M3 Ds Real


Dheluu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour lancer les HOMEBREW moi j'utilise l'expolorer

1-lancer l'explorer "2eme icone en partant de droit de la premiere ligne"

2-aller ds le dossier ou tu as mis tes homebrew

3-choisir ton homebrew puis SLOT1

j'en ai essayer quelque un sa marche nikél

Modifié par liipod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Novelle MAJ M3 REAL 2.9 EU16 correction de quélque bug

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl...opeUSAMulti.zip

Nouvelle MAJ PDADS v1.1 j'ai pas essayer

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl...S_v1.1_Big5.rar

Pour ceux qui veulent la vertion 1.0

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl..._pdaDS_v1.0.zip

Visitez regulierement ce site il est regulierement mis a jour

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui

un doss NDS un Systeme et un PDADS

Faut pas de E à system. Sinon ça peu venir de la cartouche qui ne fait pas bien contact. A la maison, on a 3 DS Lite et sur une des 3 le m3 Real n'est pas toujours reconnu. J'ai remarqué que le m3 à tendance à ce mettre légèrement de travers. Si j'appuie bien du coté qui est un peu plus haut il est détecté. Il me faut parfois 5 ou 6 essai pour que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le méme probleme avec ma Carte

comme a dit CHERIBIBI ya pas de E dans system

regarde du coté des bande metalique qui font contacte s'il yen a pas une qui est couverte par le plastique "les bandes aux extremites" si c'est le cas essay de la pousser un peut pour q'elle sorte d'en dessous

sinon essay de ne pas suivre le mouvement qu'and tu met ta carte "pousse la vite" pour moi sa marche a tous les coup

Modifié par liipod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon moi je block sur l'utilisation de l'expation tool pack

je n'arrive pas a faire de softreset la DOC dans le fichier ZIP n'est pas tres claire sur la façon de proceder

j'aimerai savoir ou est ce que je peut trouver le "passcard3_amfe00.nds" ou le backup nds pour le crée, et apres l'avoir renommer en "softreset.m3ds" je le met ou????

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de finir la lecture des 26 pages de ce topic, et je dois vous avouer que j'en ai un peu plein la tête.

Je tiens tout d'abord à m'excuser si je vous fais répéter ou autre car vers la fin du topic on remarque que pas mal de personnes ne prennent même pas le temps de le survoler, alors je comprendrais que je sois critiquer. Mais comme je le disais les informations sont tellement disloquées ou parfois erronées que je ne sais plus trop en quoi m'en tenir.

Alors voilà, j'aimerais acquérir un M3 real car j'ai eu pour noël une Nintendo DS Lite :oki:

Quand j'ai appris que l'on pouvait éviter de transporter tous ses jeux et transformer sa ds en lecteur vidéos, images, mp3s.... avoir un pda... j'ai été tout exister :marteau: . Malheureusement j'aimerais avoir une sorte de résumé-précision. Je pense que pas mal de monde aprécira d'avoir les infos sur une même page.

Alors:

-Ou acheter les 3 packs existants? Pour quels genre d'utilisateur sont ils conseillés?

Dispo ICI

((est ce le meilleur port includ pour la france et est ce la version europeene))

1) Rumble pack (vibration)

2) RAM Rumble pack (vibration + 32mo de ram) utile pour utilisation de homebrew

3) Perfect bundle qui intègre Rumble + GBA Expansion pack (vibration + 4mo ram + utlisation des jeux GBA)

-Peut on considérer que le lecteur vidéo est de bonne qualité? (couleur, frames/s, son, rafraichissement écran lors d'action...) Et quel est la durée de batterie en mode vidéo?

-Ou peut on skinner l'OS?

Skin

-Ou trouver les fichiers de triche?

-Ou pouvons nous telecharger les jeux (en notre possession)?

-Quels sont les logiciels utiles pour la ds ,leurs fonctions, ou les avoir? (navigateur Web, nouveau pad enfin tout ^^)

Logiciels

((facile, mais il doit y en avoir bien d'autre)

-Quel genre de SD utilisée? (type, marque, formatge, capacité...)

-Apparement la qualité du produit est médiocre, quelque chose pour y remedier?

Certains on parlais de lubrifier la carte....

Voila et tous autres sujets interressant... Pour vous montrez ma bonne fois j'ai tenté de répondre mais bon encore beaucoup d'énigme...

Merci a tous, amusez vous bien :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour :)

Petite question - oui bon j'ai pas lu tout le thread, mais j'en ai lu pas mal... mais un truc est pas clair encore.

J'avais cru comprendre que ce linker avait un systême d'auto patching.

Donc pas besoin de patcher les roms ? Mais il faut quand même patcher les homebrews, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ! D'accord, au moins c'est plus simple.

Par contre, là jsuis blasé, j'ai reçu mon linker hier. J'avais commandé ma micro SD chez amazon (kingston 4go classe 4) et voila que je reçois une SDHC mais pas micro -__- J'ai du me planter...

Au shop informatique à côté de chez moi, ils ont des micro SD kingston 512 et 1go, et en 2go et 4go ils n'ont que des Transcend apparement (enfin d'après le site web), c'est pas précisé si c'est des classes 2 ou 4 ... Vous connaissez Transcend ? Vous savez si ça vaut quelque chose ? parce que je regarde aussi sur le site de la fnac (avant d'aller en magasin) et ils ont pas l'air d'avoir grand chose et c'est cher :/

edit : ça, ça irait ? http://www.amazon.fr/Kingston-Carte-m%C3%A.../dp/B000NDFHP2/

Modifié par Rez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de finir la lecture des 26 pages de ce topic, et je dois vous avouer que j'en ai un peu plein la tête.

Je tiens tout d'abord à m'excuser si je vous fais répéter ou autre car vers la fin du topic on remarque que pas mal de personnes ne prennent même pas le temps de le survoler, alors je comprendrais que je sois critiquer. Mais comme je le disais les informations sont tellement disloquées ou parfois erronées que je ne sais plus trop en quoi m'en tenir.

Alors voilà, j'aimerais acquérir un M3 real car j'ai eu pour noël une Nintendo DS Lite :oki:

Quand j'ai appris que l'on pouvait éviter de transporter tous ses jeux et transformer sa ds en lecteur vidéos, images, mp3s.... avoir un pda... j'ai été tout exister :marteau: . Malheureusement j'aimerais avoir une sorte de résumé-précision. Je pense que pas mal de monde aprécira d'avoir les infos sur une même page.

Alors:

-Ou acheter les 3 packs existants? Pour quels genre d'utilisateur sont ils conseillés?

Dispo ICI

((est ce le meilleur port includ pour la france et est ce la version europeene))

1) Rumble pack (vibration)

2) RAM Rumble pack (vibration + 32mo de ram) utile pour utilisation de homebrew

3) Perfect bundle qui intègre Rumble + GBA Expansion pack (vibration + 4mo ram + utlisation des jeux GBA)

-Peut on considérer que le lecteur vidéo est de bonne qualité? (couleur, frames/s, son, rafraichissement écran lors d'action...) Et quel est la durée de batterie en mode vidéo?

-Ou peut on skinner l'OS?

Skin

-Ou trouver les fichiers de triche?

-Ou pouvons nous telecharger les jeux (en notre possession)?

-Quels sont les logiciels utiles pour la ds ,leurs fonctions, ou les avoir? (navigateur Web, nouveau pad enfin tout ^^)

Logiciels

((facile, mais il doit y en avoir bien d'autre)

-Quel genre de SD utilisée? (type, marque, formatge, capacité...)

-Apparement la qualité du produit est médiocre, quelque chose pour y remedier?

Certains on parlais de lubrifier la carte....

Voila et tous autres sujets interressant... Pour vous montrez ma bonne fois j'ai tenté de répondre mais bon encore beaucoup d'énigme...

Merci a tous, amusez vous bien :ok:

Personne d'assez motivé ? crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Ou pouvons nous telecharger les jeux (en notre possession)?

ca je serais toi j'enlèverais ! Les gens sont assez malin pour trouver tout seul !

Pour les cartes SD tout le monde a un peu son avis !

Sinon moi je l'utilise depuis pas longtemps et j'en suis très content !

Tout ce que j'avais besoin fonctionne à merveille !

MSN de poche ! Navigateur web de poche ! ROMs NDS et GBA ! sinon dernier que je vais faire la c'est tester la video,, utile pour les cours de repet !

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de finir la lecture des 26 pages de ce topic, et je dois vous avouer que j'en ai un peu plein la tête.

Je tiens tout d'abord à m'excuser si je vous fais répéter ou autre car vers la fin du topic on remarque que pas mal de personnes ne prennent même pas le temps de le survoler, alors je comprendrais que je sois critiquer. Mais comme je le disais les informations sont tellement disloquées ou parfois erronées que je ne sais plus trop en quoi m'en tenir.

Alors voilà, j'aimerais acquérir un M3 real car j'ai eu pour noël une Nintendo DS Lite :oki:

Quand j'ai appris que l'on pouvait éviter de transporter tous ses jeux et transformer sa ds en lecteur vidéos, images, mp3s.... avoir un pda... j'ai été tout exister :marteau: . Malheureusement j'aimerais avoir une sorte de résumé-précision. Je pense que pas mal de monde aprécira d'avoir les infos sur une même page.

Alors:

-Ou acheter les 3 packs existants? Pour quels genre d'utilisateur sont ils conseillés?

Dispo ICI

((est ce le meilleur port includ pour la france et est ce la version europeene))

1) Rumble pack (vibration)

2) RAM Rumble pack (vibration + 32mo de ram) utile pour utilisation de homebrew

3) Perfect bundle qui intègre Rumble + GBA Expansion pack (vibration + 4mo ram + utlisation des jeux GBA)

-Peut on considérer que le lecteur vidéo est de bonne qualité? (couleur, frames/s, son, rafraichissement écran lors d'action...) Et quel est la durée de batterie en mode vidéo?

-Ou peut on skinner l'OS?

Skin

-Ou trouver les fichiers de triche?

-Ou pouvons nous telecharger les jeux (en notre possession)?

-Quels sont les logiciels utiles pour la ds ,leurs fonctions, ou les avoir? (navigateur Web, nouveau pad enfin tout ^^)

Logiciels

((facile, mais il doit y en avoir bien d'autre)

-Quel genre de SD utilisée? (type, marque, formatge, capacité...)

-Apparement la qualité du produit est médiocre, quelque chose pour y remedier?

Certains on parlais de lubrifier la carte....

Voila et tous autres sujets interressant... Pour vous montrez ma bonne fois j'ai tenté de répondre mais bon encore beaucoup d'énigme...

Merci a tous, amusez vous bien :ok:

Allez, je vais essayer de répondre rapidement à toutes tes questions (je possède un M3 DS Simply + M3 DS Real + Rumble Pack) :

- Rumble Pack : utile pour quelques jeux (mais pas indispensable)

- RAM Rumble pack : utile pour Opera + quelques jeux (mais pas indispensable)

- GBA Expansion pack : Indispensable pour jouer aux jeux GBA (il n'existe aucun moyen de jouer au jeux GBA sans passer par le slot-2)

- Qualité vidéo : Pour moi, je trouve ça pas terrible c'est plutot un petit +, mais c'est pas utilisable comme une PSP

- Skin : oui, tu en trouveras ici http://www.ndsthemes.com/ dans la section M3 Real

- triche : http://www.gba-nds.com/index.php?option=co...0&Itemid=36

- Rom : google est ton ami

- logiciels : pour moi aucun, il y a dejà beaucoups trops de jeux à essayer mais tu en as plein ici : http://www.handheldsources.com/M3DS/Download_M3DSR.html

- Micro SD : Pour moi la Kingston 2 Go est parfaite (meilleur rapport qualité/prix)

- Qualité produit : on va dire que c'est moins bien que le M3 DS Simply mais le hard à l'air + puissant

Je te conseille de faire un tour chez moi : http://jfondecave.free.fr/?q=materiel/ds

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, j'aimerais que les shops arrêtent de vendre ce produit pour que M3 reprenne la chose depuis le début et nous sorte un produit

un poil mieux conçu et surtout mieux fabriqué

C'est plus possible, plus on avance, moins ils sont bien fait!

Le DSTT est le nouveau top de la mort qui tue...

C'est simple, ça fonctionne bien, c'est super rapide, vraiment rien à reprocher

Et lui aussi est fait pour fonctionner avec des extansions GBA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces