God Of War Iii


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

c'est quand meme normal que ce soit un gueux actif et fan de god of war qui vienne non? ce serait con de priver un fan de ce genre de soirée super sympa.

pour gafga , ouai je sais pas , il est gentil mais trop fanboy en fait :P

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 979
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

créer des coques ca coute cher , tout le probleme est la. meme si ca ce vend bien , l'investissement est trop élevé pour y gagner quelque chose , y a qu'a voir la ps3 ff13 ca sort que au japon pour des raisons évidente

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme si ca ce vend bien , l'investissement est trop élevé pour y gagner quelque chose , y a qu'a voir la ps3 ff13 ca sort que au japon pour des raisons évidente

c'est vrai que c'est évident de sortir une coque qu'au japon quand tu pourrais amortir les moules sur des vente à l'échelle mondiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raison de plus pour l'amortir à plus grande échelle.

Bref fin du HS.

GOW III commandé sur VG+, la mort dans l'âme que j'abandonne la pandora que je n'aurai pas à moi d'un gros coup de bol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une question svp, mais elle concerna une probable commande de "god of war collection" édition french sur VG+

Si je commande le jeu aujourd'hui même par exemple, il parait que VG+ envoi le jeu bien avant sa sortie officiel au Canada, ce qui a, à mon sens un avantage et donc de recevoir le jeu en France, quasi le jour j de sa sortie au canada. Je sais pas si je me suis bien fais comprendre.

Si qq'un à une réponse je suis preneur merci d'avance.

Cordialement KroNos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même en envoi international?

Suis pas sur...

Pour Uncharted 2 je l'avais reçu le lendemain de sa sortie en France, ce genre de boutiques doivent honorer les day 1 pour leur clients donc sont livré bien plus tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Biensûr je ne me porte pas garant de ta commande mais je sais qu'à l'époque des potes avaient pré-commandé RE5 et l'avaient reçu le jour de la sortie officielle.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui me concerne, jeu commandé (GoW Collection) sur VG+.

Et au prix avec FDI auquel on le touche, c'est vraiment avantageux.

Ça leur fera les pieds à Sony (France) de nous prendre pour des cons, et surtout des vaches à laid pour, d'un, prévoir la sortie du jeu bien après la sortie du 3 (alors qu'au Usa sorti depuis le 17 Nov 2009) alors qu'en France il sort le 21.04.2010. Et de deux, le prix, 39,99€ alors que sur VG+ 26 avec frais de port.ndu sur VG+

Bref je tente l'expérience, je vous tiens au courant du jour de réception du jeu dans ma boite ;)

Ps: le seul hic, c'est que je ne sais pas si la version French vendu su VG+ procède uniquement le Francais, ou le Fr + l'anglais. Si vous avez une réponse, comme d'hab, je suis preneur ^^

Modifié par KroNos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces