Aide:probleme Lecteur 78 Briqué


COEURDEROSES
 Share

Messages recommandés

Salut

J'aimerai juste savoir

si apres avoir essayer de spoofer mon lecteur hitachi 78 en samsung ms 25 avec 360fwtoolbox_30 celui ci dans la console d origine rien ne se passe (ecran noir,pas de dash)

en le mettant dans une autre console celle ci boot sur le dash lance les dvd mais rien autre ne passe,ni jeux,ni backup...

Sous msdos le lecteur est bien detecté mais avec slax2.1 je n arrive rien a faire sous windows le lecteur n est plus reconnu,j ai tout essayer et maintenant le lecteur ne s ejecte plus

je pense qu il doit etre briqué,donc si eventuellement vous avez une solution ou un pcb fonctionnel à me vendre je suis preneur.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta repose

Penses tu que s'il ne veut plus s ouvrir celui ci est encore fonctionnel?

Vu que celui ci ne voulait plus se detecter j ai essayer de faire la methode du pontage comme sur le 46 et 47dj et depuis celui ci ne veut plus s ouvrir?

Aucun vcc trick effectué sur le lecteur

merci

Modifié par COEURDEROSES
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta repose

Penses tu que s'il ne veut plus s ouvrir celui ci est encore fonctionnel?

Vu que celui ci ne voulait plus se detecter j ai essayer de faire la methode du pontage comme sur le 46 et 47dj et depuis celui ci ne veut plus s ouvrir?

Aucun vcc trick effectué sur le lecteur

merci

salut!!

Tu as claqué ton lecteur avec le pont,tu as du le laisser la seconde de trop,s'il ne souvre plus ya de grande chance que ce soit sa

Tente le déspoof tu verras bien

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share