Problèmes Python & Scripts


legueux
 Share

Messages recommandés

Ce post est en place pour éviter la pollution du topic de création de scripts.

Merci de s'y tenir et de ne pas aller poster vos questions sur comment on installe les scripts ou comment on installe python autre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour faire fonctionner les scripts vous devez OBLIGATOIREMENT avoir la dernière version de python.

Nous ne l'avons pas fournis avec la dernière release de XBMC (12-02-2004) faut de place.

Vous pouvez récupérer l'archive complète Python : ici

Une fois récupérer vous décompressez l'archive puis vous installez les dossiers "python" et "scripts" à la racine du dossier XBMC.

Ensuite vous installez les scripts récupérés dans le dossier "scripts" puis vous lancez XBMC.

Ensuite vous allez dans Paramètres > Scripts et vous sélectionnez le scripts désiré.

Votre Xbox doit obligatoirement avoir accès au net (cela sous-entend également que les paramètres DNS soient corrects soit dans votre dashboard ou mieux directement dans le fichier config.xml de XBMC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

J'ai suivi à la lettre et j'obtiens le même message que peff voir ICI :rolleyes:

et la réponse d'alx5962 dit...

---------------------------

ton python n'est pas complet

Q c'est le dossier par défaut de python qui pointe vers le dossier des scripts-

---------------------------

Que manque t'il à python pour qu'il fonctionne ? :blink:

Ensuite sa parle de Q et je n'ai pas de partition Q :( faut'il modifié une ligne de commande <_< ... mais quel fichier ? :unsure:

Un peut d'aide serait la bienvenue :)

Merci par avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C normal que c marqué "Q" (peut importe où ta mis t scripts). Maintenant pour ton probleme ce la vien peut-etre de ta version de xbmc et de python. Verifi que tu as bien telecharger la derniere version de xbmc (celle du 12 fevrier) et celle de python (regardre le premier message de "legueux").

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le liens vers l'archive python proposé au dessus et le même que celui de la news et correspond aux libs python présentes dans la version du 12.

Je suis certains de l'archive puisque Moloko a résolu son problème suite au téléchargement de ce pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Din2

comme j'ai dit:

Q c'est le dossier par défaut de python qui pointe vers le dossier des scripts

En mots plus clair Q est une partition virtuelle qui se fait passer pour le dossier par défaut où sont les scripts.

Et avant toute chose AVANT de poster, vérifierque vosu avez le derneir XBMC en date et que dans son archive il y a bien python.rar qu'il faudra décompresser dans le dossier XBMC.

Et si cela ne marche pas, il faut pas crier au drame et juste lire le readme de xbmc !

Et si cela ne marche toujours pas, c'est que vous n'avez pas fait ce que j'ai dit précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien la dernière version de XBMC (xbmc-2004-02-12 lite) et le pack Python pris ci-dessus :)

Toujours le même message lorsque je selectionne le script alxmeteo4.py ou progtv1.py :( c'est les seuls que j'ai pris pour essayer :rolleyes: sinon... avec ceux fournis avec python sa fonctionne :blink:blush

J'ai supprimer XBMC et ré-installer ainsi que python mais également vider la mémoire dans le Dash MS... résulta... idem :unsure:

Bon... c'est pas bien grave, je prendrais le temps de bien disséquer les différents posts... j'ai dû louper un détail ! :wacko:

Merci à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila je n'ai pas de probleme avec python ^_^ cependant je voudrai m'y mettre afin de faire des scripts sur pc mais aussi sur xbox, :rolleyes: donc je suis a la recherche d'un tuto en francais si possible blush . Pedant ce temps j'vais faire une p'tite recherche sur google newlaugh ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous !

un truc étrange ...chez moi seul le script de la météo fonctionne !

les autres (news gueux ;guide tv;et news google )ne fonctionnent pas ...le "running" se lance et .....rien !

quelqu'un à une idée ?

ma version de XBMC n'est pas la derniere (probleme de compatibilité avec mon vieu bios xcuter 1)les dossiers pythons et scripts etaient vides ) je les aient créer aprés l'install de xbmc !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous !

un truc étrange ...chez moi seul le script de la météo fonctionne !

les autres (news gueux ;guide tv;et news google )ne fonctionnent pas ...le "running" se lance et .....rien !

quelqu'un à une idée ?

ma version de XBMC n'est pas la derniere (probleme de compatibilité avec mon vieu bios xcuter 1)les dossiers pythons et scripts etaient vides ) je les aient créer aprés l'install de xbmc !

merci

Savoir lire c'est important je pense et utiliser son cerveau encore plus.

Au lieu de poster ton message idiot lit les premiers messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces