PS3 40Go à 399€


Newserator
 Share

Messages recommandés

En dépit du récent démenti de Sony à propos de la sortie prochaine d’un modèle de PS3 40Go, il semblerait pourtant que cela se confirme.

De nombreux articles et rumeurs circulent sur le net, à propos de packs, de réduction de prix et de la prochaine sortie d’un modèle de PS3 40Go.

Nous apprenons maintenant par un de nos membres, que les commandes de ce modèle sont disponibles pour les professionnels de la vente. La vente au grand public de ce modèle se ferait à partir du 13 octobre prochain, au prix de 399€.

Voila qui devrait répondre aux attentes des éditeurs et développeurs, qui souhaitent un parc plus étendu de consoles.

Merci à Armonius pour cette information.

Source : GueuxLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=940

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je doute trés fortement, une PS3 a 400euros pour la fin de l'année la baisse est assez énorme quand même.. :blink: ou alors ils se sont débrouiller je ne sais pas comment, mais si celà s'averait être vrai la PS3 risque de faire une remontée assez spectaculaire pour ce noél, même si je pense pas que cette baisse aura lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une baisse de cette ampleur s'est déjà vue et ça s'est passé bien plus rapidement que ça. En quelques semaines, la Xbox première du nom était passé de 479€ à 200€ soit une baisse de 180€ sans la moindre modification matérielle. Donc là, si Sony retire du hardware, une baisse de 200€ est tout à fait possible.

Pour une platine BluRay, c'est un vrai tarif de compétitions. Par contre, en tant que console de jeu pure et dure, ça reste cher au vu du catalogue actuel et de celui de sa plus proche concurrente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il on bien fait mais j'espere quand meme que la les premiers acheteurs a 600 € auront un petit geste sympa de sony.

certainement... tu connais l'association l'abbé Pierre ??? va voir sur leur site internet... :0

à ce prix de 600 euros avec le blu-ray c'est déja un cadeau donc faut pas réver plus que ça... si seulement pour que les hits pleuvent pour l'extase :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ce prix là ça va faire mal à la bobox... tout le monde vidéoludique attendait cette news, que si elle s'avairait vraie donnerai un coup de massue final à Crosoft comme dans le passé avec la PS2... wait and seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....

Je vois pas le rapport du tout la...pourquoi final stp??? Je sais pas si t'es au courant mais pour donner un coup final, faut deja mener la course..

Or je ne sais pas si t'es au courant aussi mais la ps3 n'est pas au milieu de sa forme actuellement.

Sinon effectivement ce serait vraiment buen, je comprendrais pas une telle baisse a moins d'enlever le wifi lecteur sd etc...bref, le bon point c'est que je pourrais enfin me l'acheter :D et le combat des consoles commencerait enfin ;)

Tchuss

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui effectivement, vous m'avez corrigé, je voulais évidemment mettre 300€ et pas 200€, petite erreur de typographie. A noter aussi que Microsoft avait fait ce geste pour deux raisons :

. la baisse avait été bien plus rapide que celle de la PS3 : quelques semaines au lieu de quelques mois.

. ils lançaient leur première console de jeux et étaient en pleine phase de création de leur image de marque dans ce domaine. Un signe fort montrant qu'ils s'intéressaient aux joueurs était nécessaire. Cette baisse accompagné d'un gros geste commercial (certes discutable : les deux jeux et la manette étaient loin de leur couter 280€ à eux !) plus l'annonce du controleur S pour répondre aux attentes du public ont constitué ce geste fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

juste pour dire que la ps3 comparé à la 360 n'est pas chere car une 360 n'a pas le lecteur HD donc si faut l'acheter en plus ca fait +200€ du prix de la console donc bon :s

et un lecteur blue ray dans le commerce ca coute le prix de la ps3...

si cette baisse se fait sony vont exploser leur vente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ce prix là ça va faire mal à la bobox... tout le monde vidéoludique attendait cette news, que si elle s'avairait vraie donnerai un coup de massue final à Crosoft comme dans le passé avec la PS2... wait and seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....

tu pars vite en besogne beaucoup comme moi ne sont pas sony du tout avec leur politique de merde la xbox tien encore le pavé et sony na rien d exeptionel niveau jeux juste des portabilité de jeux sortie sur 360 et y a qua voir depuis fin aout tout les hit sont sortie sur 360 la seul console next gen modifiable a l heure actuel ce qui aura son importance dans ce combat de console

salut à tous

juste pour dire que la ps3 comparé à la 360 n'est pas chere car une 360 n'a pas le lecteur HD donc si faut l'acheter en plus ca fait +200€ du prix de la console donc bon :s

et un lecteur blue ray dans le commerce ca coute le prix de la ps3...

si cette baisse se fait sony vont exploser leur vente !!!

pareille beaucoup achete la xbox 360 pour joué et franchement la lecture hd dvd n interesse pas la majorité des joueur seul ceux qui le veule ce le paie et donc je pense que le fait d avoir le lecteur hd dvd en option est une bonne solution . et noublion pas que le lecteur hd dvd de crosoft ou le lecteur BR de la ps3 sot loin de valoir des platine dedié

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu pars vite en besogne beaucoup comme moi ne sont pas sony du tout avec leur politique de merde la xbox tien encore le pavé et sony na rien d exeptionel niveau jeux juste des portabilité de jeux sortie sur 360 et y a qua voir depuis fin aout tout les hit sont sortie sur 360 la seul console next gen modifiable a l heure actuel ce qui aura son importance dans ce combat de console

Toi t'es marrant :lol: Moi dans mon entourage ben c'est l'inverse, ils sont pour la plus part fan de Sony. Pour ce qui et de la politique Sony, MS fait pas mieux.

Oui, y a que les fans de la 360 qui trouve les jeux de la PS3 pourrave, tient c'est bizzard.

Super qu'elle belle argument de vente, la 360 est modifiable :lol: Sache que c'est pas dans tout les foyers qu'il y a des personnes qui bidouille leur console et que c'est réserver au néophite.

Va faire un tour sur pas mal de forum et tu verras que pas mal de personnes attendaient une baisse de prix.

le lecteur hd dvd de crosoft ou le lecteur BR de la ps3 sot loin de valoir des platine dedié

Je sais pas ou tu vas chercher de pareil bétises (Peut etre pour le lecteur HD DVD :rolleyes:) .

Bref si tu n'aimes pas la PS3 ou Sony pas la peine de venir troller ici.

Modifié par babeule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareille beaucoup achete la xbox 360 pour joué et franchement la lecture hd dvd n interesse pas la majorité des joueur seul ceux qui le veule ce le paie et donc je pense que le fait d avoir le lecteur hd dvd en option est une bonne solution . et noublion pas que le lecteur hd dvd de crosoft ou le lecteur BR de la ps3 sot loin de valoir des platine dedié

cdt

Je ne sait pas où tu as péché ça, car il à été prouvé que la PS3 était la meilleure des platines BR toutes confondu ... Ayant la meilleure qualité d'image et en étant la moins cher => Meilleur rapport qualité/prix imbattable pour l'instant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ce prix là ça va faire mal à la bobox... tout le monde vidéoludique attendait cette news, que si elle s'avairait vraie donnerai un coup de massue final à Crosoft comme dans le passé avec la PS2... wait and seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....

tu pars vite en besogne beaucoup comme moi ne sont pas sony du tout avec leur politique de merde la xbox tien encore le pavé et sony na rien d exeptionel niveau jeux juste des portabilité de jeux sortie sur 360 et y a qua voir depuis fin aout tout les hit sont sortie sur 360 la seul console next gen modifiable a l heure actuel ce qui aura son importance dans ce combat de console

salut à tous

juste pour dire que la ps3 comparé à la 360 n'est pas chere car une 360 n'a pas le lecteur HD donc si faut l'acheter en plus ca fait +200€ du prix de la console donc bon :s

et un lecteur blue ray dans le commerce ca coute le prix de la ps3...

si cette baisse se fait sony vont exploser leur vente !!!

pareille beaucoup achete la xbox 360 pour joué et franchement la lecture hd dvd n interesse pas la majorité des joueur seul ceux qui le veule ce le paie et donc je pense que le fait d avoir le lecteur hd dvd en option est une bonne solution . et noublion pas que le lecteur hd dvd de crosoft ou le lecteur BR de la ps3 sot loin de valoir des platine dedié

cdt

oui pour l'instant on y voit pas un grand interet d'acheter le lecteur hdDVD de crosoft mais ca va se démocratiser tres vite...enfin tout ca pour dire qu'a options egales la ps3 reste moins cher que la 360 et encore j'ai meme pas parlé du live gratuit ;)

je suis pas pro koi ke ce soit j'ai une 360 y'a des tres bons jeu alors que la ps3 pour l'instant ya ke dal :s (à mon gout à part motorstorm et encore) je constate c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces