

CVG – 9.2

IncGamers – 9.2

GameSpot – 9.0

Eurogamer.nl – 9

GT – 9.2

PSNation – A+

IGN UK – 9.4

Gameplanet – 8.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis nouveau dans la PS3, j'ai craqué pour ce jeu (ça aide d'avoir des com sur les ventes : PS3 à 1/2 prix !).

J'ai testé la démo ces jours derniers, il n'y a qu'un mot : impressionnant...

Je vais abandonner ma petite Wii au fur et à mesure je pense, sauf bien sûr lors des bonnes soirées

arrosées

entre potes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attend la soirée Sony Jeudi pour tester le jeu version Gold sur un écran HD (j'ai une télé oldie chez moi) ^^ ensuite je verrai mais ma femme est déjà en train de tenir sa CB sortie pour me l'offrir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces