God Of War Iii


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

moi j'ai reçu ça :

766148Sans_titre.png

et sur le site j'ai ça :

03/11/2010Preorder Shipped

03/01/2010Preorder Processing

02/28/2010Pending

T'inquiète pas fafa41, on reçois ce genre de message quand tu commande en choisissant Preorder Shipped, j'ai reçu le même mail pour Heavy Rain.

Et en fin de compte je l'ai bien reçu.

Hack-Tarus Kratos sur la Fat déboite tout !

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 979
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi c'est statut jeu dans les mains et dédicacé par les devellopeurs :P speciale dédicace a pesos :D

en prime ptite photo avec kratos

img7461i.jpg

comme pour ff13 je ferais un article sur mon blog

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol on dirait une tarlouse ce kratos il les a rangé ou ces muscle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez fum& , le kratos de micromni game show il eetait tout petit et maigrichon , nan franchement celui la il était plutot baraqué et convenait parfaitement pour le role , on a passé une tres bonne soirée dans tout les cas , visite privée du musée de cluny avec acces a des salles fermée au public , et ensuite petit four , champagne , et biensur borne avec le jeu et poster et jeu dédicacé a la sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu va me dire que le salon de micromania il est tous petit et maigre

regarde bien et compare

alim0598.jpg

faut pas se fier a la date , j'avais la flemme de le remettre a l heure

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le meilleur Kratos que j'ai vu, c'est celui du Micromania Game Show 2008, essayez de trouver des photo, vous verrez.

@+

EDIT : Je l'ai trouver avec Google

262_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux pas paraitre méchant mais je lis deux pages de gens qui parlent de leur commande... c'est un peu lourd :)

T'es gentil je trouve sachant que cela n'est pas unique à ce topic... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma légère review après avoir joué sur les bornes et chez un pote à Seph :

Ce jeu est une bombe :

- Dès le début tout est orchestré de manière à nous en mettre plein la tronche, et c'est ce qui se passe tellement on cotoie la perfection visuelle.

- L'animation et l'action est omniprésente, et seul GoW 2 pouvait se targuer d'embarquer le joueur dans une aventure Dantesque (private joke inside).

- La bande son colle parfaitement, et un sentiment de surpuissance se dégage de cette touche musicale (pour les fans de DBZ, imaginez la première transformation de Goku, mais de manière omniprésente).

Bref, que du bon et je le conseille aussi bien aux amateurs de hack'n slash qu'à tous les fans des deux premiers opus, les

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens enfin de rentré chez moi , je vais tater du jeu ce soir et surtout faire une review sur la soiée qui était tres sympa meme si un peu courte.

allez hop ptit bonus

le jeu et le poster dédicacé par les devellopeurs

img7527ch.jpg

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dans la famille je me la pete je choisi sephi ^^

Juste pour dire pour aux fans que mon pote m'a dit ( je ne sais pas si c'est vrai ) qu'à la Fnac de Creteil Soleil il reste encore des réservation de l'édition Pandora.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dans la famille je me la pete je choisi sephi ^^

y a moyen quand même :P , c'est surtout pour faire rager les impatients , ce jeu est tout simplement énorme , la je me fait juste une pose clope avant de relancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dans la famille je me la pete je choisi sephi ^^

y a moyen quand même :P , c'est surtout pour faire rager les impatients , ce jeu est tout simplement énorme , la je me fait juste une pose clope avant de relancer

je suis un peu comme toi, je me fais des petites sessions d'une heure par jour, mais bon, je déborde beaucoup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors aussi curieusement, la Fnac de brest, il en reste 2!!! à réserver ( 20€ d'acompte)

il en avait 3, je lui ai demandé au vendeur, et il m'a dit que personne n'avait demandé :D

donc, vivement le 16;) -ça devrait être bon ;)( sortie le 17 off)

c'est sony france qui les envoie directement ;)

mais depuis micromania brest iroise de mer2, j'attends, avant de crier victoire trop tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces