PS3 40Go à 399€


Newserator
 Share

Messages recommandés

Franchement, le fait de lever le zonage ça permet aussi aux cinéastes et aux editeurs de jeux de vendre plus. Certaines personnes sont deçues par les delais de sortie sur le territoire français. Et j'en fait partie. quand on voit arriver des jeux en imports et en plus en français, ça encourage un peu plus à acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je suis comme saint Thomas , je crois que ce que je vois ...

mais une choses et sur , si c est vrai je serais quoi demandé comme cadeau de noel à ma femme... mais bon chez un studio d'editeur/developeur tiers bien connu , je vous affirmes que personnes (du moins sur montpellier ^_^) n'en a entendut parler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça commence à vraiment se confirmer le coup de la PS3 40go + Pes 2008 à 449€ et la PS3 40go + Spiderman 3 à 399€... Pour les dates c'est encore flou mais apparement le nouveau modéle de PS3 est confirmé grâce à de nombreuses "coïncidences"...

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je doute un peu, les joueurs qui la voulaient à tous prix l'ont déjà achetée, mais les + patients attendent non seulement une baisse de prix mais aussi une ludothèque + fournie...

Enfin, ce sera déjà la moitié du chemin d'accomplie.

Je me l'achèterai sûrement un jour, mais j'attends + de jeux et aussi un catalogue BR + fourni, car OSS17 ou les vacances de Mr Bean c'est pas vraiment des films incontournables ^^ j'attends plutot le seigneur des anneaux ou starwars :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Décidément tous le monde en parle... et çà se rapproche à vitesse grand V, annonce prévue pour demain dixit Les Echos :

http://www.lesechos.fr/info/hightec/4631149.htm

Et on notera qu'ils parlent toujours du bundle 2 jeux + 60Go à 499E !

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, je trouve que c mieux un bundle sans jeux. Bon, sauf PES bien sur car j'adore. Mais sinon, sur deux jeux, ce n'est pas rare d'en avoir au moins un qu'on n'aime pas et qui nous reste sur les bras..

Et puis un prix plus petit ca permet de pouvoir se la payer. On n'a pas deux manettes, et on n'a qu'un jeux, mais on moins on l'a. Aprés coup, on peut acheter la seconde manette et les jeux. Au final, ca revien peut etre plus cher qu'un mega pack, mais sortir 600€ d'un coup.. aie aie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca commence a etre confirmé un peu partout, on peux peut etre commencer a "rever" d'une baisse ?

Confirmé par jeuxvideos.fr ( je sais pas si ils sont vraiment fiables mais ils sont certains d'une baisse )

"Mise à jour du 4 octobre 2007 : c'est désormais certain, selon nos informations, la PS3, le modèle 40 Go, sera proposée à 399 euros dès samedi prochain, c'est-à-dire le 13 octobre."

En tout cas si y'a pas de baisse de prix le 13 octobre je ne croirais plus en aucune rumeur venant de playstation :D Y'a plus qu'a attendre le denouement finale de cette histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'on pourra la trouver avant le 13 même et la baisse de prix des consoles actuels sera déjà effectif :P sony fais une annonce aujourd'hui, donc y'a plus qu'a attendre :)

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso ce qui m'intéresse c'est de savoir si il y aura bien une baisse effective de 100€ sur le Starter Pack 2 actuellement en vente.

Attend l'annonce de sony aujourd'hui mais les journalistes sous nda ont confirmer quelque infos.

http://www.meristation.com/v3/des_noticia....bab&pic=PS3 selon le site espagnol meristation, en plus de confirmer le lancement d'un nouveau modèle "version 40g" le starter pack subira quand à lui une baisse à 499Euro, au lieu de 599Euro.

Le nouveau modèle 40G sera dépourvu de lecteur de carte et emputé de 2 ports usb, la vente sera effectif dès mercredi prochain pour la somme de 399Euros, une annonce officiel confirmera les dires aujourd'hui ;).

ps: j'ai résumé lol...

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour ceux qui ont pris le starter à 600 il y 1 moi ca se passe comment ???? hihihi

Un petit DTC dans les régles ?, ou une compensation sympa de la part de sony ?..

il y à des infos la dessus ?.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour ceux qui ont pris le starter à 600 il y 1 moi ca se passe comment ???? hihihi

Un petit DTC dans les régles ?, ou une compensation sympa de la part de sony ?..

il y à des infos la dessus ?.

je dirais un petit DTC dans les règles...

Sachant que TOI, tu as deja eu 2 jeux et une manette en plus que certain au meme prix.

Faut arreter de tout le temps pleurer... :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour ceux qui ont pris le starter à 600 il y 1 moi ca se passe comment ????

moi je vais lourder mon starter pack avec 1 jeux en + pour 440euro dans une petite boutique de jeu cette apres midi, veut plus entendre parler de sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour ceux qui ont pris le starter à 600 il y 1 moi ca se passe comment ????

moi je vais lourder mon starter pack avec 1 jeux en + pour 440euro dans une petite boutique de jeu cette apres midi, veut plus entendre parler de sony

si c'est ton choix :) vas y :P

mais sache que toute ta vie les choses que tu acheteras evolueront pour le meme prix, ou baisseront... et si tu revends tout a chaque fois... tu y perdras au final

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour ceux qui ont pris le starter à 600 il y 1 moi ca se passe comment ????

moi je vais lourder mon starter pack avec 1 jeux en + pour 440euro dans une petite boutique de jeu cette apres midi, veut plus entendre parler de sony

Et puis si ta boutique est au courant de la baisse et ben tu la vendra pas pour 440euro... moi je te la rachete si tu es sur paris lol (tout de suite :P)

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces