PS3 40Go à 399€


Newserator
 Share

Messages recommandés

En passant le site http://www.bluraysavings.com/index_ca.html fais l'offre pour les canadiens/les américaines a quand pour l'europe ?

waip cette offre existe aux usa ddepuis plus de 6 mois...

Et je pense que celle la on en verra jamais la couleur ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En passant le site http://www.bluraysavings.com/index_ca.html fais l'offre pour les canadiens/les américaines a quand pour l'europe ?

waip cette offre existe aux usa ddepuis plus de 6 mois...

Et je pense que celle la on en verra jamais la couleur ^^

++

Il me semble que j'avais entendu une offre de ce style mais portant à 3 film blu-ray offert pour l'achat d'un lecteur Blu-ray en france sur des sites en ligne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps, sony n'a pas "obligé" les gens a acheter la console des sa sortie ... C'est l'une des raisons pour laquel je n'achete jamais de console des sa sortie... En plus  les jeux proposé a la sortie sont plus que limité alors qu'au moment ou la console baisse son prix, les jeux sont déja plus consequent

C'est pas vraiment etre pris pour un con ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c est une fausse baisse je pense je m'explique :

Je pense que comme d'habitude le pack va etre allegé :

-pas les 2 jeux

-pas la 2ème manette

-disque moins gros

-moins de cable

au final la console est en fait plus cher

de plus cette console va couter 399 dollars aux usa.

L euro coute 40% plus cher qu un dollar. La console devrait être 40% moins cher en europe soit 280 euros.

On est des vaches a lait ici. Les consoles sont produites en chine, donc pas de charges sociales et la tva en france et aux usa est a peu pres equivalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c est une fausse baisse je pense je m'explique :

Je pense que comme d'habitude le pack va etre allegé :

-pas les 2 jeux

-pas la 2ème manette

-disque moins gros

-moins de cable

au final la console est en fait plus cher

de plus cette console va couter 399 dollars aux usa.

L euro coute 40% plus cher qu un dollar. La console devrait être 40% moins cher en europe soit 280 euros.

On est des vaches a lait ici. Les consoles sont produites en chine, donc pas de charges sociales et la tva en france et aux usa est a peu pres equivalente.

Pas du tout... ta zappé la news

Visiblement, la Playstation 3 a bien du mal à décoller sur le territoire nord-américain. Malgré la baisse du modèle 60 Go (499 dollars) et la mise en place d'un pack 80 Go (599 dollars), la console HD de Sony reste loin du duo de tête emmené par Nintendo. Si l'on en croit les sources du site Arstechnica, la marque pourrait réagir avant les fêtes de fin d'année en revoyant à la baisse le prix de sa machine.

Le constructeur pourrait donc lancer un tout nouveau modèle pour 399 dollars (soit environ 289 euros). Il incluerait la console, une manette, un disque dur de 40 Go et peut-être même le film Blu-ray Spider-Man 3. Le pack 80 Go passerait quant à lui au prix de 499 dollars (soit environ 361 euros). Pour finir, la Playstation 2 Slim devrait être proposée à 99 dollars (environ 71 euros).

Faut savoir que y'aura Spiderman 3 dans le pack... elle aurais le même contenue qu'une version 60G sauf que ce serait une 40G et un processeur graver en 65nm... donc de la à dire que tu perd, au contraire....

Faut savoir aussi qu'il y'aura peut-être une version pack 60G avec PES à 449, perso je pense plus à ratchet and clank.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a aucum moment dans les packs on parle des 2 jeux et des 2 manettes.

j ai bo lire je trouve rien

Sincèrement t'oublie vite fais les 2 jeux et 2 manettes... -> 2jeux d'occaz tu l'ai trouve à 30euro maxi et la 2eme manette d'occaz 30euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca va etre la console 20 go avec un dur de 40..donc sans lecteur de carte sans wifi....

Ta tout faux car selon un site c'est un nouveau modele avec un nouveau processeur et derrière l'étiquette on pouvais apercevoir Wifi ;) par contre peut-être sans lecteur de carte mais on s'en fou

une clé usb revien au même :)

Et puis elle sera retrocompatible comme la 60G ;)

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sisi ya le wifi, c'est confirmé.. et je vois pas comment ça pourrait être la 20Go vu qu'elle n'existe PAS en version PAL

et alors??c est si compliqué de changer de region?

ca m etonnerai que la changement de disque dur fait baisser autant la console...il y a autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sisi ya le wifi, c'est confirmé.. et je vois pas comment ça pourrait être la 20Go vu qu'elle n'existe PAS en version PAL

et alors??c est si compliqué de changer de region?

ca m etonnerai que la changement de disque dur fait baisser autant la console...il y a autre chose

Tu le fais exprès... on vien te dire que le processeur à subis un relifting cela fais encore baissé le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sisi ya le wifi, c'est confirmé.. et je vois pas comment ça pourrait être la 20Go vu qu'elle n'existe PAS en version PAL

et alors??c est si compliqué de changer de region?

ca m etonnerai que la changement de disque dur fait baisser autant la console...il y a autre chose

Tu le fais exprès... on vien te dire que le processeur à subis un relifting cela fais encore baissé le prix.

j'ai compris t affole pas,c est juste le proc qui a fait baisser la console de 200e?? moue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sisi ya le wifi, c'est confirmé.. et je vois pas comment ça pourrait être la 20Go vu qu'elle n'existe PAS en version PAL

et alors??c est si compliqué de changer de region?

ca m etonnerai que la changement de disque dur fait baisser autant la console...il y a autre chose

Tu le fais exprès... on vien te dire que le processeur à subis un relifting cela fais encore baissé le prix.

j'ai compris t affole pas,c est juste le proc qui a fait baisser la console de 200e?? moue...

Oula depuis 1ans les composants existe et le prix à chuté dans la production, aujourd'hui le proc passe en 65nm et un disque de 40G bien sur que 200euro est envisageable... faut savoir calculer et réfléchir aussi.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou mieux tu profite d'un des gros atout de la machine, et tu achète en import :)

je saute sur le message pour poser une tite question qui n'a rien à voir (j'vais me faire taper sur les doigts mais je prend le risque :P). Ces rumeurs de baisse commencent à me faire envisager l'achat de cette machine et du coup est ce que le zonage c'est comme sur 360 : à la discretion des développeurs ? Ou elle est totalement dézonnée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou mieux tu profite d'un des gros atout de la machine, et tu achète en import :)

je saute sur le message pour poser une tite question qui n'a rien à voir (j'vais me faire taper sur les doigts mais je prend le risque :P). Ces rumeurs de baisse commencent à me faire envisager l'achat de cette machine et du coup est ce que le zonage c'est comme sur 360 : à la discretion des développeurs ? Ou elle est totalement dézonnée ?

Elle est totalement dézonée :) (PS3)

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, la baisse de prix est confirmée?

A ce prix là, je vais la commander, et à moi le blu-ray (300 aaaargh)

C'est une question de jour pour que cela soi confirmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sisi ya le wifi, c'est confirmé.. et je vois pas comment ça pourrait être la 20Go vu qu'elle n'existe PAS en version PAL

et alors??c est si compliqué de changer de region?

ca m etonnerai que la changement de disque dur fait baisser autant la console...il y a autre chose

oui c'est compliqué : la ps3 20Go est la toute première version avec l'EE donc sans rétrocompatibilité software, plus fabriquée depuis longtemps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est totalement dézonée :) (PS3)

merci pour l'info :) par contre les bluray sont zonés comme les dvd non ?

Rare sont les films blu-ray zoné, je crois que c'est fini le zonage maintenant dessus... enfin le 3 quarts des films ne le sont pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces