God Of War Iii


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

un petit concours pour gagner des jeux: 1 exemplaire collector de god of war 3 et 20 jeux god of war 3 sur mon blog (lien dans ma signature) en partenariat avec sony , bonne chance aux participants

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 979
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un petit concours pour gagner des jeux: 1 exemplaire collector de god of war 3 et 20 jeux god of war 3 sur mon blog (lien dans ma signature) en partenariat avec sony , bonne chance aux participants

merci Séphi pour ton concours chinese:oki:

le résultat tombe quand? vu que je souhaite l'acheter , si je gagne ce serai bete de dépenser bcp d'euros.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pesos pour la 20eme fois, il y a pas le collector de gow 3 dans la pandora!!!!!!!!!!!!

La photo c'est du mythoooooo!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je m en fou de la pandora et de la collector, moi je veux celle ci!!!

http://www.ps3gen.fr/god-of-war-3-jaquette...alite-8574.html

Oui j'aime les jaquettes ca pose un problème?

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ebay j'en ai vu

un petit concours pour gagner des jeux: 1 exemplaire collector de god of war 3 et 20 jeux god of war 3 sur mon blog (lien dans ma signature) en partenariat avec sony , bonne chance aux participants

cool ça, a voté !

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je le revend quand j'aurai reçu ma pandora box , pas avant ^^ (on sait jamais si game me fait un coup de trafalgar)

a moins que quelqu'un soit pret a m'en donné un bon prix vu que le jeu est pas encore sorti :P

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja le mode de difficulté est tres interessant , en mode facileo u naormal pas de souci , mais en mode difficile c'est deja pas la meme , et dit toi qu'il y a un quatrieme mode a débloquer encore plus dur.

sinon il y a des mode de jeu bonus a débloquer en finissant le jeu comme les défis de l'olympe par exemple , et tout un tas de vidéos du making of (en anglais par contre)

pour moi meme si l'histoire ne change pas on peut refaire 20 fois le jeu et etre toujours autant satisfait , c'est a mon sens le jeu de l'année 2010 autant que uncharted 2 était le jeu de l'année 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,dit moi sephi.

Y a tjs le bug comme sur la démo

lorsque tu prend une arme autre que les chaînes et que tu ouvre un coffre ou que tu passe en QTE sur un boss il recuper les chaînes pour faire son action ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De la à dire que c'est le jeu 2010, faut pas s'enflammer sephi !!

+1 et -1 à la fois...

Je m'explique :

- Pour le moment, ce jeu explose tout ce que je connais et donc c'est le jeu 2010 du moment, donc +1

- L'année 2010 va regorger de nouveaux jeux, tel un nouveau Batman (enfin je l'attend pour fin 2010) etc..., donc -1 pour la probabilité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces