Problèmes Python & Scripts


legueux
 Share

Messages recommandés

Yop a tous !

J'ai pris le script tv pour xmbc 09-09-2004 et ca ne marche pas : je lance dans fichiers/scripts je clique a running s'affiche 1/4 de secondes... Je clique sur le bouton blanc de la manette et la ca me met :

--> Python initialized <--

ImportError : No Module named warnings

C'est quoi c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 4 weeks later...
Tu dois installé le pack python pour que cela fonctionne !

Python

Après tout devrais marcher !

moi aussi j ai le meme probleme que Jahkda

le script meteo rame

le script guide tv ne fonctionne plus depuis plusieur version de xbmc meme chose pour le script news google et gueux

apres les autres script j ai pas teste ( http://xbmc-scripts.gx-mod.com/ )

ps:le script pendu,radio et mycine fonctionne tres bien :)

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous quelqun pourrait m'expliquer comment faire marcher xbmc mail car j'arrive pas du tout.

j'edit le fichier xbmcmail.py,je me smtp.free.fr(je suis chez free),nom d'utilisateur et mot de passe j'essaye ya ecrit loggin in et aprs ya problem connectin to server.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

:wub: tous fonctionne surtout la meteo mais il faut bien parametre ip le ftp

dans parametres

adresse îp =l'adresse de votre console

masque de sous reseau = 255.255.255.0

parametre par defaut = ip de la passerelle par defaut

serveur de noms = ip de la passerelle par defaut

cette passerelle est donne dans la connection reseau du pc et que ce soit les versions ancienne ou nouvelle la meteo doit doit marcher,apres il est sur que

pour faire fonctoinner les radios et les films de cinema il faut la version 29-09

et modifier dans langue le fichier francais par l'anglais

lancer mettre par defaut seting et revenir dans le fichier

langue francais le remettre et coriger les erreurs en comparant avec l'anglais

et de nouveau revalider le francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous fonctionne surtout la meteo mais il faut bien parametre ip le ftp

dans parametres

[blablablabla]

langue francais le remettre et coriger les erreurs en comparant avec l'anglais

et de nouveau revalider le francais

Hein ? c'est à quel sujet ? Personnellement je ne comprend rien à ce que tu as dit là....

Tache d'être plus précis dans tes prochains posts et surtout de faire des phrases avec de jolis mots de notre belle et chère langue francaise...

Ou alors tu t'es trompé de forum.... ou alors un bug chez gueux :wacko: J'ai des doutes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut !

oui des tonnes d'autres. J'ai aussi des pommes, des poires et des scoubidous...

Euh.. sinon de quel lien parles tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

C'est clair !

le lien est dead...

Vous en avez un autre ?

merci

tu vois de quel lien il s'agit toi Modhack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens Osmoze, rien à voir mais aurais tu enregistré ou vu le concert de bjork Samedi dans la nuit sur France 2 ?

J'étais pas chez moi, je suis vert !

Désolé pour le HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Doit-on décompresser le fichier python23.zlib dans le dossier python ou on le laisse compressé?

Dans les deux cas je ne vois pas d'option scripts dans l'option paramètres d'XBMC, une idée pourquoi?

j'ai bien sur la version 30-11-04 d'XBMC de Xbins qui viens avec les python, puis j'ai essayer avec le fichier python.rar que j,ai repècher sur gueux!

Alors je sais plus quoi faire!

Merci de votre aide

TetsuoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Doit-on décompresser le fichier python23.zlib dans le dossier python ou on le laisse compressé?

non

je ne vois pas d'option scripts dans l'option paramètres d'XBMC, une idée pourquoi?

Quelle option voudrais tu paramétrer dans python ???

Alors je sais plus quoi faire

Met juste un script dans le répertoire 'scripts' de ton installation de XBMC, puis tu vas dans le submenu (menu en bas à droite de l'écran) et dedans il doit y avoir inscrit : 'scripts'. Tu valides dessus et ca doit t'emmener dans le répertoire de tes scripts (Q:\scripts\ et me dit pas que tu n'as pas Q: car Q: est la lettre 'raccourci' pour le chemin ou est installé XBMC ;) )

0 cet endroit tu devrais voir le script installé précédemment, tu le sélectionne, il se lance et hop...c tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

si tu as des liens HS c'est normal :

Hiistoire :

Gueux a eut des problèmes de 'bail' avec leur hébergeur. Ils ont donc migré en un temps record le site sur un nouveau serveur.

le domaine est donc passé de gx-mod.com vers gx-mod.com. Donc, premièrement, tous les liens morts en .net sont à modifier en .be

Au début, on avait une simple erreur 404, mais depuis peu il semblerait qu'un autre site peu scrupuleux en ai profité pour récupérer le gx-mod.com ainsi que toute sa notoriété a des fins commerciales tout en gardant l'esprit xbox.. Intelligent de leur part non ? (enfoirés ! lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Hello,

Bonjours a tous.....cela faisait longtemps que je n'étais venu sur le forum de gueux....

Je n'ai pas bossé ce mois-ci alors j'ai pu me remettre a la bobox....

J'ai tout d'abord réussi à l'aide du manifique boulot que vous faites à connecter xboxmediacenter au net via mon modem router (Xbox connecté direct au modem avec RJ45). Ensuite j'ai eu la météo, les infos xbox en haut à droite....sympathique !!!

Et je me suis interessé au scripts....car ca à l'air super.

J'ai bien suvi les différent tutos à la lettre...config réseau, ip, dns,....Mais voilà, ca ne marche toujours pas. Cela fait 3 jours non stop que je cherche la solution et la je craque.

Je vais bien dans l'onglet du bas, je choisi scripts, la je vois bien le derniers pack que j'ai télécharger sur xbmc-stream.gueux. (au passage merci à vous !!!) Et j'ai le chois.....mais lorsque je choisi une chaine, j'ouvre et j'ai plus rien......et pareil pour tout le reste....Alors j'ai essyé depuis le Browser, je choisi et appui sur A....mais rien ne se passe.....je ne comprend plus !!

Pourtant ma box est bien connecté, j'utilise Linkbok pour surfer, et elle s'est meme connectée au Xbox Live (puce désactivée biensur !)

Donc je ne vois pas, mon fournisseur d'accès internet c'est Noos...

Alors je fais appel aux âmes charitables ???? Si vous avez une solucccc ???

En tout cas merci d'avoir lu mon post...

Bye

@ +

Alixbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Tu confonds scripts et stream !!

Alors maintenant tu peux relire les tutos, ca devrait mieux passer ;)

Sinon, pour les streams, peut être que ta version de XBMC n'a pas de codecs installés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces