PS3 40Go à 399€


Newserator
 Share

Messages recommandés

mais sache que toute ta vie les choses que tu acheteras evolueront pour le meme prix, ou baisseront... et si tu revends tout a chaque fois... tu y perdras au final

je le sait bien que tout baisse mais pas aussi vite que chez sony ,meme pas 2 mois apres le lancement du starter pack.... faut pas abuser non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais sache que toute ta vie les choses que tu acheteras evolueront pour le meme prix, ou baisseront... et si tu revends tout a chaque fois... tu y perdras au final

je le sait bien que tout baisse mais pas aussi vite que chez sony ,meme pas 2 mois apres le lancement du starter pack.... faut pas abuser non plus

Alors tu la vend ? je la prend :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais sache que toute ta vie les choses que tu acheteras evolueront pour le meme prix, ou baisseront... et si tu revends tout a chaque fois... tu y perdras au final

je le sait bien que tout baisse mais pas aussi vite que chez sony ,meme pas 2 mois apres le lancement du starter pack.... faut pas abuser non plus

Le starter pack été un feint pour voir la reaction de MS aujourd'hui ils passent a l'atak et pour la PS2 ils avaient la meme chose avec un bundle GT 3 et une baisse de 100fr puit 2 mois plus tard la console seul a 1990fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dirais un petit DTC dans les règles...

Sachant que TOI, tu as deja eu 2 jeux et une manette en plus que certain au meme prix.

Faut arreter de tout le temps pleurer... :)

++

Bah non j'ai par bonheur, eu la patience d'attendre noel pour la ps3 ..

Donc pour moi rien ne change, enfin si mais ds le bon sens.

C'etait juste pour savoir, pour ceux à qui ca ferai trop de mal de demander . :rolleyes:

Sinon j'avais dit qu'il fallait attendre noel, on m'a traité d'attentiste, et sorti la meme rengaine :

"Si tu attends à force tu n'achetes jamais rien", mais bon cette foi j'ai bien fait d'attendre. B)

Et puis voyant les ventes du fameux pack ,fallait pas étre économiste pour predire une baisse pour noel.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reprenez les topics de la sortie de la console, ca fait bien longtemps que pas mal annonce une rapide baisse de prix. Comme tu dit pas besoin d'etre économiste. Après faut pas etre aussi radical que ça Dagostino, si tu a debourser 599€ dans le starter pack c'est que c'etait le on prix pour toi. Moi je suis comme baboulette j'ai pris le pari d'attendre cette baisse vu comment la sortie s'est passé, j'ai bien fait 399€ c'est le bon prix pour moi et si il y a des baisses par la suite je n'en voudrais a personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour ceux qui ont pris le starter à 600 il y 1 moi ca se passe comment ????

moi je vais lourder mon starter pack avec 1 jeux en + pour 440euro dans une petite boutique de jeu cette apres midi, veut plus entendre parler de sony

j'te le rachète à 400 sans le jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour ceux qui ont pris le starter à 600 il y 1 moi ca se passe comment ????

moi je vais lourder mon starter pack avec 1 jeux en + pour 440euro dans une petite boutique de jeu cette apres midi, veut plus entendre parler de sony

j'te le rachète à 400 sans le jeu ^^

Ben moi je revend deux ps3 starter pack neuve avec facture et garantie 475€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a vrai dire je ne sait vraiment pas quoi faire ......car je posséde deja une 360 elite et je voullais prendre une wii en revendant ma ps3 (mario galaxy et metroid)

car le magasin n'est pas au courant encore de la baisse du stater pack, mais si j'attend trop.....je ne sait vraiment pas quoi faire car cette ps3 ne m'emballe pas vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a vrai dire je ne sait vraiment pas quoi faire ......car je posséde deja une 360 elite et je voullais prendre une wii en revendant ma ps3 (mario galaxy et metroid)

car le magasin n'est pas au courant encore de la baisse du stater pack, mais si j'attend trop.....je ne sait vraiment pas quoi faire car cette ps3 ne m'emballe pas vraiment

Bah si tu es sur de vouloir la vendre n'esites pas vends la avant que la baisse soit officiele, si tu ne sais pas quoi faire, gardes la, à mon avis tu ne le regretteras pas.

De toutes facons tu l'as deja acheté, la vendre ne servira à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la news est maintenant officiel

http://www.inpactvirtuel.com/news/20431-So...tation-prix.htm

bon plus de retrocompatibilité PS1 et PS2, et disparition des lecteurs de cartes aussi que de deux port USB.

allo lol http://www.scee.presscentre.com/Content/De...mp;NewsAreaID=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est officiel, il en parle un peu partout. Et il semblerait que cela soit uniquement en europe.

Elle se vend si mal que ça en europe ?

Ben ta vue le prix en euro aussi, normal qu'elle se vend si mal et puis l'europe est le continent qui fais le plus de bénéfice au monde jeux video ludique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les mecs c'est pas possible d'être aussi aveugle sur le lien du communiqué y'a toute les images de la version 40G dans plusieurs positions même sexy lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les mecs c'est pas possible d'être aussi aveugle sur le lien du communiqué y'a toute les images de la version 40G dans plusieurs positions même sexy lol

Ah bah oui :D désolé, pourtant j'avais bien été sur le lien du communiqué en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour ceux qui ont pris le starter à 600 il y 1 moi ca se passe comment ????

moi je vais lourder mon starter pack avec 1 jeux en + pour 440euro dans une petite boutique de jeu cette apres midi, veut plus entendre parler de sony

j'te le rachète à 400 sans le jeu ^^

Ben moi je revend deux ps3 starter pack neuve avec facture et garantie 475€

Salut, je suis intérréssé par ta console ton moi ton adresse mail..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

399euros la console PS3, OH - MY - GOD !

Je n'y croyais pas du tout, mais là c'est officiel. Vu le nombre de pote autour de moi qui attendaient une baisse de prix d'au moins 100euros, et en fait c'est 200euros, ca va être un vrai carnage, ils ont interet de prévoir des stocks monstrueux pour la fin d'année parce que ca va être un truc de dingue là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

399euros la console PS3, OH - MY - GOD !

Je n'y croyais pas du tout, mais là c'est officiel. Vu le nombre de pote autour de moi qui attendaient une baisse de prix d'au moins 100euros, et en fait c'est 200euros, ca va être un vrai carnage, ils ont interet de prévoir des stocks monstrueux pour la fin d'année parce que ca va être un truc de dingue là :D

T'as tant de pote que ça ! :D

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ais remarquer que beaucoup parlent de l'impossibiliter de retrocompatibiliter mais si la PS3 60go et 40go possedent le même hardware, hormis le lecteur de carte, le disque durs et les 2 ports usbs: ( Processeur, RSX, RAM reste l'identique.)

Je ne vois pas alors pour qu'elle raison cette derniere ne pourra pas emuler une PS2/PS1 via le firmware... A moins que ca soit juste un pretexte pour ecouler les anciennes 60go a 500e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Je ne vois pas alors pour qu'elle raison cette derniere ne pourra pas emuler une PS2/PS1 via le firmware...
je penses comme toi qu'il sera possible d'émuler un jeu ps2 en modifant le fmw voir simplement le XMB, ce n'est qu'une émulation logiciel donc forcément une restriction logiciel (si coté hard tout suit..). L'ai connaissant je vois bien bien le "bigBang2 - La ps3 40gb lit les jeux ps2 en mettant à jours vos firmware" et vlan dans le c... les empressé du 60 ou 80 que pour la rétro-compatibilitée, eux qui croyait payer le prix de l'atout majeur du monde "NextGen" de la 60gb chinese

Plus d'infos, go to => http://fr.playstation.com/ps3/news/article...avez-jamais-vu/

Au vue de sa future rareté, je penses me racheter une seconde 60gb, à moins que sur la 40gb on puisse adapter un lecteur de cartes en la démontant si bien entendu la carte mère à bien encore l'emplacement prévue pour le connecter. Car ils disent qu'il l'a vende sans celui-ci mais sur cette carte mère, quand est-il coté emplacement physique et chipset gérant cette connectique. Tout porte à croire que sony referme le cercle pour éviter d'exploiter certaines failles via certains volumes et média ;)

Pour le coût de la 80gb wait and see et croisez les doigts pour que l' hardware soit exactement le même que l'actuel model Europeen, on a déja perdu le motion engine de la ps2 alors ce serais bête de se retrouver avec une réduction de microns dans le cell ou encore de perdre de la qualité dans les chip ram au profit d'un bas prix pour l'europe. Si c'est ça préparez-vous à vous payer une ps3 en import :)

Dans tout les cas, merci Sony d'avoir écouter ceux qui ont déja la ps3 et qui désirent rencontré plus de joueurs dans vos jeux en ligne, ce bigbang n'est que le commencement de l'exploitation ps3 dans vos foyer pour cette hyver qui sera rude .

+++ et rulez ..

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces